|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:31:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-10-2007 à 00:10:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedric1973 | Je ne connais pas. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
weed | Comme son nom l'indique, c'est le tableur en ligne de Google. |
|
sourix |
|
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 05-10-2007 à 18:35:55 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:30:48 |
sourix |
Zaib3k | Vu les taux actuels, j'envisage de fermer mon PEL pour en rouvrir un. Que dois-je regarder pour faire le bon choix ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 20:53:40 Certains d'entre vous ont essayé le forex? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui et non.
Message édité par patator_bzh le 06-10-2007 à 16:17:59 |
sourix |
nightkiller | Que pensez-vous de "Fonsicav" comme fonds monétaire à mettre sur bourso 0%?
|
papillonnette | Ca dépend de là où tu achètes, de si tu passes par un constructeur ou par un architecte ? Tu veux des mensualités inférieures de 30% au loyer ? T'as de l'apport ? Sinon, il y a un topic dédié aux constructions de maisons Message édité par papillonnette le 07-10-2007 à 18:03:00 |
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
|
vlack | Créé une entreprise |
papillonnette | Si la mensualité est de 1000€ et le loyer de 1400€, la banque acceptera si tu as de l'épargne à côté.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-10-2007 à 21:18:18 |
weed |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Juste à titre d'information, ING passe les intérêts à 5% brut pendant 3 mois Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2007 à 16:59:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
babe0074 |
|
Miles_Teg91 | En général quand les gens veulent se lancer en bourse, c'est assez bourrin. lol D'où ma remarque. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |