|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help, les opérateurs ADSL font des misères à mon collègue! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 09:04:07 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Il arrête internet.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pourquoi résilier Wanadoo alors qu'il était abonné chez Free ?
|
tristanf RIP Rostro | il aurait ptet du appeler mamadoo et leur expliquer plutôt que de résilier direct... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | peut être oui, mais maintenant? |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ce qu'il aurait du faire ça ne m'aide pas bcp... Message édité par gaetan7 le 09-06-2004 à 09:41:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 09:44:46 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Wanadoo n'ont , et je cite "pas le droit de donner ce genre d'information confidentielle, en plus vous n'avez pas d'identifiant client" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il ne s'est pas desabonné chez free, Wanadoo on coupé la ligne suite à sa résiliation, docn du coup plus d'adsl free |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi non plus, d'autant plus que il était connecté chez Wanadoo et free en même temps, en théorie |
ddr555 |
techniquement c'est possible, il faut séparer connection adsl et abonnement chez le fournisseur d'accès. le premier est forcément fait par france telecom ( même si c'est ton fournisseur qui se charge de leur dire ). une fois connecté à l'adsl tu peux te connecter sur n'importe quel compte chez un fournisseur d'accès |
ddr555 |
pour moi ils ont outrepassé le truc, et du coup une fois abonné à wanadoo, si tu résilies ils coupent l'accès. donc Ft est coupable de ne pas avoir bloqué cette demande tant que free n'a pas validé la cloture de leur abonnement. direct procès !!! |
ddr555 |
et tu payes 99 euros pour une connerie de FT ? |
ddr555 |
j'ai testé récemment avec orange, ils sont plus chers que les autres, donc ils n'ont aucun argument et en profitent pour abuser de leur position dominante. |
kiki |
Message édité par kiki le 09-06-2004 à 12:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 12:52:22
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci pr ces réponses en ts cas |
|
GregTtr |
|
|
darkangel C2FFA | Ya quand même pas mal "d'erreur d'abonnement" chez wanadoo ces temps-ci je trouve |
DesuetCR_B |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
DesuetCR_B |
|
-tinost@r- Revers coupé | c'est une coincidence ou le fruit du hasard, qu'il m'arrive des turlututus avec les trois sociétés du même groupe --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |