|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB de spam téléphonique intensif ... |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 15:02:54 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | T'aurais pas fait une demande de crédit recemment ? |
JBanese | Je rajoute des infos puisque visiblement je ne suis pas le seul à me plaindre |
JBanese | Pétard de pétard c'est des viandards ... je vais me les faire !
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 05:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 05:34:48 Faut porter plainte pour harcelement, ca les calmes de suite |
nanar21 | j'ai trouvé la solution : telephone débranché 24/24... |
darren bing blang blaow | C'est anormal, je pense qu'un dépot de plainte les calmerait, mais faut avoir du temps à perdre au commissariat --------------- |
com21 real men don't click | Tu peux bloquer des numéro si tu est chez free par exemple --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
darren bing blang blaow | J'ai trouvé un article ici avec une liste de spammeurs connus et aussi un groupe de discussion qui envisage une plainte collective ou des courriers groupés. --------------- |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 08:54:20 A 8h ce matin et 1 fois par semaine un message automatique "Rappelez la banque postale" avec un numero de chez Speedy... 0320600000
|
com21 real men don't click | C'est du phishing téléphonique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | changer de numéro --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trev37 |
|
Asegard |
|
Lorina2 | Bonjour, |
Manneke El Kun | Bah tient, pareil. Je fais une recherche sur google aujourd'hui concernant un n° classé comme "rouge" sur CTQUI
Message édité par Manneke le 06-06-2007 à 18:02:09 --------------- Feed Achats Ventes |
Manneke El Kun |
JBanese | Il n'y a pas de restriction d'appels entrant en dehors des numeros masqués et des numeros redirigés chez free.
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | yop bon allez je vous livre mon experience, |
Getalifedel | Honteux. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:32:56 Vous avez de la chance ...
|
Getalifedel | amusant
|
JBanese | on embrasse free sur la bouche, ils viennent de creer la restriction des appels entrants :
|
com21 real men don't click | euh ça date depuis un petit moment. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JBanese | pas a ma connaissance ou alors j'avais mal regardé. Tu pouvais rejeter un prefix ou les appels anon mais pas un numero donné. @+ JB Message édité par JBanese le 18-07-2007 à 23:09:30 |
JBanese | http://adsl.free.fr/tel/service.html @+ JB oubliez pas de l'activer : *351# Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 20-07-2007 à 11:38:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme telephonique | Après le spam, publicité et pratique douteuse... |
Argent facile (pas de spam) | spam, gagner des cadeaux en surfants |
Sauvegarder son répertoire téléphonique | SPAM !! |
[Harcèlement téléphonique] Que faire ? [Audio inside] | Spam par MP ! |
SPAM de la part de Vente-Privee.com | Spam en ligne |
Plus de sujets relatifs à : PB de spam téléphonique intensif ... |