|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On m'a piégé par Skype |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:36:46 |
blum95 PSN ID: blum95 |
keylp4 |
Garmito |
|
pakm | lolwut? J'espère que tu te rends compte que si tu lui envoies toutes ces photos il te fera ensuite du chantage avec
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:50:34 |
keylp4 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ar Paotr |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Pas de bol, tu es tombé sur Strauss Kahn |
Ar Paotr |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
keylp4 | Non je suis mineur , y a pas un numero ou quoi pour en parler ? J'ai vraiment besoin .
|
sisi37 | Je pense que tu peux appeler la police et leur dire que tu ne veux pas en parler à tes parents pour le moment. Ils pourront certainement t'orienter. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 08-04-2013 à 16:59:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
keylp4 | Pas de psy ou d'assistant par téléphone ? |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Abidjan, Cote d'Ivoire. De rien --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Garmito |
Message édité par Garmito le 08-04-2013 à 17:03:35 |
HannaeMax Coucou |
|
keylp4 | Oui je suis nu sur la video , mais ce qui me fait peur c'est mes contacts , comment ils les a trouvé ? c'est pas des contacts skype !
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est quoi le rapport avec R ?
C'est assez facile de stalker les gens, notamment avec les réseaux sociaux. Message édité par Camille Saint-Saens le 08-04-2013 à 17:10:30 |
Garmito |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
pakm |
|
TrakT Do nothing. |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Ou sinon, demande à ton père de backtrace l'"ami" et d'appeler la cyber police Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 08-04-2013 à 17:15:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |