|
Auteur | Sujet : Peur irrationnelle de l'avion |
---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent :
non moi c'est le depassement des poids lourds, apres avoir vue une vidéo ou des nana son en train de se filmer dans leurs voiture et d'un coup un camion vire sur sa gauche et les percute (écrabouille?) avec les cris et tout... depuis je flippe un peut quand on dépasse un poid lourd lol
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:12:58
|
caudacien | Vous devriez regarder quelques épisodes de Mayday danger dans le ciel |
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Personne pour parler du profil d'aile? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lynk Steam: Lynkk | De toute façon je pense que le meilleur moyen pour avoir moins peur est de s'y intéresser. Plus on sait comment ça fonctionne, moins on stresse! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 08:38:20 |
-cas- Bescherelle proof |
s'y installeront pour tout le long du voyage ceux qui on peur et les autre qui on pas peur s'asseyeron sur leurs sieges, tampis pour leur gueule si l'avion se crash Message édité par -cas- le 29-07-2011 à 15:51:41 --------------- |
caudacien |
Message édité par caudacien le 29-07-2011 à 16:21:09 |
Den Kant | Je pense qu'actuellement, il est tout à fait justifié d'avoir peur de prendre l'avion, et que ça le sera de plus en plus.
|
pachaboy |
|
TrakT Do nothing. | Drap. J'ai le même problème
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
caudacien |
|
BMenez | J'en suis malheureusement Sauf que c'est lié au fait de quitter la terre ferme, dès le 3ème étage d'un bâtiment, je ne suis pas rassuré Message édité par BMenez le 30-07-2011 à 18:16:17 |
Feinstone | de toute manière bonne stat ou pas tu conservera ta phobie de l'avion |
Stodaire Senatus populusque romanus | moi j'ai un gros problème
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les ATR sont de bons avions et ont plutôt le vent en poupe en ce moment (78 commandes fermes au dernier Salon du Bourget)
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Magicpanda Pushing the envelope | Perso je n'avais pas peur de l'avion même ac des turbulences . Mais il ya quelques années une connaissance a ete tue dans un krach d'airbus au dessus du venezuela. Depuis j'ai une boule d'angoisse en avion. J'ai moins peur de mourir que de la maniere de mourir, je suis surtout stresse par les manoeuvres brutales proche du sol, les mauvaises conditions meteo et l'age de l'avion
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
no_gods Uplifting trance ! | Il faut en plus rajouter le facteur terroriste quand tu vas aux USA |
nantais | Moi j'ai eu pendant longtemps une peur panique lors de mes trajets en avion. L'arrivée de ces troubles coïncident avec un voyage qui c'était mal passé.
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 15-08-2011 à 13:48:46 |
TrakT Do nothing. | Je dois prendre l'avion dans 2 semaines --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
caudacien | Les atr ça le fait bien comme avion, il y a que le bruit qui est un peu gênant. |
arq :D |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'en suis aussi |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 16-08-2011 à 12:19:53 |
as253 Loucheur averti | topic amusant sous certains aspects (comme le mec qui veut mettre des boites en carton par terre pour absorber la chute )
Message édité par as253 le 16-08-2011 à 12:38:59 |
nantais |
|
nantais |
Message édité par nantais le 16-08-2011 à 13:53:38 |
caudacien | Vous avez jamais tenté les stages contre la peur de l'avion?
|
nantais |
|
TrakT Do nothing. | Perso ce qui me fait flipper c'est l'absence de contrôle. Si y a un pépin, je peux rien faire.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche billet d'avion | Achat de billet d'avion au dernier moment à l'aéroport!! |
Bière / Transport en Avion | Du Hardware dans l'avion ! |
Comparateur de billet d'avion ?! | Cherche livre qui fait peur |
Avion France-USA | Avion CNI Périmé mais passeport valide |
S'ils vous plait, je suis noir et tout cela me fait peur: QI & "Race" | |
Plus de sujets relatifs à : Peur irrationnelle de l'avion |