ça dépend si vous passez toutes vos journés sur la plage ou si vous voulez sortir/boire/baiser/fumer
Sans oublier la relation baiser => sortir et boire...
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
en plus ils peuvent baiser entre eux pour faire des économies
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
le Cap d'Adges. Ou comment retrouver tout le 9-3, tout le 7-7, toutes les citées de France et de Navarre quoi.
c partout pareil maintenant
fo parti loin a l'étranger si tu veus pas etre emmerdé par des francais
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 27-04-2003 à 16:54:26
UP
on a prevu 100? de bouffe par personne pour deux semaine...
plus 50? de trucs divers ( loisir ) c'est un peu juste mais on peux economisé sur la bouffe
et 25? de train TGV paris -> montpellier...
ca marche celon vous ?
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 27-04-2003 à 17:11:21
bah c a toi de voir mais moi ca me parait juste !!!
l annee dernier j avais aussi 17 ans quand je suis partit avec mes pote et on avait chacun a peu pres 90? chacun et a la fin c ete assez cho !!!!
parce qu il faut compter aussi pour l alcool (et ouais on en bois pas mal quand on est en vacances)et puis plus apres ca depend des gens
---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
boom
Posté le 27-04-2003 à 17:12:37
Bah, quand je pars avec des potes, je prends l'essentiel : passeport, thunes, clopes.
Après le moins indispensable : sac de couchage, habits de rechange trousse de toilette.
Et le reste c'est du confort!
diablotine
Posté le 27-04-2003 à 17:14:29
çà un bon plan je pense pour les vacances, prevoyez quand meme un budget bouf meme si je pense que vs allez pas passer votre temps a manger, mais si vs voulez vs amusez, boites...... faites des economies
plus 50? de trucs divers ( loisir ) c'est un peu juste mais on peux economisé sur la bouffe
ca marche celon vous ?
vaut mieux prendre trop que pas assez, c'est le seul conseil que je peut te donner
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
moi je suis parti sur la cote d'azur avec ma copine pas très loin de st trop', ont a jamais été emmerdé, et financièrement parlant, on a pas souffert. C'etait vachement bien
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
ca marche celon vous ?
faut se lever assez tôt pour avoir ce tarif..... (en A/R, de 25 ans, places réservées hyper en avance non-remboursable, non-échangeables,....)