|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marché de Vintimille |
Littleha | quelqu'un aurait il des infos sur le marché de Vintimmille en Italie!?
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:46:50 |
gilou ModérateurModzilla |
Doit y avoir aussi des copies...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Littleha | et ya quoi de répréhensible? les copies ou les contrefacons? c pareil? ya koi comme type de produits? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 16:53:13 il devait faire de l'humour
|
cocodu95 | surtout de la maroquinerie quand j'y suis allé pas super intéressant et les restos sont de vrais pièges à touriste |
fiston avatar à n° | Pis y'a la collection printemps-été des douaniers qui vient de sortir aussi ... tu verras c'est sympa |
Littleha | ah d'accord je voi...
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | vintimille est tout proche de la frontière.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Littleha | daccord mais pour l'instant je vais a vintimille donc je verrai comment ca se passe mais disons que j'aurais voulu quelque infos avant dy aller. |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:58:33 |
Littleha | avec tout ce que vous me dites je vais pas y aller (pickpocket, douane etc!!!)
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2005 à 17:08:53
|
TheManu ... |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 23-03-2005 à 17:24:10 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | moins cher qu'en France, c'est tout ce que je sais.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lugz • | P'tit remontage pour savoir si ya d'autres avis sur ce marché. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
charlie 13 | Un temps, ça fournissait tout Marseille en sacs Vuitton aussi laids que les vrais, mais c'est passé de mode. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 22:52:24 moi je peux loger des gens mais il faut qu'ils sachent écrire ^^ |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |