|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Orange] 594 points Orange, et voici les reducs : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:23:13 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai 17 500 points chez SFR je sais même pas ce que je peux en faire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | le tout avec, je crois, un ré engagement d'un an, ou qqch comme ca |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | au fait 3615my life |
Fred999 Rabat-joie |
|
parappa taliblanc | Ça doit faire environ 20? de réduction. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bluetooth | heuuu c'est les memes unites entre Orange et SR rassurez moi ? |
parappa taliblanc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:32:35 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Fred999 Rabat-joie | Avec les réductions, ça passe bien.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
parappa taliblanc | Ben écoute moi 600 points c'est ce que j'ai eu en une année, alors effectivement, ça me surprend. Mais pourquoi pas après tout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
chamann Vive les excès... | ouais, j'ai 3000 points sur Orange, je leur ai demandé leur catalogue, laisse tomber, mon tél marche très bien, pas beosin de changer!
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le |