|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passez vous votre temps a vous ennuyer ? Que faîtes-vous de vous days? |
ximothov | Est ce que vous vous emmer*** pdt les journées ? |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 15:02:50 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben je bosse.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ximothov | dc tu tennuie ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je bosse pas (encore, enfin j'espère), j'ai pas une thune, je m'emmerde comme un rat mort, c'est terrible... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GregTtr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Heureusement que j'ai le net
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freds45 | j'essaye de bosser, mais spa facile du tt --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 15:14:00 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est sûr... mais bon, ça n'empe^che pas de s'emmerder non plus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai déjà lu 15 de ces bouquins
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Ill Nino Love | Mes journees sont hyper remplies surtout meme en WE, mais j'ai l'impression de m'emmerder...P'etre parce que j'ai plus vraiment de vrai temps libres... |
Ill Nino Love |
Arretes !!! Ca s'fait quand meme pas en pdf ca ??? |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
kokko8 Monde de Merde | si les auteurs sont morts depuis 100 ans ou + a priori oui...ou alors il faut voir ca avec les descendants? --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
ximothov |
|
GregTtr |
|
Ill Nino Love |
|
Moundir | moi je passe mon temps devant mon |
vachefolle russian knights en action |
|
Romn |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vachefolle russian knights en action |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je parie sur internet |
JacenX Light Years Ahead | ba moi j'avias tendanceà m'emmerder mais bon, je me suis inscirt à des cours de kung fu et tae kwon do, la fac reprend, et je me suis remis à lire donc "ça va", c cool. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |