|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vivre dans l'oise |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 22:24:32 |
dkS Tout folkant | Oh ma pauvre l'Oise --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
caudacien | Il aurait pu tomber dans la somme. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
milf hunter | Chantilly, c'est pas mal quand même, par contre cher cher niveau immobilier |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Creil : Moisi --------------- Domine et distribue. |
milf hunter | Sinon t'as des coins du Val d'Oise pas mal, genre Saint-Leu-la-Forêt et autour par exemple |
el tihaho 1mposteur |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Compiegne, Beauvais Message édité par Clement le Nolife le 17-08-2007 à 23:34:29 --------------- Domine et distribue. |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 23:34:53 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | + 1 et Creil, encore une fois. --------------- Domine et distribue. |
milf hunter | Creil à éviter |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 12:07:45 |
milf hunter |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ge31 | et non jsuis pas dépressive enfin pour l'instant!!
|
dkS Tout folkant |
Mine anti-personnel | Mieux vaut vivre dans l'oise que vivre dans la mouise. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
major95 The !!!! Beat |
ge31 |
gloubiboulga - |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ca dépend où, quel est le problème avec Cergy ? Message édité par Pere Dodu le 19-08-2007 à 11:48:18 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Ben, c'est pourri, tout simplement.
--------------- Domine et distribue. |
ge31 |
|
ge31 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le |