|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Litige PriceMinister |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2007 à 21:47:24 ![]() ![]() |
Joshua74 | Il a peut etre fait plusieurs ventes le même jour et a inversé ton adresse avec un autre qui lui a reçu une PSP au lieu de ses livres... |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Joshua74 |
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 30-12-2007 à 21:56:00 |
arno061 | oui mais il me dis qu'il ma envoyer une ps3. je suis en panique |
OTH My hovercraft is full of eels | fait une recherche d'empreintes et d'ADN sur les livres --------------- Pronouns: He/Him/His |
crotteDeLapin ©¬® | Tu pouvais pas l'acheter neuve ta PS3 aussi ? Tsss. (Tu l'a payée combien ?) Message édité par crotteDeLapin le 31-12-2007 à 15:22:48 |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:22:37 ![]() ![]() |
arno061 | 300 |
crotteDeLapin ©¬® | Si jamais cette PS3 a existée.
|
arno061 | si je recupere mes sous pourkoi pas |
Space Profil: Maux des rateurs | bien je crois que c'est DTC là --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Joshua74 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il sait pas lire avec ses ptits yeux le monsieur
Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-12-2007 à 16:46:42 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a un truc que tu peux essayer de faire , c'est d'avoir le poids exact d'une PS 3 puis de calculer le poids de la PS3 + tout l'emballage qui était fourni (hors bouquin of course --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
enzo103 | +1 pour le postier qui gagne la console et se debarasse de bouquins héhé |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as déja bu tout le Champomy de ce soir toi --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Résumé: Arno nous dit qu'il a reçu des livres au lieu de sa PS3 et il demande si il y a quelque chose à faire. On a aucune info pour douter de Arno. Bien que le vendeur soit bien noté, à priori la faute retombe sur lui. C'est un arnaqueur. À moins que la couille soit au niveau postal où quelqu'un aurait vite changé le contenu, OU que la couille soit bien au niveau du vendeur qui ce soit trompé dans l'envoi des colis, y a aucune bonne foi là-dedans. Ce sont les deux seuls cas où on peut considérer qu'il a fait preuve de bonne foi: si il a bien envoyé la PS3, et/ou si par malheur il s'est mélangé les pinceaux et a échangé les adresses de deux colis. Sinon, aucune bonne foi, c'est une arnaque. Message édité par Pinzo le 31-12-2007 à 17:01:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
arno061 | Donc personne a deja eu des probleme sur price minister ? sa ce passe comment ? |
Dark_Cyberflo | Jetter un coup d'oeil sur les conditions générales de vente sur Priceminister qui précisent la marche à suivre est utile
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Zangalou | on ne dit rien on lui donne les differentes possibilités, donc voila je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas de la poste dans un cas pareil, car ca fait partie des possibilités |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs | Carou , cesse de faire l'imbécile et rend la PS3 au monsieur --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse | je l'ai j'la garde --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs | déja que vous ne cessez pas de nous importuner avec vos calendriers tout poorites pour avoir vos misérables étrennes --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |