Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°13628408
Yakumo69
Posté le 28-12-2007 à 19:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les lyonnais, j'avais encore décidé de m'incruster dans ce topic au lieu de lurker, mais apparremment c'est pas le bon moment..
( au moins je suis pas emmerdé, je comprends rien a ce qu'il se passe)
 
Mon message de paix sera donc seulement: Pas de prise de tête ce n'est qu'un forum. Fenêtre fermé, problème réglé
 
 
 
A part ca ma question était: Ou manger une bonne fondue savoyarde sur lyon?
j'avais fait un resto en presqu'ile une fois mais je m'en souviens aps plus que ca donc ca devait pas etre fabuleux.
 
 
Si quelqun a des adresses...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 19:11:20  profilanswer
 

n°13628431
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-12-2007 à 19:14:31  profilanswer
 

Pas chez Leon il ferme la semaine prochaine :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13628437
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-12-2007 à 19:15:26  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


En même temps tu peux pas quitter ce forum, tu es le garde fou qu'à trouvé m.arc pour surveiller Joce :D


Ca par exemple c'est le genre de blague à 2 balles débile que Sinking doit apprendre à supporter sur ce forum :o
 
[:autruche]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13628478
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-12-2007 à 19:20:22  profilanswer
 

Tu vas quand même pas me dire que c'est salasse???


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13628488
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 19:21:16  profilanswer
 

Fais ta salasse, Kris.
Ciel, quel pénis !


Message édité par -neon- le 28-12-2007 à 19:21:24

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13628590
ca m'gaaav​e
Posté le 28-12-2007 à 19:35:41  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :

Salut les lyonnais, j'avais encore décidé de m'incruster dans ce topic au lieu de lurker, mais apparremment c'est pas le bon moment..
( au moins je suis pas emmerdé, je comprends rien a ce qu'il se passe)
 
Mon message de paix sera donc seulement: Pas de prise de tête ce n'est qu'un forum. Fenêtre fermé, problème réglé
 
 
 
A part ca ma question était: Ou manger une bonne fondue savoyarde sur lyon?
j'avais fait un resto en presqu'ile une fois mais je m'en souviens aps plus que ca donc ca devait pas etre fabuleux.
 
 
Si quelqun a des adresses...


Le tom de Savoie ,dans le 2e.
pas mal du tout , de ce que je m'en souviens.  
 
Et sinon c'est sympa cet esprit de Noel qui dure 48h  , pas plus!
Copulons,copulons

n°13628638
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 19:42:33  answer
 
n°13628695
ca m'gaaav​e
Posté le 28-12-2007 à 19:50:56  profilanswer
 
n°13628717
Abstro
Posté le 28-12-2007 à 19:55:03  profilanswer
 
n°13628723
Yakumo69
Posté le 28-12-2007 à 19:56:16  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Le tom de Savoie ,dans le 2e.
pas mal du tout , de ce que je m'en souviens.  
 
Et sinon c'est sympa cet esprit de Noel qui dure 48h  , pas plus!
Copulons,copulons


Ah oui bah en fait c'était celui la que j'avais du essayé, le nom me dit quelque chose, mais j'arrive aps a me souvenir de la fondue, j'avais peut etre pris une raclette.
A défaut d'autre chose j'y retournerai pour me faire un avis définitif
merci
 
Edit: Bah bonjour aussi alors, j'ai gagné quelque chose?

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 28-12-2007 à 19:56:53
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 19:56:16  profilanswer
 

n°13628725
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-12-2007 à 19:56:57  profilanswer
 


T'aurai pû faire l'effort de glisser dans ton post une saloperie sur Sinking. Ou sur Marc. Genre "hé, Sinking elle est bligleuse hé la honte", ou "hé, Marc il est chauve hé la lose". De la vanne, quoi (oui, comme Christophe, de la vanne).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13628747
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:03:01  answer
 


 


 


 
bonsoir [:ojap]

n°13628754
bendx
Posté le 28-12-2007 à 20:03:57  profilanswer
 

bonjour

n°13628787
bendx
Posté le 28-12-2007 à 20:08:15  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :


Edit: Bah bonjour aussi alors, j'ai gagné quelque chose?


 
Et sûrement perdu un truc.

n°13628794
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 28-12-2007 à 20:09:18  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :


 
A part ca ma question était: Ou manger une bonne fondue savoyarde sur lyon?
j'avais fait un resto en presqu'ile une fois mais je m'en souviens aps plus que ca donc ca devait pas etre fabuleux.
 
 
Si quelqun a des adresses...


 
Les Marmottes, rue de Créqui, 3eme, pres de Saxe-Gambetta
Le Tom de Savoie, cité ci dessus dans le 2eme
l'Auberge Savoyarde, avenue de Freres Lumieres, 7eme, entre Sans-Souci et Montplaisir-Lumieres (j'y ai mangé la semaine derniere et ai été tres agréablement surpris, le cadre paye pas de mine, legerement surrané, mais leur tartiflette etait vraiment top avec de vrais morceaux de lard et un fromage vraiment excellent, tres parfumé; j'ai pas testé la fondue mais au vue du reste je conseille de tenter)


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°13628838
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2007 à 20:17:02  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ouais enfin avec tout le respect que j'ai pour Marc et je suis sûr qu'il sera de mon avis, c'est pas une célébrité et y'a bien que sur ce forum où beaucoup de choses sont éxacerbés que ça pose un problème.
 
Sinking a peut être ( surement ) été naïve de croire que parler librement de sa nouvelle relation ici, mais de toute manière ça se serait su un jour ou l'autre... Après c'est clair qu'il faut faire avec le forum et les gens qui y trainent, savoir accepter les blagues débiles et de mauvais goût sur ça :/


non, j'ai pas "à faire avec" si ça ne me convient pas.
 
et sinon, je vois pas en quoi c'est un problème que ça se sache : wige et hellstricke sont ensemble, kiko et catwoman aussi, dafiiiiid et caryad aussi.
je vais pas parler de "chez nous" en faisant croire que j'habite avec un gars qui n'est pas du forum, j'ai rien à cacher.

n°13628842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2007 à 20:18:24  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Ca par exemple c'est le genre de blague à 2 balles débile que Sinking doit apprendre à supporter sur ce forum :o
 
[:autruche]


ça je m'en fiche, ça ne me concerne pas :o

n°13628881
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:24:39  answer
 

-neon- a écrit :


 
Loué soit le seigneur, un apôtre !
 
Ensemble, avançons vers la libération, mon ami.
Délivrons le monde de ses vices, et copulons tous en cœur !


arrêtes de boire toi :D

n°13628885
Yakumo69
Posté le 28-12-2007 à 20:25:13  profilanswer
 

Biiij a écrit :


 
Les Marmottes, rue de Créqui, 3eme, pres de Saxe-Gambetta
Le Tom de Savoie, cité ci dessus dans le 2eme
l'Auberge Savoyarde, avenue de Freres Lumieres, 7eme, entre Sans-Souci et Montplaisir-Lumieres (j'y ai mangé la semaine derniere et ai été tres agréablement surpris, le cadre paye pas de mine, legerement surrané, mais leur tartiflette etait vraiment top avec de vrais morceaux de lard et un fromage vraiment excellent, tres parfumé; j'ai pas testé la fondue mais au vue du reste je conseille de tenter)


 
 
Ah bah boulette, j'ai effacé mon précédent message, bon bah pas grave.
 
merci Biij pour les adresses, j'irai me faire mon propre avis

n°13628890
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:26:12  answer
 

wizopunker a écrit :


Bin j'imagine que c'est lancé contre moi ça, mais je dois vraiment dire que je venu poser des questions plus par curiosité que par agréssivité,


pas du tout contre toi non :p
mais je pense que par contre vu la reponse de sink, ca  doit saouler qu'on te pose tout le temps la question, comme si tu n'existais que par ca, et meme globalement ca doit etre saoulant.

n°13628892
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:26:58  answer
 

-neon- a écrit :


:D
Il s'appelle Wooshy, et est le pire connard du monde quand il s'y met :o


et il va bien ? faut qu'on se voit nous de tout facon :o

n°13628902
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:28:32  answer
 

Sly Angel a écrit :


Franchement à mon avis tu devrais carrément t'en foutre de ce qu'ils racontent et ne rien toucher, hormis les choses que tu peux regretter d'avoir écrites. Des abrutis y'en a partout, c'est pas ce qui doit t'influencer je trouve. Tu prends à coeur des propos de quelques personnes qui ne vont pas plus loin que jouer avec les apparences pour provoquer et se mettre en avant. Je ne crois pas que ce soit le cas sur tous les topics ( notamment ici ) et tout supprimer unilatéralement n'est pas la solution je pense. Si tu veux effacer uniquement tes participations à quelques topics spécifiques ça peut être fait par exemple, pas besoin de s'emballer et de tout rejeter.
 
J'ai été saoulé de ce forum à une époque mais je l'ai pas quitté, je suis juste resté sur une poignée de topics sans m'occuper des autres...


pas mieux :jap:

n°13628912
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-12-2007 à 20:30:39  profilanswer
 

Sinking a écrit :


non, j'ai pas "à faire avec" si ça ne me convient pas.
 
et sinon, je vois pas en quoi c'est un problème que ça se sache : wige et hellstricke sont ensemble, kiko et catwoman aussi, dafiiiiid et caryad aussi.
je vais pas parler de "chez nous" en faisant croire que j'habite avec un gars qui n'est pas du forum, j'ai rien à cacher.


 
Euh Sinking, je suis d'accord avec toi hein, j'ai pas dit que je trouvais ça pas normal, vois mon post dans son ensemble. Je dis juste qu'il est pas étonnant que pour des gens qui vivent un peu au travers du forum et qui s'arrêtent à des apparences pour faire des commentaires provocateurs et se mettre en avant c'est un bon prétexte.  
 
Je trouve pas que ce soit un problème que tu l'ais dit franchement et je te dis juste que les cons comme ça y'en aura toujours et qu'il ne faut pas que ça gache le reste des échanges que tu peux avoir sur ce forum. A te battre contre ces gens qui ne pensent même pas sérieusement ce qu'ils disent mais veulent juste faire chier pour faire chier c'est une perte de temps inutile pour des gens qui n'en valent pas la peine. Y'a des personnes qui sont là pour discuter sérieusement et d'autres qui sont là pour emmerder le monde, c'est tout. Faut pas rêver on est pas sur un forum intimiste mais sur un très gros forum, donc y'a forcément pas que des gens avec la même façon de voir celui-ci.
 
 
[:zoubi]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13628921
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2007 à 20:32:15  profilanswer
 

ah mais oui, mais il n'empêche que je n'adhère pas à la modération (ou plutôt non-modération) de ce forum, et que je ne compte pas ne rien dire quand on me casse les couilles :d

n°13628923
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 20:32:30  answer
 

-neon- a écrit :


 
Je suis d'accord.
 
Et si on copulait ?


une partie a 4 avec dinou ? [:dawa] (non ne sort pas la hache, c'etait une blague :o )
rahh anti flood de merde

n°13628966
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-12-2007 à 20:38:04  profilanswer
 

Sinking a écrit :

ah mais oui, mais il n'empêche que je n'adhère pas à la modération (ou plutôt non-modération) de ce forum, et que je ne compte pas ne rien dire quand on me casse les couilles :d


Les modos ils en voient tellement qu'ils finissent par se ramolir avec les "anciens" :o
 
Je sais pas si on peut vraiment le leur reprocher, faudrait que ça tourne plus pour que ce soit plus impartial et qu'il n'y ait pas d'affectif entre les gens. C'est pas toujours facile de traiter de la même manière un pseudo dont tu ne connais rien derrière d'une personne que tu connais. Les modos devraient faire voeu d'associabilité en fait pour bien :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13628981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2007 à 20:39:51  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Les modos ils en voient tellement qu'ils finissent par se ramolir avec les "anciens" :o
 
Je sais pas si on peut vraiment le leur reprocher, faudrait que ça tourne plus pour que ce soit plus impartial et qu'il n'y ait pas d'affectif entre les gens. C'est pas toujours facile de traiter de la même manière un pseudo dont tu ne connais rien derrière d'une personne que tu connais. Les modos devraient faire voeu d'associabilité en fait pour bien :D


non non, les modos devraient juste savoir lire et éviter la mauvaise foie ;)
 
bref, je m'en tape, moi je ne suis qu'une utilisatrice lambda, je vais pas révolutionner ce forumkipuduku :o  

n°13629000
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-12-2007 à 20:42:41  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je sais pas si on peut vraiment le leur reprocher, faudrait que ça tourne plus pour que ce soit plus impartial et qu'il n'y ait pas d'affectif entre les gens. C'est pas toujours facile de traiter de la même manière un pseudo dont tu ne connais rien derrière d'une personne que tu connais. Les modos devraient faire voeu d'associabilité en fait pour bien :D


 
SI vous voulez du sang neuf pour la modération, je suis votre homme :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13629009
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-12-2007 à 20:44:29  profilanswer
 

Ca pourrait se régler en organisant un combat contre des SDF sur les quais de Saône.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13629046
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-12-2007 à 20:49:21  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


 
SI vous voulez du sang neuf pour la modération, je suis votre homme :o


Faut coucher et j'ai arrêté les hommes :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13629049
mousse121
Posté le 28-12-2007 à 20:50:02  profilanswer
 

:o
 
Tain kiko il est avec catwoman. Il fait tellement gay pourtant :o

n°13629079
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-12-2007 à 20:54:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Faut coucher et j'ai arrêté les hommes :o


Il reste Lorelei pour ce genre de situations :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13629242
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 21:11:01  answer
 

mousse121 a écrit :

:o
 
Tain kiko il est avec catwoman. Il fait tellement gay pourtant :o


tu veux qu'on parle de m.... ? :o
 

Spoiler :

elle aussi elle aime les hommes qui font gayzou ? [:cerveau discobeck]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 21:11:44
n°13629270
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-12-2007 à 21:14:02  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et bah profites de ta chance ma grande, mais je t'assure que ton bonheur t'as legerement aveuglé et que tu as de loin fait bien plus d'allusions a ton nouveau couple que lui n'en as fait.
probablement car marc sait tres bien ce que peut donner la rumeur publique. les affaires privés, la vie privé, ca doit rester privé, c'est pas compliqué ;)


 
J'ai autant balancé ici qu'on était ensemble qu'elle, donc bon. Et j'ai pas à me cacher, et ce n'est pas parce qu'elle est avec moi qu'elle ne peut pas discuter sur un forum de ... discussions ... on peut pas faire ce qu'on veut chez soit maintenant ? :o
 
Si ca emmerde des gens, si ca les occupe de chercher des noises, tant mieux pour eux ils recolteront ce qu'ils sèment ...

n°13629278
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-12-2007 à 21:15:43  profilanswer
 

Et sinon bien ton nouveau home-cinema?  :??:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13629314
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-12-2007 à 21:19:56  profilanswer
 

Ta gueule :sleep:

n°13629318
mousse121
Posté le 28-12-2007 à 21:20:09  profilanswer
 


 
 
 
 [:blessure]

n°13629320
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-12-2007 à 21:20:23  profilanswer
 

Parait que t'es mignon en bermuda. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13629334
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-12-2007 à 21:21:44  profilanswer
 

Quand je pense que c'est quand même à moi que cette histoire fait le plus mal, tous mes espoirs de reconquérir Marc se sont encore envolés :'(


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13629371
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-12-2007 à 21:26:09  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Quand je pense que c'est quand même à moi que cette histoire fait le plus mal, tous mes espoirs de reconquérir Marc se sont encore envolés :'(

Rien n'est possible depuis que tu as mis ce traversin entre nous :o

n°13629392
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-12-2007 à 21:28:26  profilanswer
 

Marc a écrit :

Rien n'est possible depuis que tu as mis ce traversin entre nous :o


 
Roh mais quel menteur !!! :eek:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR