Bonjour,
M'étant plusieurs fois posé la question, "mais comment on traduit ça en anglais...", je propose ce topic collaboratif afin d'aider des personnes qui recherchent une traduction . Cela peut être une demande de traduction d'un mot, comme d'une phrase, comme d'un petit texte. Histoire de ne pas polluer le topic, merci de ne pas balancer un pavé de 200 lignes à traduire...! . A la limite mettez un lien, vers le document à traduire, mais bon il faudra pas s’étonner si personne ne se lance dans une traduction d'une heure (ou plus)!
Toutes les langues sont autorisées . Je pense qu'HFR regroupe une communauté suffisement importante permettant d'avoir des traductions dans au moins une dizaine de langues!
Tout d'abord un site de traduction (pour du mot à mot) que j'utilise très souvent: WORD REFERENCE
Sinon le fameux "Google Translate", c'est mieux que rien lorsqu'on veut traduire, une phrase ou un texte, mais pas infaillible!
Afin d'améliorer la lisibilité d'une demande, je vous propose de suivre ce "template" pour toute demande:
Citation :
Langue origine: Anglais/Russe/Espagnol... Langue destination: Anglais/Russe/Espagnol... Registre de langage (optionnel): Argot/Familier/Courant/Soutenu (définition ICI) Texte à traduire:"..."
|
Voila en espérant que ce topic vive et soit utile
Enjoy
Ps: Sont bien sûr proscrites les demandes de traductions à teneur raciale et les insultes !