|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:48:15 |
Panamdawan RAS | Bonjour à tous, je fais appel à votre connaissance pour me guider dans mes choix de placement.
Message cité 1 fois Message édité par Panamdawan le 03-09-2010 à 11:41:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
Panamdawan RAS | Ok merci, ca reste dans l'optique ce ce que je pensais faire.
Message cité 1 fois Message édité par Panamdawan le 03-09-2010 à 12:09:21 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut voir ce qu'il y a dans ton PEE, et combien? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Panamdawan RAS | A la louche 7K€, mais va falloir que je lise en détail le rendement du placement, les frais divers et les frais si je retire tout ca... |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:25:09 |
Piksou | Nan mais normalement les PEE c'est pas imposé, si
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Panamdawan RAS | Nan tu as raison. Ce qui me fait penser qu'a priori, les fonds vont rester dessus jusqu'à utilisation, sauf si le ratio rendement/risque est meilleur sur d'autre placements |
Ark77 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eristoff | il existe des certificats aussi il me semble |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Donc y a aucun fond qui suit "bêtement" le cours de l'or? --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Halfsup |
|
eristoff | idem, ça reste une banque en dur avec des frais AV, bourse etc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi ça m'intéresse surtout pour le CC courant rémunéré + la CB Platinum Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-09-2010 à 10:14:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 05-09-2010 à 10:16:19 |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 05-09-2010 à 10:31:04 |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 05-09-2010 à 11:23:44 |
eristoff |
Miles_Teg91 | Quelqu'un me parraine ? Message édité par Miles_Teg91 le 05-09-2010 à 11:33:38 |
eristoff | Yes, envoie moi ton adresse email par mp et j'envoie une invit via le site |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
eristoff | exact, ça a peut etre changé car j'étais persuadé que c'était le cas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |