|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Possible arnaque, je préfère me préparer! |
enrikatre | Reprise du message précédent : Message édité par enrikatre le 14-08-2010 à 23:00:35 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 22:59:39 |
enrikatre |
Message édité par enrikatre le 14-08-2010 à 23:04:58 |
giHefca occupé à ne rien faire | tu fais comment pour récupérer l'IP de l'expéditeur d'un mail ? Avec ton propre serveur ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
sur ma boite à concours de spam ^^ ligne 10 : premier relai routable traversé.
Message édité par sokaris le 15-08-2010 à 00:26:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 00:46:32 Sur hotmail j'ai pas réussi à trouver donc je les ai passé sous thunderbird et là on le voit très bien dans la source.
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 21:50:58 Bon, toujours pas de nouvelle, j'attends mardi prochain, j'envoie une lettre Recommandée AR et si y'a toujours rien, bah dépôt de plainte à priori |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:50:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | quelle type de lettre recommandée tu lui envoies ?
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 22:09:17 Lettre de mise en demeure je pense.
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 22:16:53 Bonne idée, j'y vais de ce pas |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
zcoold Get It By Your Hands | le mec s'est payé des vacances sur ton dos --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 12:43:45
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut déja que ta plainte aboutisse et que le gars soit solvable , si ce n'est pas le cas c'est DTC ^^ --------------- Ma cinémathèque |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Je débarque, j'ai lu ton premier post (pas trop le reste) et ca me fait mal pour toi mais perso j'aurais pris mon courage à deux mains et je serais aller lui faire une visite avec des potes comme on te l'a déjà suggéré. Tu habites peut-être loin mais tu auras vite une réponse aux questions que tu te poses si tu lui met la main dessus (façon de parler hein). Message édité par zealot1337 le 21-08-2010 à 13:15:43 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Kukron | Alors ? Des nouvelles ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vvvv | Sfr, Orange mobile= arnaque |
[Assurance] Arnaque ? | Remboursement d'un appareil photo numérique chez AUCHAN ? possible ? |
Tracter 2 remorques, possible? | Arnaque aux touristes dans certains pays |
Arnaque? | |
Plus de sujets relatifs à : Possible arnaque, je préfère me préparer! |