|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la Poste, ils sont timbré |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Pour envoyer une lettre à l'étranger, il faut mettre un timbre à 0.50 classique (dans la limite des 20g) ou il y a un tarfif spécial ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 09:42:08 |
Ciler |
Pour l'europe, les dom-tom et la nouvelle caledonie, le timbre "20 g" suffit *si la lettre fait 20g s'entend* --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | cai vrai que le prix des timbres va monter ?? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sur le site de la poste, pour l'international, par defaut, c'est indiqué 1.35, je suis très sceptique
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ciler |
En paysanie, attends lundi matin (pas trop tot ) --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Vonshneider | de toute facon ta lettre sera perdue alors ... |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 10:49:09 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Vonshneider | oué enfin j'ai bossé pour la poste a la distrib et au tri alors je sais de quoi je parle en meme temps .... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le taux de courrier perdu est de combien alors? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ou bien fais l'aller retour Paris en TGV pour aller a la poste centrale du Louvre
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hide |
j'imagine bien sur que t'as bossé dans tous les centres de tri ou du moins dans beaucoup, pour pouvoir tirer des conclusions pareilles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'y etais il y a 2 semaines, c'était seulement 0.40£ c'est peut etre un tout petit peu plus cher que le local car il doit y avoir des difference selon la distance à parcourir même en angleterre
hide |
bien sur, bien sur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vonshneider |
et toi ? |
Nico [PPC] | En trois mois la Poste m'a "perdu" deux colis d'une valeur totale de 350 EUR. Et un contre remboursement de 120 EUR... |
Vonshneider | Me souvient plus combien c'est pour l'etranger , jcrois entre 0.70 et 1.10 |
Vonshneider | ptete moins |
hide |
ben dans le doute je m'abstiens de conclure si vite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ciler |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sur le site de la poste, il y avait un truc pour voir le prix à affranchir
Ciler |
Publicité | Posté le |