Bonjour,
Une question pour laquelle je crée un sujet car je ne vois pas auquel il pourrait se rattacher.
Ma compagne a acheté une armoire/penderie hier chez Conforama pour un certain prix (voire un prix certain) et l'a assemblé hier. J'ai suivi les opérations de loin (en glandant sur l'ordi et en l'encourageant de temps en temps, mwhahah) mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait fait quelque erreur que ce soit (genre planche à l'envers ou autre).
Au final, les planches ont probablement été mal coupées, n'avaient probablement pas les mensurations requises, toujours est-il que tout s'est effondré en arrachant les vis déjà en place, en brisant le bois et en transformant donc la magnifique armoire en un amas de bois pourri.
Quels sont les recours face à ce genre d'incident ? Conforama a-t-il un mail pour traiter ces soucis ? Peut-on espérer un remboursement ?
---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale