|
Auteur | Sujet : [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 18:48:36 ![]()
Une réplique trop profonde pour que tu puisses en saisir toute la subtilité ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 18:51:03 ![]() Guru, passé l'âge de 20 ans, il faut savoir s'arrêter le premier |
Splinter :[ | Bon ok c'est pollué, mais ça reste la plus belle ville du monde et ses immeubles qui brûlent sont désormais légendaires --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 19:34:40 ![]() On est encore loin derrière Los Angeles et ses émeutes, ceci dit |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 11-09-2005 à 19:39:36 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 19:39:42 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2005 à 19:39:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 19:40:16 ![]()
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
bap175 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ouififi |
--------------- <==> |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 13:58:36 ![]()
|
flaeticia .:: Night Girl ::. | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par flaeticia le 17-09-2005 à 14:10:42 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Si t'as pas l'adresse précise ça va être difficile, parce que pas mal d'immeubles parisiens ressemblent à ça |
flaeticia .:: Night Girl ::. | je n'ai pas d'adresse malheuresement, sinon j'aurai pu compter sur vision city. |
Nicky_rr L'art est la manière | Peut être qu'en allant faire un tour là bas tu trouveras quelque chose, apparement il y a une exposition permanente sur l'architecture à paris :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicki |
Message cité 1 fois Message édité par Nicki le 17-09-2005 à 16:12:40 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicki | j' avais pas lu au dessus |
ludo2604 kitsch' me if u can | Alors je m'incruste,
--------------- Make Portraits, Not War! |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
|
Splinter :[ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les prix constituent déjà un rempart assez élevé --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nicodonald | A bas les pauvres |
stayle_xercor | Ah, bin keske tu veux ...
|
v10ware |
|
v10ware | PS : pourquoi ce topic est si mort alors que les lyonnais, les lillois... sont super actifs ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |