|
Auteur | Sujet : Machine à laver : mode d'emploi |
---|
Toonnette | Reprise du message précédent :
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:45:29 |
Toonnette |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Toonnette |
Oriane | remontage de topic |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon alors cette machine industrielle --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Oriane | ben en général c'est précisé sur l'étiquette mais en gros plus le tissu est délicat moins l'essorage doit être fort |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Au dessus de 1200t/m ça sert à rien, l'eau ne s'en va pas plus. Y'a une limite à l'essorage, si on veux plus sec faut passer au seche linge... |
Oriane | Perso c'est ce que j'avais avant et qui m'a tenu plus d'une dizaine d'années j'en étais super contente sauf que comme la tienne elle ne séchait que 2,5 kgs |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 19:22:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Non, c'est ce que je fais et ce n'est pas pire qu'un panier à linge moisi.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Oriane |
|
Oriane | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben voilà, à peu près ça en fait
Oriane | ah oui tiens je me posais la question hier
|
comment tu as pu faire ?
theredled ● REC | Drapeauz --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon j'ai un cycle de laine à faire, il faut que je mette de la lessive, du Mir Laine, ou les deux, et si oui je met où le Mir Laine © ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Rien là-dessus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:46:27
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cedric1973 | flag |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:51:36
|
sweetiiiie |
|
arca838del | Drapal powa --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:55:52
|
sweetiiiie |
|
soldierbrand De haute gamme | Flag --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sweetiiiie | oops, autant/au temps pour moi |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 20:59:39
|
sweetiiiie |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
theredled ● REC |
D_omi sourit |
soldierbrand De haute gamme | J'aime le concept "encrassé par du savon" --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Publicité | Posté le |