Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  appareil photo numérique foutu et pas de facture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil photo numérique foutu et pas de facture...

n°13041706
Batou13
Posté le 22-10-2007 à 14:01:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où placer mon sujet, j'espère qu'ici, ca fera l'affaire...
 
Je vous explique la situation :
il y a quelques mois, j'ai malencontreusement fait tomber l'appareil photo numérique d'un ami, du coup, quand on l'allume : gros bug d'affichage (il est inutilisable)
Evidemment je pensais faire marcher ma responsabilité civile, mais ca aurait été trop simple :
L'apn lui avait été offert 6 mois avant pour noel, en liquides, par sa copine, qui évidemment ne retrouve pas la facture...
La fnac ne veut pas faire de duplicata, sans au moins l'emballage (qui a été jeté)..
Je pense pas que mon assurance va marcher sans facture ...
 
La fnac est-elle dans l'obligation de fournir un duplicata ? meme sans emballage et juste l'apn ?  
Y a-t-il un moyen de se faire rembourser un minimum quand meme avec l'assurance ?
Me dites pas que j'vais devoir lui repayer de ma poche... :(  
 
Merci à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 14:01:38  profilanswer
 

n°13041764
sho1978
Posté le 22-10-2007 à 14:09:43  profilanswer
 

Sors l'argent de ta poche et rembourse  [:sarko]  
En conclusion : Ne jamais jouer avec l'apn des autres  :non:

n°13041813
Batou13
Posté le 22-10-2007 à 14:15:50  profilanswer
 

J'espérais un peu de réconfort de votre part ! :ange:  
 
Par contre, c'est mort, j'lui en rachète pas un neuf....faut que j'arrive à retrouver le même modèle d'occaz...
 
ah wé mais c'est clair, j'y toucherais plus, j'ai trop eu la poisse jusqu'au bout dans cette histoire...
 
J'suis dégouté  :sweat:

n°13041878
kaspapatte
Posté le 22-10-2007 à 14:24:32  profilanswer
 

Batou13 a écrit :

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où placer mon sujet, j'espère qu'ici, ca fera l'affaire...
 
Je vous explique la situation :
il y a quelques mois, j'ai malencontreusement fait tomber l'appareil photo numérique d'un ami, du coup, quand on l'allume : gros bug d'affichage (il est inutilisable)
Evidemment je pensais faire marcher ma responsabilité civile, mais ca aurait été trop simple :
L'apn lui avait été offert 6 mois avant pour noel, en liquides, par sa copine, qui évidemment ne retrouve pas la facture...
La fnac ne veut pas faire de duplicata, sans au moins l'emballage (qui a été jeté)..
Je pense pas que mon assurance va marcher sans facture ...
 
La fnac est-elle dans l'obligation de fournir un duplicata ?non meme sans emballage et juste l'apn ? non plus  
Y a-t-il un moyen de se faire rembourser un minimum quand meme avec l'assurance ? surement pas
Me dites pas que j'vais devoir lui repayer de ma poche... :( et si
 
Merci à tous ;) de rien


n°13041895
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-10-2007 à 14:26:36  profilanswer
 

Batou13 a écrit :

Me dites pas que j'vais devoir lui repayer de ma poche... :(  
 
Merci à tous ;)

sisi [:haha]
 
j'espère que c'est un APN haut de gamme [:zebra33]  


---------------
Ma cinémathèque
n°13041927
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 14:29:45  answer
 

Batou13 a écrit :

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où placer mon sujet, j'espère qu'ici, ca fera l'affaire...
 
Je vous explique la situation :
il y a quelques mois, j'ai malencontreusement fait tomber l'appareil photo numérique d'un ami, du coup, quand on l'allume : gros bug d'affichage (il est inutilisable)
Evidemment je pensais faire marcher ma responsabilité civile, mais ca aurait été trop simple :
L'apn lui avait été offert 6 mois avant pour noel, en liquides, par sa copine, qui évidemment ne retrouve pas la facture...
La fnac ne veut pas faire de duplicata, sans au moins l'emballage (qui a été jeté)..
Je pense pas que mon assurance va marcher sans facture ...
 
La fnac est-elle dans l'obligation de fournir un duplicata ? meme sans emballage et juste l'apn ?  
Y a-t-il un moyen de se faire rembourser un minimum quand meme avec l'assurance ?
Me dites pas que j'vais devoir lui repayer de ma poche... :(  
 
Merci à tous ;)


 
Bien sur que non si tu nies l'histoire. :)  

n°13041949
Batou13
Posté le 22-10-2007 à 14:31:26  profilanswer
 

C'est un Panasonic qui vaut dans les 250-300€ neuf j'pense
 
vous êtes vraiment sadiques  :lol:

n°13055182
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 19:12:02  answer
 

Le duplicata de la FNAC sera payant, 15€, l'assurance civile remboursera une partie,
 
La Fnac donnera comme pretexte que l'appareil est peut etre volé, perso j'y ai bossé mais pas en caisse/accueil donc je ne suis pas vraiment au fait de ces choses là, à l'occaz je demanderai a mes anciennes collegues
 
au fait c'est dans quelle fnac qu'elle a été achetée?

n°13055565
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 19:37:29  answer
 

Batou13 a écrit :

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où placer mon sujet, j'espère qu'ici, ca fera l'affaire...
 
Je vous explique la situation :
il y a quelques mois, j'ai malencontreusement fait tomber l'appareil photo numérique d'un ami, du coup, quand on l'allume : gros bug d'affichage (il est inutilisable)
Evidemment je pensais faire marcher ma responsabilité civile, mais ca aurait été trop simple :
L'apn lui avait été offert 6 mois avant pour noel, en liquides, par sa copine, qui évidemment ne retrouve pas la facture...
La fnac ne veut pas faire de duplicata, sans au moins l'emballage (qui a été jeté)..
Je pense pas que mon assurance va marcher sans facture ...
 


T'as essayé de pleurer ?? ça a marché ? (même tout seul dans ton lit le soir ??)

n°13055709
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 19:50:29  answer
 

Nous sinon à la FNAC c'est deja arrivé que des personnes reviennement bizzarement nous revoir avec un appareil pété achetée la semaine d'avant,   où le client a de lui meme opté pour l'assurance... ils gardent le neuf et nous ramenent le cassé, en général c'est le client qui rempli le n° de série de l'appareil et non le vendeur
 
c'est louche, mais ca passe, moi perso ma conscience me l'interdit:o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 19:50:29  profilanswer
 

n°13055773
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 19:54:51  answer
 


C'est quoi leur intérêt ??  :??:

n°13055852
Taliesim
Posté le 23-10-2007 à 20:01:29  profilanswer
 


Réfléchis...

n°13055879
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 20:03:52  answer
 

Taliesim a écrit :


Réfléchis...


tu vas rire, mais c'est déjà fait...
ils achètent un appareil. ok, l'assurent, ok... le pètent (exprès????) ok, et ils se le font échanger...ok
 
je vois pas l'intérêt de péter un appareil exprès. Et s'ils le font pas exprès je vois pas pourquoi c'est louche. Ils l'ont assuré pour, non ??

n°13055897
daStubdaS
Posté le 23-10-2007 à 20:05:35  profilanswer
 

Emballage balancé et facture égarée, je vois pas comment on peut encore penser faire marcher la garantie ! Trop facile...


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13055898
Prems
Just a lie
Posté le 23-10-2007 à 20:05:36  profilanswer
 


 [:psychokwak]


---------------
Ratures - Cuisine
n°13055905
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 20:06:18  answer
 


 
l'appareil en question est deja pété, si tu achetes le meme, que tu le remplace par celui pété, tu as le neuf de coté, et l'ancien cassé qui se fait passer pour le nouveau que tu te fais rembourser
 
 

daStubdaS a écrit :

Emballage balancé et facture égarée, je vois pas comment on peut encore penser faire marcher la garantie ! Trop facile...


 
assurance, pas garantie, la garantie ne couvre pas les chutes, meme avec boite et facture

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 20:07:12
n°13055916
rugged and​ raw
Posté le 23-10-2007 à 20:07:03  profilanswer
 


Ils avaient deja le meme modele... ils ont 2 apn si tu prefres.
 [:cerveau afrojojo] cramed


Message édité par rugged and raw le 23-10-2007 à 20:07:37
n°13055918
Taliesim
Posté le 23-10-2007 à 20:07:09  profilanswer
 


 
 :sweat:  j'espére que non

n°13055932
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 20:08:07  answer
 


 
 
OMG !!  [:chickchica]  le monde serait-il aussi malsain ??? je marque ça dans mon carnet apprentissage de la vie...  :o  :o

n°13055939
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 20:08:47  answer
 

Taliesim a écrit :


 
 :sweat:  j'espére que non


le pire c'est que si... :sweat:

n°13055960
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 20:10:24  answer
 


 
Franchement faut etre dégueulasse pour le faire amha  :o mais si tu savais ce qu'il y'a encore de possible a faire... (pas la peine de demander  [:doy] )

n°13126436
Batou13
Posté le 30-10-2007 à 23:58:01  profilanswer
 


 
la Fnac de Reims...
 
Sinon, j'opte pour l'opération de la dernière chance, j'vais bientôt récupérer le cadavre...le démonter , et regarder si on peut le ressuciter... (peut-être qu'il y a juste un ptit truc de détaché/débranché  :D )


Message édité par Batou13 le 31-10-2007 à 00:00:02

---------------
http://www.batou.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  appareil photo numérique foutu et pas de facture...

 

Sujets relatifs
Photo d'une déforestationRecherche Photo Costume Pernac
Je reçois un recommandé avec AR pendant mes vacances... c'est foutu ?Encadrement peinture, photo, image ? COMMENT ? :o
petite retouche photoAchat par correspondance facture traffiquée
probleme avec une photoFacture de régularisation EDF incohérente...
[JEU] Trouvez ce qu'il y a sur la photo mystère !appareil auditif suite à une perte d'audition
Plus de sujets relatifs à : appareil photo numérique foutu et pas de facture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR