|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Smb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 13:16:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
serenitesoleil |
C'est aussi ce que je pensais jusqu'à ce que les valeurs d'occasion prennent 50 %, au final celui qui avait investi une belle somme dans une voiture en 2020 a quasiment la même valeur dans sa voiture en 2024 en dépit de 4 ans d'utilisation, au final c'est un actif qui a plutôt bien protégé le patrimoine de son propriétaire ces dernières années, exclusion faite des fameux puretech. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 18-04-2024 à 13:56:02 |
suzebull |
Edit : pas vu que j'avais 3 pages de retard Message édité par suzebull le 18-04-2024 à 14:02:13 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Team ma voiture me permet d’économiser de l’argent tous les mois
Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 18-04-2024 à 14:24:14 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nico77 |
|
singsonn | Sinon pour continuer la discussion sur les voitures, il y a aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm
|
Effaceur | C'est comme tout, faut s'y connaître. Tout objet peut être un investissement si tu t'y connais et que t'es passionné. |
Gqqch |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 14:26:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai vu que sur ADI ils proposaient un CGP au travers de "Prosper conseil", quelqu'un a déjà testé ? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 18-04-2024 à 14:29:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
frankie_flowers |
Je n'y crois absolument pas à vos histoires de PV facile avec les bagnoles sportives, les cartes Pokemon ou les timbres à l'effigie de René Coty. Aucune raison que ces marchés soient tellement inefficients qu'ils garantissent une PV à celui qui aura fait ses devoirs 5 minutes. Si gros argent rapide il y a parfois, c'est que les risques sont considérables. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 18-04-2024 à 14:31:10 |
__nicolas__ |
|
Effaceur |
|
tanguy12 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
tanguy12 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Yonel Monde de merde ! |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca dépend si t’as 5.000 ou 5.000.000€ à placer (là, les 150 puis 4k€, c’est pas grand chose si le conseil est de qualité)
C’est pas un scandal en soit, juste un détournement fiscal par les entreprises d’une voiture qui à la base, te permet d’aller au taff tout les jours en 100% électrique mais aussi de traverser la france en thermique (et là, tu peut te rapprocher voir même consommer moins que la conso homologué) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 18-04-2024 à 14:51:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore une connerie instaurée par l'Etat qui fini en aberration dans le monde réel. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Nan mais ça suffit pas d'être passionné !
Tacle gratuit. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frankie_flowers |
Message édité par frankie_flowers le 18-04-2024 à 14:59:16 |
frankie_flowers |
Oui. Ca détruit aussi le patrimoine, et les revenus futurs.
Message édité par frankie_flowers le 18-04-2024 à 15:01:48 |
evildeus |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
waylan |
Ah oui, maintenant on a droit à la corrélation et la vraie corrélation Reste donc avec tes certitudes et ton incapacité à raisonner en corrélation moyenne, ça ne changera pas la réalité des choses, très bien décrite par ailleurs --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |