|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:12:07 |
667 Le voisin de la Bête | Je viens d'apprendre leur existence. Je dois pas cotoyer les bonnes personnes --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu comptes faire gober ton histoire de virus a qui exactement ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Tu veux perdre tes amis toi
|
crystalizer Simplement moi | Ceci est du spam mon ami |
Danette | Dans le même genre (chainmails), j'ai reçu un fake vraiment excellent :
|
schuit001 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Fred999 Rabat-joie | Chaque fois qu'ils mangeront des moules y'aura pas de petits crabes dedans!!!
|
Danette | Pour la citation, c'est des balises quote et non citation |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:19:34 |
schuit001 |
|
Danette |
|
schuit001 |
liugimm |
|
veaux | g recu et renvoyé aussi tot, c le seul chain mail que g renvoyé de ma vie en fait trop mdr |
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 23-05-2003 à 16:26:29 |
veaux |
|
schuit001 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Un Chainmail, c'est pas une cotte de maille médiévale ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
+yann |
|
schuit001 | Je viens encore d'en recevoir une!
|
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais c'est Neuneuland quand même |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jotb Mon nom est Capitaine. |
yopyopyop หมดตูด | y'a deux solutions a ce genre de probleme
|
grut grut Roi des trolls |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JacenX Light Years Ahead | J'ai une confession à faire |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Tes amis ont TOUS un e-mail qui se termine par @caramail.com, c'est à peine croyable? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vachefolle russian knights en action |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | Jamais recu de truc pareil moi...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnub | chez les providers, ça doit leur prendre une bande passante folle rien que pour ces mails a la con, non ? Message édité par Gnub le 23-05-2003 à 18:08:37 |
JacenX Light Years Ahead |
surement moins que le p2p |
mercure66 Scarlet Needle ! | J'en ai marre de recevoir des mails de soi-disant ministres/rois/princes africains qui me demandent mon numéro de compte bancaire pour faire un versement, j'en ai marre de recevoir des mails disant de faire attention à de soi-disant escrocs qui piratent les GSM à distance. Ras-le-bol. Marre de ces gens qui sont encore assez cons pour gober tout ce qu'on leur envoie, et de le forwarder à l'entièreté de leur carnet d'adresse, sans être capable de vérifier sur hoaxbuster par exemple. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché ! | j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ? |
Comment avoir une adresse e-mail en prenom@nom.com ? | Mail: www.laposte.net ca marche chez vous? |
Comment trouver le mail de qq alors qu'on a que son nom et prenom | marre d'etre taxé :fou: |
mail interressant!!! | comment être prevenu par mail d'une réponse? |
Site de prog télé avec liste de mots cles = alerte par mail | Marre des Tf1 patati patata |
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre des certificats d'amitiés par mail |