Bonjour,
J'ai mis ce sujet en categorie Vie pratique, car je pense que c'est un exemple qui peut arriver a tout le monde assez souvent.
Voila, le compteur principal d'arrivee d'eau chaude de mon logement en appartement doit etre change car il n'enregistre plus vraiment les mesures. J'avais fait cette demande par deux fois a mon syndic, sans qu'ils ne bougent. Ca n'est qu'apres l'intervention d'une personne verifiant les mesures que la decision a ete prise de leur part.
Je recois une lettre ce matin me demandant d'etre present un jour en semaine pour l'intervention d'un technicien. Si je ne peux etre la, de laisser la clef a quelqu'un. Sinon, je m'exposerai a des frais d'intervention.
Je ne peux etre la car je suis actuellement en formation, et ma femme doit aller a son travail. Nous ne pouvons tous les deux manquer une demie journee aussi simplement que ca.
Je ne tiens pas egalement a donner les clefs a ma gardienne, car c'est une operation qui va durer un certain temps, et je doute qu'elle va rester derriere lui, elle a egalement un travail a faire.
Et il est hors de question qu'une personne etrangere reste chez moi sans surveillance. On pourra se souvenir d'un thread recent ou 4 personnes etaient venues chez un forumeur et s'etaient permis de toucher a certaines choses, comme son PC par exemple.
Bref, quel recours puis-je avoir pour les forcer a venir soit un week end, soit a une heure plus tardive, nous permettant d'etre la durant l'intervention?
Merci de vos commentaires
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein