|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nettoyer fond des toilletes |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:52:24 |
kalash nikov | Coca |
weed | eau de javel |
tomware Moteur à eau | Mouais si le coca nettoyait parfaitement des W.C j'aurai franchement peur pour mon ventre |
kalash nikov | Photo ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Après avoir utilisé les toilettes et avant de tirer la chasse, il faut vider un tube de Mentos dans la cuvette, et là tu verses le Coca.
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 12-01-2007 à 22:00:12 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tomware Moteur à eau |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Le bidule-machin qui est sensé remonter tout seul ? Moi aussi je me suis fait avoir par cette arnaque Message édité par bastien_f le 12-01-2007 à 22:09:55 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 22:09:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour le bicarbonate de soude, soit tu en trouves en supermarché (au rayon sel, en général par 250g) soit en pharmacie (7 euros le kg en gros) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sinon l'acide chlorydrique, c'est radical aussi en général (par contre à manipuler,c'est pas top ) |
Enzan Bougresse sur canapé... | WC Net détartrant, plusieurs séances et de la patience. Seul produit plutôt efficace dans le commerce |
rastafia sélavi |
Et planquer la bouteille et le pinceau surtout si ya potentiellement des enfants dans les parages !!!! Et puis c'est pas tres écolo. Mais c'est tres efficace. Des chiottes comme neufs guarantis. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 22:50:58 Petit rappel: ne jamais mélanger de l'eau de javel avec de l'HCl sinon ça va dégager du Cl2 et tu risques de mourrir. |
austin24100 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | WC Net energy Détartrant, la bouteille verte (15% de HCl) est assez radical.
Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 12-01-2007 à 23:11:52 |
Geddons HFR old timer ? |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Gros tournevis plat. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 23:27:00
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 23:27:30
|
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 13-01-2007 à 00:52:17 |
ptitefemme | bon,essaie antikal,tu verse tu laisse agir,tu frotte,tu tire la chasse,et tu renouvelle si besoin,ça marche plutot bien,j'en ai vu des biens crades qu'on pas résister.... |
python |
Message édité par python le 13-01-2007 à 04:54:15 |
Yaisse2 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 05:00:13 Les ai plus |
python |
Son appart c'était trop fort, on dirait qu'une bombe avait explosé chez Hotshot Message édité par python le 13-01-2007 à 05:11:34 |
weed | et donc il faut assecher les WC, c'est pas tip top comme solution je trouve. Vous confirmez ? |
Daitro |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'utilise les tablettes tarax harpic etc |
weed |
|
pfuitt |
non, pas la peine, pas pour l'acide cholorhydrique, tu verses une bonne rasade et tu laisse agir, mais AVANT tu retires tout les produits a la con genre bloc WC et autres merdouilles (quitte a tirer qq fois la chasse pour eviter que cela ne reagisse avec l'HCl) et poru info, le vinaigre a un pH faible, mais bien supérieur à l'ac. Chl. et sutout il restera l'odeur du vinaigre. alors qu'avec de l'ac. Chlorhydrique, deja ca sent rien, cest vraiment pas chere et tu es pas obligé de vider ton chiotte Message édité par pfuitt le 13-01-2007 à 14:41:15 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |