|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Qui touchera votre assurance-vie ? |
---|
erms | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 21:03:52 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 11-01-2025 à 21:07:16 --------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
erms | Oui c'est bien foutu, c'est le lien que j'ai linké aussi |
g373 | Je comprends pas là, un etf c'est pas censé matché son indice de référence ? --------------- Proud Mtgox holder |
Pour faire simple, dans tes 2 cas, c'est comme si tu comparais l'indice du S&P500 avec le World (en grande partie drivé par cet indice) Si on va sur les sites institutionnels de ces 2 ETFs, on voit bien qu'ils trackent bien leurs indices de référence : Indice n°2 : Quantalys n'est pas forcément une référence. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-01-2025 à 22:00:52 --------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 22:00:09 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-01-2025 à 22:05:01 --------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par free-riders le 11-01-2025 à 22:12:16 --------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
Piksou |
Si on garde encore 10 ans après ET qu'on a un truc de 10% par an, oui la composition des PS compense largement le surcroît de fiscalité en sortie. Mais si on a un taux plus faible (ça arrive hein) ou qu'on sort rapidement, la fait d'utiliser plusieurs fois les 4600/9200 € peut être profitable. C'est bien de pas purger systématiquement mais ne jamais le faire c'est pas forcément la panacée. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
seydou1986 |
|
trntrnc |
|
chrispc |
C'est pourtant vrai, tout est expliqué ici https://www.auguste-patrimoine.fr/c [...] it-lombard Je me demandais ce que c'était ce Lombard et vu comme c'est fait, tu échappes à tous les impôts ou taxes le temps du crédit et même après, suivant comment tu arrives à le rembourser. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
trntrnc |
|
cmoadd |
|
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain | Ha oui j'ai tapé trop vite sur mon clavier numérique. J'ai une demi bouteille de ABERLOUR dans le cornet, scuzez. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 12-01-2025 à 03:19:34 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 12-01-2025 à 08:17:58 |
CarlosPatato |
Un mec qui bosse chez un assureur m’expliquait que la catégorie que tu nommes “une ou des personnes en dehors de ma famille” ( ) était anormalement élevée… curieux de lire les résultats du sondage |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-01-2025 à 10:45:54 |
evildeus | Oui |
gusano |
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 12-01-2025 à 11:06:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Qui touchera votre assurance-vie ? |