Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Piscine] Une question toute conne ....

n°452804
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 10:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Le but suprème dans la vie, c'est exploser la gueule de son voisin et exploiter son prochain jusqu'à faire des brosses à cul avec ses os, juste pour assurer une répartition préférentielle à ses propres gènes. Ca s'arrête là. [:spamafote]


 
 :non: Le but suprème dans la vie animale
 
 
Mais l'homme n'est pas que 'animal'.
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 10:54:22  profilanswer
 

n°452807
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 10:55:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Le but suprème dans la vie, c'est exploser la gueule de son voisin et exploiter son prochain jusqu'à faire des brosses à cul avec ses os, juste pour assurer une répartition préférentielle à ses propres gènes. Ca s'arrête là. [:spamafote]


 
Heureusement que chacun ne partage pas ce même champ de vision hein  :sweat:

n°452813
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 10:56:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben heu, n'empèche qu'une fois qu'il passe l'arme à gauche, il ressemble furieusement à un rat en décomposition, la taille mise à part :)
 
Ceci dit, l'homme est autre chose qu'un animal. Peu d'animaux sont assez cons pour refiler le HIV à leurs propres gosses afin de toucher des allocs.


 
[:wam] ou ça ?
 
Faut etre tarré  [:gratgrat]

n°452852
darkangel
C2FFA
Posté le 05-05-2003 à 11:06:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
la mer, spa mieux les gens pissent aussi dedans pis ya même des poissons qui baisent dedans :/
 
A+


Des humains aussi remark [:meganne]

n°452872
darkangel
C2FFA
Posté le 05-05-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

louloute059 a écrit :

pour mon brevet de plongé j'ai passé 2 ans dans une piscine .avec le masque et les bouteilles on voit tout au fond  
ben je confirme c'est crade ! (file de morve, tampax usagé (filet de sang acrroché) mais bon la mer c'est pire et franchement vous me semblez être des tapettes pour si peu lol  [:delphbesnos]  


La mer c un écosyteme complet aussi

n°452894
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 11:13:58  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair : t'as pas que les poissons... de la paramécie au rorqual bleu, c'est dingue le nombre de bestioles qui baisent, pissent, chient dans la mer...


 
 
Tu oublies les émanations de pétrole brut dues à l'affleurement de certaines nappes.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°452911
darkangel
C2FFA
Posté le 05-05-2003 à 11:16:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair : t'as pas que les poissons... de la paramécie au rorqual bleu, c'est dingue le nombre de bestioles qui baisent, pissent, chient dans la mer...

Pis bouffent comme des gros degeux aussi en s'en baffrant partoo :o

n°452951
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 11:24:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Clair, c pour ça que la mer sent la marée, c tous les restes de poissons/calmars/fruits de mer qui pourrissent dedans


 
 
C'est pas antiseptique le sel pourtant?  :??:


---------------
Sur les nerfs
n°452973
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:29:18  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
C'est pas antiseptique le sel pourtant?  :??:


 
Le sel n'as rien d'antiseptique  :pfff:  
 
AU contraire il creuse ... fou du sel sur une plaie, elle sera plus rpofnde mais en aucun cas désinféctée :hello:

n°453005
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:33:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ceci dit, on conservait la viande assez efficacement :whistle:  


 
On conserve la viande ds le sel car celui ci detruit les proteines en surface et ceci permet de former une croute ptotectrice qui empeche le contact avec l'air et ainsi permet la conservation mais les bacteries en dessous st tjs présentent
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 11:33:14  profilanswer
 

n°453010
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 11:33:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le sel n'as rien d'antiseptique  :pfff:  
 
AU contraire il creuse ... fou du sel sur une plaie, elle sera plus rpofnde mais en aucun cas désinféctée :hello:  


 
 
 
En même temps dans les mines de sel les prisonniers allemands mourraient rarement d'infections. Moi je dis ça je dis rien.  :whistle:


---------------
Sur les nerfs
n°453028
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 11:36:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
On conserve la viande ds le sel car celui ci detruit les proteines en surface et ceci permet de former une croute ptotectrice qui empeche le contact avec l'air et ainsi permet la conservation mais les bacteries en dessous st tjs présentent
 
 :hello:  


 
 :heink:  
Ya des piscines sans chlore, avec du sel (je suppose Na+Cl- mais je jure de rien, en tout cas l'eau est sallé)

n°453045
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:38:34  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :heink:  
Ya des piscines sans chlore, avec du sel (je suppose Na+Cl- mais je jure de rien, en tout cas l'eau est sallé)


 
C interdit maintenan ;)  
 
Si existe encore fo en référer au comité d'hygiène  :jap:

n°453051
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:40:33  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
En même temps dans les mines de sel les prisonniers allemands mourraient rarement d'infections. Moi je dis ça je dis rien.  :whistle:  


 
Le sel est une base, dc c pareil elle px tuer des bactéries ds une plage mais le reste nada  ;)  
 
Et c cette plage d'activité qui ns interesse et qui en fait et tres mini par rapport a la flore bactério courante.

n°453069
moua
Full wormage
Posté le 05-05-2003 à 11:42:53  profilanswer
 

Certaines personnes vont a la mer morte, lac hyper salé dans lequel il n'y a pas de poisson (d'ou le nom), et ou la densité de l'eau est tel que l'on peut flotter (au passage c'est le lieux natuel le plus bas sur terre, a moins 400 metres), justement pour guerrir certaines plaies, et ça semble marcher plutôt bien dans certains cas.
 
Mais c'est peut etre dû aux sels minéraux dans l'eau et le taux d'oxygene dans l'air  [:razorbak83]

n°453075
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 11:43:54  profilanswer
 

Propagande sioniste moi je dis.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°453081
porcherie6​6
Posté le 05-05-2003 à 11:44:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bienvenue en france  :(  
 
Mais bon on px se dire q on n'est pas les plus mal lotis qd meme, c pas une satisfaction tu vas me dire mais bon autours de ns spa mieux  :hello:  


 
en meme tps jai testé 2 piscine en espagne, une normale et une salée (au bord de la mer  :pt1cable: ) c'étais quand meme pas tiptop.. je prefere encore la piscine de ma ville
 
jsais pas pourquoi, meme si cest plus (ou autant) crade je prefere me baigner dans la mer (ou ma piscine :P), une piscine municipale jai limpression d'etre dans un bain apres le passage de centaine de personne sans changer l'eau  :D  
 
http://www.espace-aquatique.com/ <= la piscine locale.. pourquoi je poste ce lien me demandez vous?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ya une webcam  [:twixy] (huhu)
 
edit :http://www.espace-aquatique.com/img/webcam_attente.jpg  :cry:


Message édité par porcherie66 le 05-05-2003 à 11:46:10
n°453090
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:46:15  profilanswer
 

moua a écrit :

Certaines personnes vont a la mer morte, lac hyper salé dans lequel il n'y a pas de poisson (d'ou le nom), et ou la densité de l'eau est tel que l'on peut flotter (au passage c'est le lieux natuel le plus bas sur terre, a moins 400 metres), justement pour guerrir certaines plaies, et ça semble marcher plutôt bien dans certains cas.
 
Mais c'est peut etre dû aux sels minéraux dans l'eau et le taux d'oxygene dans l'air  [:razorbak83]  


 
tt se q px faire le sel c detruire tes tissus infecté oui px etre mais c pas un désinfectant, c juste q cela bouffe tes tissus.
 
Marketing inside
 
C comm les hamam c bon pr le stress oui, mais 2 fois par semaine pdt qq tps suffit a devenir stérile (momentanément bien sur)

n°453102
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 11:47:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


C comm les hamam c bon pr le stress oui, mais 2 fois par semaine pdt qq tps suffit a devenir stérile (momentanément bien sur)


 
 
Impossible. Comment expliquer alors le taux de reproduction très élevé des arabes?  :whistle:


---------------
Sur les nerfs
n°453129
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:52:30  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Impossible. Comment expliquer alors le taux de reproduction très élevé des arabes?  :whistle:  


 
C biologique, tes testicules ne supportent deja pas la temperature naturelle de ton corps (37.2°)c pr cela q le "bon dieu" les a mises hors de ton corps, tu rechauffes tes testicules, les spermatozoides ne se fabriquent plus, stérélité temporaire, c le cas des cyclistes, des hamam, des gens qui portent des slips trop sérrés ou des jeans trop serré!
 
Demand a n'importe quel médécin ou séxologue si tu ne me crois pas  :hello:


Message édité par Galak le 05-05-2003 à 11:53:43
n°453144
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 11:55:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C biologique, tes testicules ne supportent deja pas la temperature naturelle de ton copr (37.2°)c pr cela q le "bon dieu" les a mises hors de ton corps, tu rechauffe tes tsticules, les spermatozoides ne se fabrique plus, stérélité temporaire, c le cas des cyclistes, des hamam, des gens qui portent des slips trop sérrés ou des jeans trop serré!
 
Demand a n'importe qu'elle médécin si tu ne me crois pas  :hello:  


 
 
 
Je sais ça. T'inquiètes.  :o
 
Mais réponds plutôt à ma question.  :whistle:


---------------
Sur les nerfs
n°453157
grimlins
juste un petit calin
Posté le 05-05-2003 à 11:58:28  profilanswer
 

merchi  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°453158
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-05-2003 à 11:58:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
D'après toi, pkoi ils en veulent autant aux "infidèles" ? marre d'être cocus ?


 
 
Il est clair que si tu prends l'exemple de l'occupation de l'Algérie, les campagnes de ratissages, rapts et viols massifs menées par les français, le tout inscrit dans un cadre politique volontaire et systématique, y'a de bonnes raisons pour que les arabes en veulent aux infidèles.  :o


Message édité par xsite le 05-05-2003 à 11:59:08

---------------
Sur les nerfs
n°453159
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:58:39  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Impossible. Comment expliquer alors le taux de reproduction très élevé des arabes?  :whistle:  


 
Chez les arabes c ds les meurs, on fait des enfants, on est tres famille etc... (JE NE CRITIQUE PAS C UN FAIT)
 
Cependant une gde cause de stérilité pr les europeens c le stress, la malbouffe etc... q tu ne retrouves pas chez les arabes  :jap:  
 
Alors si en plus les europeens font des hamams  :pfff:

n°453166
moua
Full wormage
Posté le 05-05-2003 à 11:59:46  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tt se q px faire le sel c detruire tes tissus infecté oui px etre mais c pas un désinfectant, c juste q cela bouffe tes tissus.
 
Marketing inside


 
Les gens ne vont pas la bas pour se désinfecter :)
Peut etre pour bouffer les tissus comme tu le dis.
 
Niveau marcketing : bah... c'est comme toutes les villes de cure, ils profitent des characteristiques du lieux (fort tx de sels minéraux, niveau d'oxygen et pression).
 
HotShot : je n'ai pas precisé ou c'etais, et d'ailleurs c'est entre Israël et la Jordanie, tu te baigne ou tu veut :)
Une chtite photo (merci google) : http://www.ccrs.nrcan.gc.ca/ccrs/d [...] r01_f.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question sur le joint de mon pare-brise?Une question sur dream catcher
[Money]Question bourse...Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ?
QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ...ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport
question a propos de la charteQuestion sur le Nokia 8910i !!
Tabac et Cana: question?Tite question sur enceintes de bagnoles
Plus de sujets relatifs à : [Piscine] Une question toute conne ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR