|
Auteur | Sujet : [Direct Energie/Powéo/...] Mensonges, menaces, et pratiques douteuses |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:26:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tet2neu emmerdeur |
|
|
tet2neu emmerdeur | tu sais que ça va rien changer aux méthodes de Direct Energie d'envoyer chier un pov' commercial ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Ils sont la pour "arnaquer" les gens en leur fessant croire qu'ils font partit d'EDF voire d'ErDF ce qui est totalement faux. Message édité par dje33 le 19-06-2009 à 06:33:16 |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, t'attendrir est une technique commerciale. Alors oui, on est des mooooooooooonstres de pas pleurer devant la mère de famille qui est obligé d'accepter ce job horrible qu'est la vente en porte à porte machin... Toujours est'il que le mec qui l'emploie lui a proposé ce job sciemment, l'a choisi généralement pour susciter un peu de pitié (la profession en général en suscite nativement), et qu'en ne gueulant pas, tu ne gueule pas sur le requin derrière, sur la pratique dégueulasse qui se trouve derrière. Donc non, désolé de pas tomber dans le panneau. Je refuse de tolérer les pratiques douteuses (coucou, je suis EDF, je viens vous proposer le nouveau tarif électricité. C'est plus Bleu Ciel, c'est Powéo) sous prétexte que le monsieur en face est gentil ou fait pitié. Car y a des gens qui, eux, sont certainement tout aussi gentils, et se font arnaquer par lesdits commerciaux. Ces gens là, ils y perdent du fric. Et me faire emmerder chez moi, j'ai jamais aimé. Donc nan, j'hurle. D'ailleurs, c'est pas pour rien que les voisins sont généralement solidaires, et qu'ils se sont plaints, de concert, à la dernière réunion de résidence, de ce genre de pratique. La mairie a reçu pas mal de plaintes aussi, ainsi que le syndic. Bref, fermer ma gueule, j'ai jamais aimé ça. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-06-2009 à 08:45:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:16:25 |
phosphoreloaded | Même pas antidaté le contrat? edit: si jamais ... oui renvoyer de suite l'annulation et en LRAR ce genre d'annulation Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 27-06-2009 à 15:49:45 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fatloui I'll be back |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tetedeiench Head Of God | http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/51970.htm
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The Cart Pit stop! | Ca existe les gens qui vont volontairement chez Poweo? --------------- Life is a highway! |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 02-08-2009 à 08:28:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Beaucoup de gens semblent se plaindre d'une surestimation de leur consommation (ce qui permet d'avoir de la trésorerie chez eux, selon eux). Je ne fais que rapporter les propos que j'ai lu... En tout cas, effet vacances, pas de démarchage depuis un mois. Ca change. Qui peut faire quelque chose contre ces pratiques douteuses de démarchage ? Message édité par Tetedeiench le 12-08-2009 à 11:37:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jeandejavel | Rho punaise, je viens de lire l'histoire...
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ErDF c'est la boite qui s'occupe du réseaux electrique.
|
TDS | Oui, mais c'est ErDF et GrDF qui s'occupent de la facturation, c'est-à-dire le comptage de l'énergie consommée. |
Tetedeiench Head Of God | C'est tout simple. GDF vend de l'électricité à tarif non conventionné. Ils te font passer la pilule car "EDF/GDF" est resté dans les esprits. Mais en fait, tu fais ça, c'est comme si t'allais chez Powéo... Somme toute, si tu prends électricité + gaz chez GDF, tu te retrouves au tarif de marché pour l'électricité. Simple, nan ? Bref, électricité chez EDF et gaz chez GDF, et fini les ennuis. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-11-2009 à 13:37:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Drapal, j'ai failli signer chez direct énergie pour un logement neuf que je viens de finir... Ils étaient incapables de me dire à combien on se fixer les prélèvements dans l'attente du relevé de compteur... La nana s'est énervée au tél, j'ai coupé court à cette mascarade, j'ai eu droit à un au revoir bien sec. Je préfère payer quelques centimes de plus mais avoir la sécurité et le professionnalisme d'EDF ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Tcouchana |
Message édité par Tcouchana le 17-12-2009 à 22:58:08 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bonsoir,
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chaine d'énergie d'un robot | Entreprise aux pratiques abusives, que faire ? |
le direct différé :) | Avis Cafetière Dosettes MOULINEX Direct Serve CD100 |
Les pratiques douteuses ce développent-elles? | [Pompe à Chaleur] Aeer et leurs commerciaux aux méthodes douteuses ! |
Les pratiques rituelles selon les religions | Poweo, entité d'edf-gdf, représentant qui incite à le penser... |
Plus de sujets relatifs à : [Direct Energie/Powéo/...] Mensonges, menaces, et pratiques douteuses |