Hachi153 a écrit :
Bon ma bonne conscience me dit de ramener le colis T.T (je suis une gentille fille au fond ..) Que c'est regrettable n'empêche Merci de vos réponses !
|
Je vois vraiment pas quel est ton intérêt à le ramener. Et tu n'as aucun risque à le garder et à l'utiliser. Si on vient te voir pour le récupérer, bah au pire du pire tu le rends (mais j'essaierai de le garder), je ne vois pas bien ce qu'on peut te reprocher : si jamais on t'interroge (déjà, je ne suis même pas sûr qu'on en ait le droit), tu peux tout à fait dire que t'as un oncle ou un ex encore amoureux qui n'arrête pas de t'envoyer des "surprises" comme ça, et que tu croyais juste que c'en était une de plus, tu peux aussi dire que t'as reçu une de ces innombrables pub de je ne sais quelle marque de VPC avec écrit dessus "vous avez gagné un PC portable !", que tu l'as jetée à la poubelle sans faire gaffe, croyant à une enième arnaque, et en fait, quand tu as reçu le PC, tu t'es juste dit que pour une fois c'était vrai, sans imaginer que ça puisse être une erreur de livraison...
Bref, AMHA, c'est juridiquement impossible de prouver que tu savais que ça ne t'était pas destiné et que donc tu as tenté de frauder -> je pense vraiment que tu ne coures aucun risque à le garder et à l'utiliser comme le tiens.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2012 à 15:37:30
---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.