|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partir en vacance à la dernière minute, les bonnes affaires, quel site |
darkangel C2FFA | Et bien tout est dans le sujet je crois. Vous avez des adresses bien?! Message édité par darkangel le 22-08-2005 à 16:07:36 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 20:25:54 |
nictoo |
|
darkangel C2FFA | c'est déjà bien, je vais zyeuter |
Taliesim |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
darkangel C2FFA |
|
sofynette Sainte malgré elle | Oohhh mi ci sééémpéél ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Super promos chez Flash Airlines et Car...
|
darkangel C2FFA | C'est une idée à laquelle j'avais pensé, mais je n'ai présentement plus de voiture justement |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 09:21:07 |
camElon |
|
camElon | merci |
crapodesiles | et tu peux avoir combien de reduction en faisant ca ? |
mam | 50% voire + |
mich370 | pour les gens de l'est, mais beacoup plus de choix en agence
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | taist
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Bah ca serait très bien Mais j'en doute Pis passeport c'est 2semaines de délais et la ci neuve 3. Bref |
ToxicAvenger |
|
darkangel C2FFA |
|
mam | mais si la mairie n'ouvre que très peu tu n'as pas moyen de te rendre directement à la prefecture pour établir les papiers ?? |
darkangel C2FFA | Bah j'en ai fait une seule fois dans ma vie il y a 11ans, don me souviens plus |
mam | renseigne toi car à mon avis ça dois etre possible |
darkangel C2FFA | Barf, j'ai changé mes plans, finalement j'ai pris des billets d'avion pour la corse, et basta
|
mam | ok bonne vacances alors
|
darkangel C2FFA | c'est comment la tunisie? Ca me semble pas assez exotique |
mam | cé pas loin, cé au bord de la mer, cé pas cher en septembre |
kamaileon | Je suis parti dernièrement en voyage avec le site http://www.partirpascher.com. Les prestations étaient très bien, j'ai donc pris une carte de fidélité. Cette carte me permet de faire profiter de 50 de réduction sur un voyage "hôtel + avion" à qui je veux. Donc si vous avez des projets de voyages, regardez sur le site et contactez moi sur réduction pour partirpascher -> http://chequecadeau50.free.fr pour bénéficier de 50 € de remise. Message édité par kamaileon le 21-08-2007 à 18:15:51 |
kamaileon |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kamaileon | Merci, je transmet les félicitations à la courgette !!! |
kamaileon | Désolé, après celui là j'arrête, mais c'est plus fort que moi...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/www.erenouvelle.org Pourquoi ce site nesttjs pas fermé | site sur l'olympique de Marseille |
Partir en croisiere | Site et nouveaux forums |
le site web le plus naze ! | Recherche colocataire à partir de Sept |
[cherche] site montrant les liens entre artistes (graphiquement) | cd à remener en vacance !! |
Extrait du site SNCF | Achat basket usa, quel site reconnu?! |
Plus de sujets relatifs à : Partir en vacance à la dernière minute, les bonnes affaires, quel site |