Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Marseille vivre a deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marseille vivre a deux

n°14129974
colcromo
victoria, dulce como siempre
Posté le 22-02-2008 à 00:38:01  profilanswer
 

Bon...
 Je suis Bolivien, et je suis entraint de voir si je bouge a marseille question d'etudier (histoire a aix) , ceci dit, je part avec mon amie qui elle va entreprende des etudes en oceanologie a Lumminy.
 
 Ce n'est pas evident quand on est si loin de savoir comme se deroule la vie cotidienne a marseille, donc j'aimerais savoir si vivre a marseille et etudier a aix est possible ? et deuxiement j'aimerais savoir s'il est envisagable de vivre a marseille a deux en sachant que chacun doit aller etudier dans deux directions differentes?  (quels quartiers ou arrondisements sont centrales entre aix et luminy?)
 
 De mon côté j'aimerais savoir combien coute en moyene la vie a marseille (par mois), et si quelqu'un sait combien coute l'anne d'etudes a aix ( aix marseille I en histoire) pour un etranger.
 
 Et puis evidament, j'aimerais aussi savoir c'est comment marseille ? la vie culturelle ? concerts, musique, arts, ??? Temps libre... et question prix ?  
 
 
 Merci, et desolé si mon français n'est pas si beaux, mais bon... vaut mieux tenter le coup...
 
 
   (je l'aime profondement, c'est pour ça que je la suivrais jusqu'au bout du monde... )

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 00:38:01  profilanswer
 

n°14129981
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-02-2008 à 00:39:13  profilanswer
 

colcromo a écrit :

Bon...
 Je suis Bolivien, et je suis entraint de voir si je bouge a marseille question d'etudier (histoire a aix) , ceci dit, je part avec mon amie qui elle va entreprende des etudes en oceanologie a Lumminy.
 
 Ce n'est pas evident quand on est si loin de savoir comme se deroule la vie cotidienne a marseille, donc j'aimerais savoir si vivre a marseille et etudier a aix est possible ? et deuxiement j'aimerais savoir s'il est envisagable de vivre a marseille a deux en sachant que chacun doit aller etudier dans deux directions differentes?  (quels quartiers ou arrondisements sont centrales entre aix et luminy?)
 
 De mon côté j'aimerais savoir combien coute en moyene la vie a marseille (par mois), et si quelqu'un sait combien coute l'anne d'etudes a aix ( aix marseille I en histoire) pour un etranger.
 
 Et puis evidament, j'aimerais aussi savoir c'est comment marseille ? la vie culturelle ? concerts, musique, arts, ??? Temps libre... et question prix ?  
 
 
 Merci, et desolé si mon français n'est pas si beaux, mais bon... vaut mieux tenter le coup...
 
 
   (je l'aime profondement, c'est pour ça que je la suivrais jusqu'au bout du monde... )


 
tu t'exprimes bien mieux que beaucoup de trou du cul sur ce forum :D

n°14130330
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 01:30:32  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2874_1.htm
 
Tu devrais aller faire un tour sur ce topic. ;)

n°14130375
Dkiller
Posté le 22-02-2008 à 01:36:32  profilanswer
 

Un presque compatriote :D
 
Sinon je ne peux pas t'aider, je suis originaire de Lyon :o

n°14130747
Julien1843
Posté le 22-02-2008 à 04:05:50  profilanswer
 

Marseille, culture, 2 mots :pfff:  qui vont pas trop ensemble :(

Message cité 1 fois
Message édité par Julien1843 le 22-02-2008 à 04:05:57
n°14130881
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 07:43:59  answer
 

pour les études en n'étant pas trop regardant sur le logement, en comptant bouffe, logement, déplacement, je dirais 10000 / 12000 € pour une personne, 15000 à deux pour une annés

n°14130890
jeunejedi
Posté le 22-02-2008 à 07:52:43  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

Marseille, culture, 2 mots :pfff:  qui vont pas trop ensemble :(


Un peu comme julien1843 et intelligence visiblement.
 
Colcromo, luminy et aix sont à l'opposé, donc le mieux c'est d'habiter dans un endroit qui est bien desservit par les transports en commun, mais vous aurez alors environ 1hrs de transport pour arriver à votre fac chacun, minimum. Tu peut regarder pres de castellane, saint charles, prefecture: pour aller a luminy il faut prendre le bus 21 ( va voir sur www.rtm.fr ) et pour aller à aix le bus se prend pres de la gare saint charles.

n°14132985
Julien1843
Posté le 22-02-2008 à 12:22:48  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Un peu comme julien1843 et intelligence visiblement.


Je vois le rapport mais bon :heink:

n°14132992
Joshua74
Posté le 22-02-2008 à 12:23:36  profilanswer
 

Tu confirmes juste ce qu'il vient de dire :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Marseille vivre a deux

 

Sujets relatifs
Vivre à conflans sainte honorineil vous reste 24 h a vivre que faite vous ??
covoiturage MARSEILLE PARIS puis PARIS LILLE dimanche làair france billet avion paris/marseille
TROUVE CHAT MARSEILLE 8 9 BONNEVEINEVivre Banlieue EST paris
Vivre à Chartrescombien vous reste t il pour vivre par mois?
Vivre dans l'oiseVivre à Marseille?
Plus de sujets relatifs à : Marseille vivre a deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR