|
Auteur | Sujet : Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 18:12:08 |
Danette |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Danette |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
zatane |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 18:32:36 |
Gnub | ptain je viens de reçevoir ça a l'instant
|
Danette |
eraser17 | un que je viens de recevoir ya 2 min, voila un extrait
|
schuit001 | Voilà j'ai envoyé un mail à trois personnes qui ne m'envoient que des hoax et compagnie.
|
grut grut Roi des trolls |
|
FRACTAL | moi c "arrete, soit je t'inscrit a une centaine de newsletters de cul, soit je t'envoie un virus"
|
schuit001 |
|
Dao ... | tient, j'vais faire un bon copier coller de ton truc schuit001 |
|
greenleaf | ce topic. |
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 27-05-2003 à 23:26:31 |
schuit001 |
|
|
DDT Few understand |
houa tu as a fait ça joliment
|
FRACTAL |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | au début je répondais gentiment, après je renvoyais svt les liens sur hoaxbuster quand c'était des hoax.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eraser17 | aller hop encore d'autre
|
greenleaf |
|
FRACTAL |
|
power600 Toujours grognon | [citation]ce virus serait assez puissant pour déstabiliser windows[/citation] Tout le monde est sous Linusque (enfin parfois)
Message édité par power600 le 28-05-2003 à 00:30:31 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | je reponds un truc ds le genre : "t'en a pas marre de forwarder des conneries, t'es lourd et c'est chiant a force" + www.hoaxbuster.com
--------------- chezouam |
veaux | Les représailles en inscrivant les boulets à des newsletter de cul c pas mal ça et ça fait bien chier de recevoir 100mails par jour |
Osama | Ca existe encore le mail bomb sur internet ? |
Osama |
|
FRACTAL |
|
|
d750 | les spammeurs utilisent des adresses piratés ou crée automatiquement par un bot, donc ca servira a rien de leur repondre, c est des adresses inutilisés et non consultés |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
l3lade |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché ! | j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ? |
Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ? | Mail: www.laposte.net ca marche chez vous? |
Comment trouver le mail de qq alors qu'on a que son nom et prenom | marre d'etre taxé :fou: |
mail interressant!!! | comment être prevenu par mail d'une réponse? |
Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mail | Marre des Tf1 patati patata |
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail |