Ahhhhhhh, l'esprit du service !
Donc voilà, j'ai pris (honte sur moi) des vacances cet été entre le 11 août et le 2 septembre (3 semaines en plus !).
A mon retour, je trouve un avis de passage du facteur daté du 16 août (pas de pot) : ils gardent le colis/la lettre 15 jours ! Forcément, je suis rentré dimanche 2 à 22h... donc lundi 3 à 8h30, je me rends en vitesse au bureau de poste. Peine perdue, le colis/la lettre est reparti
La, à la limite, même si trouve que c'est un peu l'abus de ne garder que 15 jours les objets (surtout en période de vacances), je peux éventuellement comprendre: il parait que c'est la loi...
Ce que je ne comprends pas, c'est que les différentes personnes que j'ai pu contacter me disent grosso modo la même chose: je peux m'assoir dessus !
En gros, il a été renvoyé à l'envoyeur MAIS apparemment, sans lui dire pourquoi. Donc si ça se trouve, il va s'imaginer que je n'habite plus à cette adresse, que je suis mort ou je ne sais quoi d'autre... Or, je ne sais même pas qui a envoyé ce paquet, et la poste ne peut (soit-disant) pas me le dire !!!!
Conclusion: je ne peux pas le contacter, je ne peux pas savoir s'il renvoie le truc... bref, dmc
Donc si quelqu'un a une solution à me proposer (personne bosse à la poste ? ) ou une idée, je suis preneur... Merci !