|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en vente de l'appartement que je loue |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2004 à 10:24:32 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'es prioritaire sur l'achat de l'appart non ? |
philibear Orbital Bacon | le proprio doit t'envoyer un AR t'annonçant la vente et le prix, ceci valant offre sur laquelle tu es prioritaire, pendant 2 mois.
|
GregTtr | Euh, pas si le proprio veut y habiter...
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
brainbugs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il pourra récupérer l'appart pour y habiter, y loger qqun de sa famille ou le vendre EXCLUSIVEMENT à la fin de ton bail. Point barre. T'es peinard pour 2 ans et 7 mois. Il n'a pas le droit de vendre lors du bail, sauf s'il vend l'appart occupé (par toi).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sisicaivrai Life is Beautifullll | http://www.notaire.be/info/locatio [...] _louee.htm
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est un appart meublé? --------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2004 à 11:05:41 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
brainbugs | le bail n'est pas reduconductible tacitement.
Message édité par brainbugs le 15-04-2004 à 11:20:11 |
sucrette Krapaud is gay. |
sucrette Krapaud is gay. |
il doit etre belge ou suisse |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ben oui je suis belge et l'ai dit clairement... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
brainbugs |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-04-2004 à 12:28:54 |
Euh oui, c'est ce que j'ai dit dans la dernière phrase du premier paragraphe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par philibear le 15-04-2004 à 12:40:29 |
sananas |
|
sananas |
|
sananas |
|
Mais puisqu'on te dit que non!!!!
|
sananas |
|
Funky Max And then, I woke up. |
C'est toujours d'actualité ? C'est la loi du 6 Juillet 89 c'est ça ? Me semblait avoir compris que si l'acheteur acheter l'appart pour lui ou sa famille et non pour le louer il avait le droit de te donner congé. En gros j'ai un bail d'1an jusqu'à Octobre 2013 (appart meublé) et mon prorio m'a dit qu'il voulait mettre l'appart en vente (il doit me le proposer à la vente et je suis prioritaire les 2 premiers mois normalement) et que les visites commenceront sûrement dans quelques semaines. Du coup si j'ai bien compris si la vente se conclu l'acheteur est obligé de me garder jusqu'à la fin de mon bail ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-01-2013 à 15:08:08 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site de vente posters belgique/france ? | charts vente d'albums |
conseil : vente de voiture sans CT | Question sur la legalite d'une intervention en appartement |
papier de vente | mise en place d'un portail du système d'information des RH(SIRH) |
Saisie vente de voiture en Belgique | [snowblade] magasin vente internet |
Sites de vente de posters ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mise en vente de l'appartement que je loue |