|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Pour info, le mandat équilibré fait -0,25 % depuis début avril |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:48:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu vas te faire prélever tous les ans les PS (12,1%) et non la totalité au moment de ton rachat.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-09-2010 à 19:24:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
eristoff | c'est plutot à l'assureur que ça en fait perdre (un peu) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 14-09-2010 à 20:19:33 |
onina |
|
gugusg | sinon le prelevement n'est fait que sur le fond euro je crois, donc si tu met full UC pas de soucis |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est une façon de voir les choses |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:46:52 |
Miles_Teg91 | Je propose des nouveaux sujets.
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-09-2010 à 21:05:55 |
eristoff |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Miles_Teg91 |
|
Message édité par sorg le 14-09-2010 à 21:51:19 |
Piksou |
Bah c'est pas moi c'est Rotschild. Message édité par Piksou le 14-09-2010 à 23:12:26 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
goldi |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | http://www.capital.fr/finances-per [...] rcy-530118 Z'ont oublié l'AV ... Message édité par lygodactylus le 15-09-2010 à 11:31:29 --------------- |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Skylouck | Quelques liens détaillés sur les suppression de niches fiscales et autres évolutions ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 15-09-2010 à 12:15:14 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 15-09-2010 à 12:52:30 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
eristoff |
|
Miles_Teg91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eristoff |
Miles_Teg91 | Par contre, pour ne pas te conseiller des conneries, dis nous en un peu plus sur toi.
|
eristoff | oui 4 ans c'est même pas la peine, c'est mini 10 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |