|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nettoyer les poignées de porte |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:30:48 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | grand topic
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Fred999 Rabat-joie | Eponge, j'me prends pas la tête.
|
sebfun |
|
theloix |
|
com21 real men don't click | Faut laisser tout ouvert
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:31:19 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bp68k Profil : Manager | et si t'as pas de portes chez toi, l'affaire est résolue --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
barnabe | Je n'ai aucune poignée de porte chez moi ; j'ai installé des portes qui s'ouvrent automatiquement en fesant "pschhhh" comme dans Star Trek, la grosse classe |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Skopos | ça me rapelle une ex qui nettoyait les trous de prise au coton-tige |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Picsouu Smart > Porsche. | Je nettoie les poignées des toilettes tous les jours ou presque avec les lingettes Ajax "multi usage" (secables)
|
theloix |
|
com21 real men don't click |
theloix |
|
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
|
Publicité | Posté le |