Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Mettre sec lentilles de couleurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15506154
frag-du-57
Posté le 12-07-2008 à 13:16:28  profilanswer

Bonjour à tous, voilà mon problème j'avais depuis 1 ans des lentilles souple de contact normal, sa aller très bien, aujourd'hui j'ai pris de lentilles verte et j'aurais plusieurs questions svp :  
Avais vous une technique pour les mettre ? Car il se retourne plus facilement sur le doigt que les normales donc c'est dur.
Y'a t'il un temps d'adaptation ? car quand je l'ai mais je vois un peu trouble et mes lentilles bouge de haut en bas avec mes paupières, que faire ?
Si un temps d'adaptation est nécessaire de quelle durée est t'il ?  
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 13:16:28  profilanswer

n°15506163
Modération
Posté le 12-07-2008 à 13:17:21  answer

Merci de poster sur le topic des lentilles.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
train avant mégane1 2.0 16s à changer. quoi mettre?Se mettre au kart !
[Immo] Mettre en location un logement : qui que quoi dont où ?Mettre une tv en panne temporairement
Quelle cravate mettre?? aidez moi.Mettre en location son appart : frais d'agence ?
lentilles de contact et aérothermiePorteurs de lentilles de contact, des infos SVP! Merci^^
Mettre fin à une colocation, pour un seul colocataireIMMOBILIER : mettre un appart en location, calcul de l'emprunt
Plus de sujets relatifs à : Mettre sec lentilles de couleurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR