|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Absolument, tout comme le market timing ou les biais géographiques |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 14:33:51 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
tanguy12 |
|
Jahkusa |
Cheval 2 3 |
|
frankie_flowers |
Ils laissent un peu n'importe qui placer leurs tribunes, certes.
Oui, pour les gros versements je crois qu'on peut négocier 0% d'entrée.
|
frankie_flowers |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 16:00:48 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 17-04-2024 à 16:51:30 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
evildeus |
|
evildeus |
|
TrueStory | Hello à tous, sorry pour le retour quelques jours après.
Tu as 100% raison, je suis bien trop expo à l'immobilier, et je vois désormais les galères que ça implique ... J'ai fait l'erreur de me dire que j'avais l'opportunité de faire un max d'emprunts car ma situation était top, et donc, j'ai voulu en profiter à 200%. Aujourd'hui, j'ai des galères et de la charge mentale pour des sommes assez risibles par rapport à mon patrimoine, et ça me fait chier. Je songe à vendre prochainement pour me focus sur l'essentiel et du VRAI passif. Le problème de sortir l'argent, c'est que je paye un bras en impôts ou flat tax ... Et la, ça pique très vite
Ce qui est fou, c'est que je ne me sens pas plus riche qu'avant, car j'ai gardé exactement le même niveau de vie. Je flambe 0, je m'achète rien de luxueux, je m'en fous pas mal : J'ai besoin de max 3.5/4k/mois pour être bien plus qu'heureux (sans enfant, of course). Tout ça en vivant à Paris, j'imagine que ça pourrait être moins sinon ! Je pense que c'est ça le secret pour toujours autant kiffer et pas risquer de se "lasser" très vite de ce statut de multi millionaire. Mais mon cerveau a du mal à le concevoir aussi En tout cas, je vais de plus en plus invest sur la crypto, private equity, et projets hors immo. J'ai plus envie de me faire chier avec la charge mentale liée Message édité par TrueStory le 17-04-2024 à 18:39:25 --------------- Deal with it. |
chienBlanc | Le BTC est vachement corrélé à la Bourse quand même. edit : wrong topic Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-04-2024 à 19:17:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
evildeus |
|
helltonio | Après de nombreux mois de travail au corps (bon des années ok, et en plus, c'est parce qu'elle l'a lu sur Twitter), ma compagne commence à me parler d’ouvrir un PEA.
Message cité 2 fois Message édité par helltonio le 17-04-2024 à 19:30:06 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
La courbe bleu ci-dessous, c'est le coefficient de corrélation avec WDRU (c'est à dire l'ETF MWRD en USD). Je te laisse conclure sur la belle corrélation hein Message édité par kimmeria le 17-04-2024 à 19:34:39 |
helltonio | Elle a déjà, elle veut diversifier. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 17-04-2024 à 19:46:08 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
waylan |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
ferdi mcneal | Les frers, vous pensez que ça va corriger jusqu'à où ? Je dois loucher d'abondance pour les enfants et j'ai déjà des mois de retard. |
spurina |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
tanguy12 |
helltonio |
Message cité 1 fois Message édité par helltonio le 17-04-2024 à 22:46:42 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
maaah |
Message édité par maaah le 17-04-2024 à 22:52:28 |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 17-04-2024 à 23:33:36 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Rapport T1 2024 de Corum Origin sorti
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |