|
Auteur | Sujet : Les petits trucs cons à éviter ... |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 23:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 23:14:31
|
godbout Génial. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ne pas dire "Elle est ou la vieille ?" bien fort en entrant dans la salle de cours alors que la prof étaient présente, mais penchée et donc pas visible. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cutter |
--------------- last.fm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 23:22:13 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 01:08:24
|
NSV Living on my own. |
|
r1-bo | Tient ca me rapel un truk au dessus.
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 11:44:03 j'adore ce topic |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 11:52:54
dans le même genre j'ai deja demandé un renseignement a un sourd muet |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
r1-bo |
k'est ce que tu dit
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 11:58:14
nan en fait il a répondu par des genres de cris bizarres (typoques des sours muets) donc j'ai compri tt de suite... mais je me suis senti bien con |
r1-bo |
falai lui donné un coup de pied dans les couilles ety partir en courrant !
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 12:00:09
lui dire "vous pouriez pas répondre poliment non ?? " |
r1-bo |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | En CE2, ne jamais lancer des cailloux sur les bagnoles qui passent dans la rue en contrebas de la cour de récréation --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
gloubiboulga - |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Dans le même genre, en 4è ou 3è ne jamais exploser de rire pendant la projection d'un film sur les camps de concentration, surtout quand le prof prend ça très à coeur. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 12:33:18 se méfier des baies vitrées, elles ne sont pas forcement ouvertes^et tenter de courir a travers est dagereux (j'étai jeune) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | ne pas mettre son doigt entre les fiches d'une rallonge et d'un appareil électrique alors que la rallong est branchée sur le secteur --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" | Les petits trucs cons à éviter ... |
Londres : bonnes adresses et trucs à voir ? | Mes petits problémes et ma mélancolie. |
ce que les gens peuvent étre cons :ouch: | Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers? |
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs cons à éviter ... |