|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BMW série 3 : prix "salés" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:35:24 |
spirou88 | oui .. c'est vrai que l'addition commence à grimper sévére !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B | mais 28.000 c'est donnée pour un 2L dans un familale sous equipé (meme pas le regulateur de vitesse, alors que sur un C4 a 15.000 il y est ) Message édité par DesuetCR_B le 20-01-2005 à 19:51:12 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mirtouf Light is right ! | Attendez, vous la voulez ou pas votre hélice faut savoir ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 20-01-2005 à 19:57:21 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:57:11 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 21-01-2005 à 11:07:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zaib3k | ya pas de 330d ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
kham Le temps passe trop vite... | une 335d a 50k en finition basique, ca va le faire... Message édité par kham le 21-01-2005 à 11:33:43 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
suprememaxpayne Testing spirit | bon il y a un nouveau site sur bmwusa qui viens d'ouvrir :
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 21-01-2005 à 14:14:38 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-01-2005 à 16:44:31 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche série | Prix pour une Clio 1,9 D de 1999 |
golf 5 tdi plus economique que bmw 320d.. | BMW 320d contre 320d advantage |
[ T0piC uNiK ] Série H | Pas de baisse des prix des produits des supermarché |
Baisser la pollution d'une voiture ? - Prix du reglage ?? | Prix de 4 amortisseurs ? |
Plus de sujets relatifs à : BMW série 3 : prix "salés" |