|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent : --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 23:39:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 18-04-2024 à 01:32:46 |
waylan |
Et en dézoomant ça donne quoi ? La zone de décorrélation (-20/+20, encadrement gris) ne me parait pas être la où se situe la courbe la majorité du temps, quelque soit le point de comparaison. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-04-2024 à 01:39:08 |
evildeus |
|
evildeus |
|
suzebull |
|
evildeus | C’est pas super intéressant mais comme il est plein l’attente devrait pas trop t’impacter. |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 08:22:00 |
chienBlanc | Je valide le choix d'une TOYOTA hybride pour la voiture. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jeyreymii |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Novapierre veut fusionner Novapierre Allemagne et Novapierre Allemagne 2 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jeyreymii |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est peut être un peu HS sur ce topic non? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-04-2024 à 10:08:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jeyreymii |
|
kimmeria |
Une vraie corrélation, c'est par exemple le CAC40 avec le DAX. Ca donne ça : La corrélation avec le bitcoin n'a rien à voir. Le coefficient fait sans cesse du yoyo entre 1 et -1. Faut être vraiment borné pour y conclure que "c'est quand même pas mal corrélé"
Ouai ouai, super Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-04-2024 à 10:37:33 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-04-2024 à 11:19:57 |
evildeus |
|
t_juu noob inside |
|
Goon |
|
Nico77 |
|
chienBlanc |
Nico77 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Les riches achètent des actifs
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
thibw |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 18-04-2024 à 12:14:07 |
chienBlanc |
Nico77 | Vous m'en voyez ravi |
SaucissonMasque |
|
Electrochoc | En ce moment on découvre que l'hybride c'est du bullshit, ça consomme bien plus que ce qui est annoncé pour se trimballer des batteries vides |
Cheval 2 3 |
|
Electrochoc |
|
chienBlanc |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Smb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |