|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai vendu mon ordinateur à un étranger: Envoi ? Paiement ? |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:47:31 |
tranceorbitale | méfies toi des africains qui achètent des ordis portables, m'est arrivé des choses.. |
charlito83 | Ouais mais il me dit qu'il veut pas payer en plusieurs fois, il veut me payer en une fois par virement bancaire, mais il réclame juste une garantie que je lui envoie l'ordinateur. |
charlito83 | Contre remboursement, tiers de confiance, mandataire ? |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:17:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ya encore des gens pour tomber dans le panneau de ces escroquerie africaines ?! Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-10-2007 à 19:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:22:20
|
phosphoreloaded |
|
charlito83 | Oh ca va, me chariez pas, moi aussi j'ai fais mes recherches, je flairais l'arnaque mais je voulais juste une confirmation |
charlito83 | Merci en tout cas pour vos réponses, ca me conforte bien dans mon idée d'une arnaque, pas besoin d'en passer par courbet alors c'est niquel ! Vive les forums; et surtout Vive Hardware ! lol |
wxcvbn | Essaye quand meme de te faire payer, on sait jamais...
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 15-10-2007 à 19:56:46 |
phosphoreloaded | non c'est niCKel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
phosphoreloaded |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | "fait des operations de fibrome, de myome, ou de kyste PAR TELEPHONE" ahahaha... --------------- < Touch Of P*nk > |
Mxtrem | redresses les sexes tordus, fait démarré les motos russes |
tranceorbitale |
|
charlito83 | Merci pour vos réponses, ma soeur va recuperer mon PC, ca sera plus simple vu que je n'ai meme pas la garantie que l'argent viré sur mon compte le soit pour de bon... |
tomware Moteur à eau | Savez vous ce qu'ils font le matos qu'ils recoivent ?
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 16-10-2007 à 00:43:02 |
charlito83 | Confirmation de l'arnaque, j'ai vu qu'ebay et paypal etait infaillible pour le paiement et voici la réponse du charmant acheteur.
|
tranceorbitale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
|
poulet95 | tant qu'il ne veux pas payer cash tu dit non tu n'envoie rien et des que tu as recu le paymeent tu vide ton compte oui car il faut savoir qu pour les payement internet le truc c'est d'avoir un second compte c'est le mieux car une fois uqe tu as payer ou recu le payment tu vide ton compte et tu demande a la banque de ne pas depasser un seuil comme sa pas d'arnaque.
|
Message édité par totoz le 21-10-2007 à 12:51:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-10-2007 à 12:58:43 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PayPal] Une question sur paiement | Comment regarder le match de rugby ce soir depuis l'étranger |
achat etranger | Avec carte prepayee, appeller l'etranger en illimite et gratuitement? |
site de bourse en ligne étranger | Achat à un particulier étranger via Paypal |
Litige cdiscount : envoi par deux fois d'un GSM abîmé. Recours ? | Paiement par chèque au supermarché |
Taxe d'habitation : négocier le paiement au prorata de l'année... | Vacances été 2007 et vous , vous allez ou ?france etranger ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai vendu mon ordinateur à un étranger: Envoi ? Paiement ? |