Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°13627832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 17:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :


1) non mais j'en ai rien à faire des ragots hein, mon seul problème ici c'est les insultes et les critiques constantes depuis un an à mon égard. Ca n'a absoluement rien à voir avec marc.
 
2) après, il fait bien comme il veut concernant la modération, moi je suis pas là pour lui dire ce qu'il a à faire.
de même que je n'attends pas son aval pour poster quoi que ce soit.
 
3) balancer qu'il sort d'une rupture douloureuse (alors que tu connais pas sa vie), et qu'en gros il se tape juste la première venue, c'est pas très aimable, aussi bien pour lui que pour moi, tu en conviendras aisement j'espère.


1) la plupart de ces mauvais mots émanent de tes exs non ? :??:
 
2) oeuf corse
 
3) je connais que ce qu'il a dit, et ca avait pas l'air de le faire sauter au plafond, ce qui est tout a fait normal apres tout c'est pas comme s'il était marié et avec une gosse :o et si vous vous etes trouvés du 1er coup, genre coup de foudre au premier regard merde c'est une chance, pas une critique :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 17:58:31  profilanswer
 

n°13627849
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2007 à 18:01:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


1) la plupart de ces mauvais mots émanent de tes exs non ? :??:
 
2) oeuf corse
 
3) je connais que ce qu'il a dit, et ca avait pas l'air de le faire sauter au plafond, ce qui est tout a fait normal apres tout c'est pas comme s'il était marié et avec une gosse :o et si vous vous etes trouvés du 1er coup, genre coup de foudre au premier regard merde c'est une chance, pas une critique :D


1 > certainement pas.
 
3 > merci de me rappeler que j'ai une poupée frisée aux yeux bleus ce we @home. Sinon ouais, parfois la chance est là, heureusement, je pensais pas que ça pouvais m'arriver. Et en pareil cas, on fonce, et on emmerde tous les aigris au passage. Mais je ne suis pas du genre à laisser dire n'importe quoi pour autant.

n°13627870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:04:12  profilanswer
 

Sinking a écrit :


1 > certainement pas.
 
3 > merci de me rappeler que j'ai une poupée frisée aux yeux bleus ce we @home. Sinon ouais, parfois la chance est là, heureusement, je pensais pas que ça pouvais m'arriver. Et en pareil cas, on fonce, et on emmerde tous les aigris au passage. Mais je ne suis pas du genre à laisser dire n'importe quoi pour autant.


et bah profites de ta chance ma grande, mais je t'assure que ton bonheur t'as legerement aveuglé et que tu as de loin fait bien plus d'allusions a ton nouveau couple que lui n'en as fait.
probablement car marc sait tres bien ce que peut donner la rumeur publique. les affaires privés, la vie privé, ca doit rester privé, c'est pas compliqué ;)
 
respires un grand coup, décroches du forum un moment, laisse tout ca se tasser, profite de ton homme et tout ira bien dans le meilleur des mondes, y a pas réellement de gens méchants ici, mais ca n'empeche pas qu'ils peuvent etre blessants parfois ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13627881
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:05:12  profilanswer
 

d'une maniere générale, le moins de temps qu'on passe sur ce forum, le mieux on se porte [:tinostar]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13627888
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

j'ai demandé un delete mais monsieur préfère attendre le soir, tu comprends, ça va planter le forum vu le nombre de mes postes.

n°13627897
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:07:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :

j'ai demandé un delete mais monsieur préfère attendre le soir, tu comprends, ça va planter le forum vu le nombre de mes postes.


un mass delete ou suppression de compte ?
il me semblait que le massdelete n'existait plus, justement a cause des degats que ca fait en base, et qu'a la place le profil est marqué en "supprimé" et les quotes anonymisés ...


Message édité par HumanRAGE le 28-12-2007 à 18:08:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13627905
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2007 à 18:08:33  profilanswer
 

non, il peut me ban+delete, ça supprimera les posts.

n°13627908
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:08:57  profilanswer
 

Si je comprends bien, je ne serais pas celui qui délivrera l'humanité.
 
Vous avez détruit mon objectif. Mon rêve.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13627909
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-12-2007 à 18:08:58  profilanswer
 

Mais a quoi bon ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13627911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:09:01  profilanswer
 

:/
 
si tel est ton souhait, bonne continuation :hello:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 18:09:01  profilanswer
 

n°13627915
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-12-2007 à 18:09:29  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Mais a quoi bon ?


plus laisser de trace sur un forum qui me sort par les yeux ? :??:

n°13627928
speedyop
Posté le 28-12-2007 à 18:10:51  profilanswer
 

pas envie de lire le topiku mais j'imagine.
pauvre Sink, pauvre marc  
toute ma sympathie :/

n°13627936
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-12-2007 à 18:12:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :


plus laisser de trace sur un forum qui me sort par les yeux ? :??:


 
Argument valable.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13627939
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-12-2007 à 18:12:44  profilanswer
 

speedyop a écrit :

pas envie de lire le topiku mais j'imagine.
pauvre Sink, pauvre marc  
toute ma sympathie :/


 
Sinon moi j'ai un cancer en phase terminale.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13627944
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 18:13:12  answer
 

HumanRAGE a écrit :


et bah profites de ta chance ma grande, mais je t'assure que ton bonheur t'as legerement aveuglé et que tu as de loin fait bien plus d'allusions a ton nouveau couple que lui n'en as fait.
probablement car marc sait tres bien ce que peut donner la rumeur publique. les affaires privés, la vie privé, ca doit rester privé, c'est pas compliqué ;)

 

respires un grand coup, décroches du forum un moment, laisse tout ca se tasser, profite de ton homme et tout ira bien dans le meilleur des mondes, y a pas réellement de gens méchants ici, mais ca n'empeche pas qu'ils peuvent etre blessants parfois ;)


non mais tu melange tout la, y'a pas a se cacher.
Tout les lyonnais qui se frequente connaisse la relation entre sink et marc, elle aurait de toute facon debordée a un moment ou un autre. donc autant l'assumé direct.
Et non ce n'est pas de la naiveté, c'est un etat normal, ce qui n'est pas normal c'est le tas de fumier qu'il y'a sur blabla (ou il y'a aussi des gens super hein :D ), dont le passe temps favori, est d'insulté et de trainé dans la boue le premier venu.
je pourrai m'etendre sur le langue de putage et l'aspect psycho-socio, mais ce serai trop d'effort pour ce qu'ils sont.
Ce n'est pas la premiere fois que ca se passe, je trouvais deja la bande de charognard ignoble quand c'etait bpp/cassebrik la c'est pareil, meme si la les personnes sont plus proche de moi.

 

et je trouve ca vraiment priceless de venir jouer les vierges effarouché quand on poste ce que l'on sait etre du remuage de merde de personne qu'on ne connait pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 18:14:27
n°13627958
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:14:58  profilanswer
 


 
Loué soit le seigneur, un apôtre !
 
Ensemble, avançons vers la libération, mon ami.
Délivrons le monde de ses vices, et copulons tous en cœur !


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13627960
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-12-2007 à 18:15:25  profilanswer
 

La luxure est un péché mortel.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13627987
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:20:08  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

La luxure est un péché mortel.


 
Saloperie de merde d'enculé de bon dieu, mais ou avais-je donc la tête. [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13628006
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:22:02  profilanswer
 


elle est pas née de la derniere pluie, faut pas me faire croire qu'elle s'attendait a ce que ca se passe nickel hein ...
a tous les coins de topics y a des remarques sur tantot sinking-couche-toi-la, tantot des remarques de ses exs, et maintenant sa relation avec marc etc normal qu'elle en ait marre.
 
je maintiens que les affaires privées doivent le rester :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13628023
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-12-2007 à 18:23:59  profilanswer
 


Bin j'imagine que c'est lancé contre moi ça, mais je dois vraiment dire que je venu poser des questions plus par curiosité que par agréssivité,


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°13628033
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:25:31  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


Bin j'imagine que c'est lancé contre moi ça, mais je dois vraiment dire que je venu poser des questions plus par curiosité que par agréssivité,


j'aurais plutot dit que ca s'adressait a moi m'enfin on s'en branle au pire, remember : cai le net, ca vaut pas le coup de se mettre la rate au cours bouillon :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13628079
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-12-2007 à 18:32:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'aurais plutot dit que ca s'adressait a moi m'enfin on s'en branle au pire, remember : cai le net, ca vaut pas le coup de se mettre la rate au cours bouillon :D


Tiens toi je me souviens que tu m'en voulais parce que sur le café du graphisme je t'avais décris comme ça:
 

Citation :

du tout, c'est un petit, nerveux, aigri, tout maigre, lunettes, plutôt rigolo et qui dit tout le temps "sa mère!"


 
En fait je retirerai aigri, mais le reste c'est tout pareil. En sachant que ce n'était pas forcément négatif :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°13628100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:35:26  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


Tiens toi je me souviens que tu m'en voulais parce que sur le café du graphisme je t'avais décris comme ça:
 

Citation :

du tout, c'est un petit, nerveux, aigri, tout maigre, lunettes, plutôt rigolo et qui dit tout le temps "sa mère!"


 
En fait je retirerai aigri, mais le reste c'est tout pareil. En sachant que ce n'était pas forcément négatif :D


ha bon jt'en voulais ?
haaaaaaaa jme rappelle, j'avais fait une recherche sur mon pseudo et multi cats (le truc que je fait une fois tous les ... jkroi que c'etait la seule fois :D)
par contre, petit ... tu fait quelle taille pour que mon 1m84 t'aie paru petit ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13628118
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:37:15  profilanswer
 

http://img99.imageshack.us/img99/4104/200712271942140008ok9.jpg
 
[:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13628133
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:38:17  profilanswer
 

agrrou agrrou aggrro [:atsuko]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13628144
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:39:41  profilanswer
 

Le filtre anti yeux rouges d'acdsee est pas jojo [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13628179
Virtuelle
Posté le 28-12-2007 à 18:42:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13628197
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:44:29  profilanswer
 

Virtuelle a écrit :

super beau ton chat [:plugin]


:D
Il s'appelle Wooshy, et est le pire connard du monde quand il s'y met :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13628228
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-12-2007 à 18:48:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ha mais j'ai pas de probleme :D
dire sur un forum qu'on est heureux avec son nouveau conjoint, aucun probleme, tt le monde le fait ou presque ;)
le truc c'est que le conjoint en question est un minimum celebre, étant le taulier, donc ca jase c'est tout.
 
tu veux pas me faire croire que tu n'as jamais pensé au qu'en diras t'on ? :??: si c'est le cas, et bah t'es sacrément perchée sur un ptit nuage, t'as bien de la chance et tu ferais bien de prendre du recul par rapport au forum si tu veux pas t'enerver comme c'est le cas depuis hier soir ;)


 
Ouais enfin avec tout le respect que j'ai pour Marc et je suis sûr qu'il sera de mon avis, c'est pas une célébrité et y'a bien que sur ce forum où beaucoup de choses sont éxacerbés que ça pose un problème.
 
Sinking a peut être ( surement ) été naïve de croire que parler librement de sa nouvelle relation ici, mais de toute manière ça se serait su un jour ou l'autre... Après c'est clair qu'il faut faire avec le forum et les gens qui y trainent, savoir accepter les blagues débiles et de mauvais goût sur ça :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13628241
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-12-2007 à 18:50:08  profilanswer
 

-neon- a écrit :


:D
Il s'appelle Wooshy, et est le pire connard du monde quand il s'y met :o


S'pas possible ca, y a déjà celui de ma soeur qui est tenant du titre  [:neriki]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13628258
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:52:42  profilanswer
 

klemton a écrit :


S'pas possible ca, y a déjà celui de ma soeur qui est tenant du titre  [:neriki]


 
Tu veux qu'on organise une saillie ?
 
Nous pourrions créer une nouvelle race de chats soldats, genre de VanDammes en puissance comme dans Universal Soldier, mais sans la piquouze :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13628266
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-12-2007 à 18:53:39  profilanswer
 

-neon- a écrit :


:D
Il s'appelle Wooshy, et est le pire connard du monde quand il s'y met :o


Tel maitre, tel chat :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13628282
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:55:41  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Tel maitre, tel chat :o


 
J'ai jamais pissé dans le sac à dos de quelqu'un. Jamais.
 
Ces rumeurs ne sont que calomnies ! :fou:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13628286
Virtuelle
Posté le 28-12-2007 à 18:55:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13628299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2007 à 18:57:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ouais enfin avec tout le respect que j'ai pour Marc et je suis sûr qu'il sera de mon avis, c'est pas une célébrité et y'a bien que sur ce forum où beaucoup de choses sont éxacerbés que ça pose un problème.
 
Sinking a peut être ( surement ) été naïve de croire que parler librement de sa nouvelle relation ici, mais de toute manière ça se serait su un jour ou l'autre... Après c'est clair qu'il faut faire avec le forum et les gens qui y trainent, savoir accepter les blagues débiles et de mauvais goût sur ça :/


ha mais tout a fait d'accord, marc n'est une célébrité que dans le microcosme des habitués de ce forum, et encore car il y a plein de membres qui ne savent pas qui il est, les admins ne sont plus affichés en page d'accueil etc donc bon :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13628304
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-12-2007 à 18:58:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :


plus laisser de trace sur un forum qui me sort par les yeux ? :??:


Franchement à mon avis tu devrais carrément t'en foutre de ce qu'ils racontent et ne rien toucher, hormis les choses que tu peux regretter d'avoir écrites. Des abrutis y'en a partout, c'est pas ce qui doit t'influencer je trouve. Tu prends à coeur des propos de quelques personnes qui ne vont pas plus loin que jouer avec les apparences pour provoquer et se mettre en avant. Je ne crois pas que ce soit le cas sur tous les topics ( notamment ici ) et tout supprimer unilatéralement n'est pas la solution je pense. Si tu veux effacer uniquement tes participations à quelques topics spécifiques ça peut être fait par exemple, pas besoin de s'emballer et de tout rejeter.
 
J'ai été saoulé de ce forum à une époque mais je l'ai pas quitté, je suis juste resté sur une poignée de topics sans m'occuper des autres...

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 28-12-2007 à 18:59:18

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°13628318
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2007 à 18:59:39  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Franchement à mon avis tu devrais carrément t'en foutre de ce qu'ils racontent et ne rien toucher, hormis les choses que tu peux regretter d'avoir écrites. Des abrutis y'en a partout, c'est pas ce qui doit t'influencer je trouve. Tu prends à coeur des propos de quelques personnes qui ne vont pas plus loin que jouer avec les apparences pour provoquer et se mettre en avant. Je ne crois pas que ce soit le cas sur tous les topics ( notamment ici ) et tout supprimer unilatéralement n'est pas la solution je pense. Si tu veux effacer uniquement tes participations à quelques topics spécifiques ça peut être fait par exemple, pas besoin de s'emballer et de tout rejeter.
 
J'ai été saoulé de ce forum à une époque mais je l'ai pas quitté, je suis juste resté sur une poignée de topics sans m'occuper des autres...


 
Je suis d'accord.
 
Et si on copulait ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13628323
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-12-2007 à 19:00:00  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


J'ai été saoulé de ce forum à une époque mais je l'ai pas quitté, je suis juste resté sur une poignée de topics sans m'occuper des autres...


En même temps tu peux pas quitter ce forum, tu es le garde fou qu'à trouvé m.arc pour surveiller Joce :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 28-12-2007 à 19:00:09

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13628372
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 19:06:14  answer
 

Sinking a écrit :

j'ai demandé un delete mais monsieur préfère attendre le soir, tu comprends, ça va planter le forum vu le nombre de mes postes.


 
arf :/
 
dommage d'en arrivé la...

n°13628408
Yakumo69
Posté le 28-12-2007 à 19:11:20  profilanswer
 

Salut les lyonnais, j'avais encore décidé de m'incruster dans ce topic au lieu de lurker, mais apparremment c'est pas le bon moment..
( au moins je suis pas emmerdé, je comprends rien a ce qu'il se passe)
 
Mon message de paix sera donc seulement: Pas de prise de tête ce n'est qu'un forum. Fenêtre fermé, problème réglé
 
 
 
A part ca ma question était: Ou manger une bonne fondue savoyarde sur lyon?
j'avais fait un resto en presqu'ile une fois mais je m'en souviens aps plus que ca donc ca devait pas etre fabuleux.
 
 
Si quelqun a des adresses...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR