|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perte d'argent par laposte |
The_First_Empire | Bonjour,je voudrais une explication à mon problème,donc en faite mon copain me devait 25€,ne pouvant pas faire autrement,il m'a rembourser en liquide par lettre,je sais,c'est interdit mais il ne peut pas faire autrement,mandat cash restait trop chèr à son gout,il s'avère qu'en ayant reçu l'enveloppe aujourd'dui,j'étais étonné car less billet n'y était pas...Alors la 3 cas à étudier,-est-ce la poste?
Message cité 1 fois Message édité par The_First_Empire le 10-12-2008 à 20:04:24 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:02:56 |
Gum Evadé fiscal | Impossible à dire
|
VGN Hein? | Si tu as des doutes sur l'honneteté de ton copain..................
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
The_First_Empire | il se peut qu'à la poste on puisse faire ce coup? |
vorsarius Keep walking |
|
The_First_Empire | Mais l'enveloppe passe sous rayon X,donc peut-être qu'ils ont le matos pour piqué en toute discretion?
Message cité 1 fois Message édité par The_First_Empire le 10-12-2008 à 20:12:38 |
DeseFTW | C'est moi qui ai envoyé l'argent, ça fait deux fois que j'envoie de l'argent, 30 euros puis 70 euros. Alors, mis à part le facteurs ou les employés de la poste, je vois pas... |
sospc Red Ribon | j'ai envoyé du cash des dizaines de fois pour des transac et le cas de l'argent volé ne m'est jamais arrivé, c'est ton "pote" qui te prend pour un con c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par sospc le 10-12-2008 à 20:17:24 --------------- xXx ventes FeedbacK |
DeseFTW | Pas de chèque car les parents ne sont pas courant, argent dépensé sur un jeu online. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:16:49 |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
DeseFTW | Emballé dans une copie double. |
An-other brick in the wall |
|
sospc Red Ribon |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Je pense que si tu vois pas, on est plusieurs à avoir notre petite idée. |
DeseFTW | Oui |
DeseFTW | Tu crois pas si j'avais voulu l'arnaquer, je l'aurai fait avec la somme de 70€?
|
sospc Red Ribon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
DeseFTW | Wow, t'es utile sur le forum, on ferait quoi sans toi? |
The_First_Empire | très mystère tout ça,cela serait cool,qu"il retrouve les billets,comme ça tout rentrera en ordre,merci de m'avoir éclairé,si on a des nouvelles,on vous préviendrait |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas très futfut d'envoyer de l'espèce par lettre
--------------- Ma cinémathèque |
The_First_Empire | bin ouai,c'est pas faux,c'est pour cette raison que je lui en veux en faite,il aurait pu assurer la letre au moin,nan? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 10:21:00
|
abakuk | Ouais, pas mal, le coup des enveloppes passées aux rayons X. Bon, déjà c'est pas de rayons X qu'il s'agit, d'autre part le papier empêche les rayons de passer, donc ça ne sert à rien de vérifier tout colis qui contient du papier. Et puis vous imaginez la mise en oeuvre pour scanner des millions de plis par jour? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The_First_Empire | lol,mais le papier ne laisse pas passer les rayons? hum,pas sur de ça...
Message cité 2 fois Message édité par The_First_Empire le 12-12-2008 à 17:18:19 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g vu des vendeurs de casto discuter de wow hier |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Deouss SOLA GRATIA |
|
The_First_Empire | Aha,je te crois abatuk,mais c'est comme même énorme,le fait de ne pas vérifier tous ces letres,rassurer moi les colis sont bien vérifier? |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SynE |
|
SynE | mais en gros t'as payé l'abo du pote en question et il t'as remboursé via le liquide en lettre ? |
hide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |