Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°68314969
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2023 à 14:03:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20230427

 

Encore une belle ambiance organisée par l'Ultra droite, qui, parce qu'elle voulait pas d'un concert, d'abord a Fourvière, puis place St Jean, a decidé qu'il fallait faire chier le monde jusqu'au bout


Sans cautionner la violence, un DJ set sur le toit de la Basilique, ça peut ne pas plaire à tout le monde non plus.
Les mecs sont encore chauffés à blanc par l'affaire Axelle Dorier.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 14:03:16  profilanswer
 

n°68314971
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-04-2023 à 14:03:25  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

heureusement qu'il y a des gens qui sont prêts à se battre pour nous protéger du diocèse de Lyon islamo gauchisto woke qui travaillait avec des DJ pour passer de la techno!
 
heureusement qu'il n'y a aucun scandale de viol d'enfant dans ce diocèse, j'imagine même aps les menaces qu'ils recevraient sinon.


la fameuse techno qui rend pédé, heureusement que ces fachos qui ont peur des femmes prennent les armes [:binary finary:6]

n°68314972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2023 à 14:03:38  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20230427

 

Encore une belle ambiance organisée par l'Ultra droite, qui, parce qu'elle voulait pas d'un concert, d'abord a Fourvière, puis place St Jean, a decidé qu'il fallait faire chier le monde jusqu'au bout


mais la cancel culture, c'est les gauchistes, n'oublie surtout pas :o


Message édité par Fender le 28-04-2023 à 14:07:36

---------------
we are the dollars and cents
n°68314979
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-04-2023 à 14:05:09  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Sans cautionner la violence, un DJ set sur le toit de la Basilique, ça peut ne pas plaire à tout le monde non plus.  
Les mecs sont encore chauffés à blanc par l'affaire Axelle Dorier.


quand tu lis l’article c’est précisé que c’était fait en collaboration avec les autorités religieuses de la basilique. heureusement qu’ils savent mieux que les premiers concernés ce qui est blasphématoire :o

n°68314993
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-04-2023 à 14:06:11  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Sans cautionner la violence, un DJ set sur le toit de la Basilique, ça peut ne pas plaire à tout le monde non plus.  
Les mecs sont encore chauffés à blanc par l'affaire Axelle Dorier.


 
+1, aujourd'hui on peut plus rien dire/faire, il faut toujours faire très attention à pas trigger les snowflakes sinon on se fait canceled

n°68315003
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2023 à 14:07:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Sans cautionner la violence, un DJ set sur le toit de la Basilique, ça peut ne pas plaire à tout le monde non plus.
Les mecs sont encore chauffés à blanc par l'affaire Axelle Dorier.


ah oui ? l'assassin de la jeune femme était DJ ou rappeur ? et s'il l'était donc il faut interdire tout forme du culture qui y ferait penser ?
putain, la cancel culture décontractée :lol:
meilleure justification ever "cette manifestation culturelle hip hop est quand même difficilement tolérable après un fait divers qui certes n'a rien à voir mais c'était un noirab quand même"

 

et je suis prêt à parier que tu te rends même pas compte du ridicule de ton post

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 28-04-2023 à 14:08:40

---------------
we are the dollars and cents
n°68315008
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2023 à 14:08:00  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


quand tu lis l’article c’est précisé que c’était fait en collaboration avec les autorités religieuses de la basilique. heureusement qu’ils savent mieux que les premiers concernés ce qui est blasphématoire :o

 

En quoi ça change le fait que ça peut heurter certaines sensibilités?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68315015
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-04-2023 à 14:08:50  profilanswer
 

En tous cas la techno heurte le bon goût [:julm3]

n°68315027
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2023 à 14:10:32  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
En quoi ça change le fait que ça peut heurter certaines sensibilités?  


vivement la catalogue des types d'événements culturels qui ne "heurtent pas certaines sensibilités" :o


---------------
we are the dollars and cents
n°68315034
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-04-2023 à 14:11:29  profilanswer
 

ce vendredi encore  [:jeje84:1]  
 
et on a même pas parlé de vélo

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 14:11:29  profilanswer
 

n°68315036
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2023 à 14:11:48  profilanswer
 

OK OK j'ai rien dit [:cosmoschtroumpf]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68315038
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-04-2023 à 14:12:01  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
En quoi ça change le fait que ça peut heurter certaines sensibilités?  


Mais ça on en a rien à braire.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68315150
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-04-2023 à 14:27:53  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Sans cautionner la violence, un DJ set sur le toit de la Basilique, ça peut ne pas plaire à tout le monde non plus.  
Les mecs sont encore chauffés à blanc par l'affaire Axelle Dorier.


 
 
Ah que ca plaise pas, soit, ca a la rigueur, a la fois je peux le comprendre et à la fois on s'en carre le cul, si fallait supprimer tout ce qui plait pas à telle ou telle communauté de pisse froid (droite ou gauche, balec, c'est la même face de l'intolérance..) et ca c'est bien à la fondation Fourvière de trouver le juste équilibre.
 
Mais de la a mettre tellement de menaces  avec une revendication claire de menaces d'intervention physique et que ca finisse par annuler (d'où l'annulation puis le refus de la prefecture que ca se fasse place St Jean pour les mêmes raisons), pour finir par pourchasser les organisateurs qui protestaient place des jacobins... non y a une légère limite.
 
 
Rappelons, par ailleurs, que pour la fête des lumières y a qq années, un DJ set avait été organisé sur le Parvis de fourvière et c'était tres sympa et ca avait plu a tout le monde, a part deux ou trois bigotes


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°68315154
enikka
Posté le 28-04-2023 à 14:28:25  profilanswer
 

si on considère que c’est un handicap mental de pas tolérer les préférences sexuels des autres, on n’est pas dans la merde :o
et en même temps je vois ce que ça peut être d’autre :sweat:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68316329
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2023 à 17:25:18  profilanswer
 

Après avoir pris le temps de me renseigner sur le projet, effectivement la démarche artistique était intéressante et je n'y vois rien de choquant.

 

Annuler du fait de la pression de tel ou tel groupuscule n'est acceptable en aucune circonstance. Les violences qui ont suivi non plus, bien entendu.

 

Par contre, ce genre de post et le sous-entendu afférent dégueulasse,  je m'en passerai, merci bien:

 
Fender a écrit :


ah oui ? l'assassin de la jeune femme était DJ ou rappeur ? et s'il l'était donc il faut interdire tout forme du culture qui y ferait penser ?
putain, la cancel culture décontractée :lol:
meilleure justification ever "cette manifestation culturelle hip hop est quand même difficilement tolérable après un fait divers qui certes n'a rien à voir mais c'était un noirab quand même"

 

et je suis prêt à parier que tu te rends même pas compte du ridicule de ton post



---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68317268
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-04-2023 à 19:58:02  profilanswer
 

back to basics : ça tonne par ici :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68317308
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-04-2023 à 20:07:03  profilanswer
 

beaux éclairs

n°68317445
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 28-04-2023 à 20:34:35  profilanswer
 

Sinon, personne ne dit " techno" depuis 2012 avant DG. Sauf ici manifestement


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°68317492
cedgone
Posté le 28-04-2023 à 20:47:45  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Par contre, ce genre de post et le sous-entendu afférent dégueulasse,  je m'en passerai, merci bien:


 
bah franchement ton post initial était franchement dégueulasse aussi, il n'y avait aucun rapport entre les 2 histoires.

n°68317568
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-04-2023 à 21:01:38  profilanswer
 

cedgone a écrit :

 

bah franchement ton post initial était franchement dégueulasse aussi, il n'y avait aucun rapport entre les 2 histoires.

 

Ce que je voulais dire, c'est que les skins dont on parle sont en ce moment bien énervés, on le voit, il y a beaucoup de violence en ce moment. Non il n'y a pas de rapport objectif entre l'affaire Dorier et le concert en question, le fait est simplement que la frange de population concernée est remontée en ce moment, entre autre du fait de cette affaire, et ne cherche que des prétextes à la violence, et l'organisation d'un concert de rap/electro sur les toits de la Basilique, un lieu de culte dans un arrondissement où ils jouent à domicile, c'est un prétexte.

 

Est-ce que c'est tolérable? Bien sûr que non. Faire interdire ou annuler la culture du fait des menaces et de la violence ne sont pas acceptables, c'est du fascisme.

 

J'espère avoir aplani le malentendu.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68317584
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-04-2023 à 21:04:45  profilanswer
 

C'est rigolo des gens de gauche qui se déchirent, ça rappelle un peu l'histoire de la disparition de la gauche française grâce à laquelle on va se taper 5 ans de Marine bientôt.

 

Allez bisous pluvieux et passez un bon week-end.

n°68317647
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-04-2023 à 21:14:36  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

C'est rigolo des gens de gauche qui se déchirent, ça rappelle un peu l'histoire de la disparition de la gauche française grâce à laquelle on va se taper 5 ans de Marine bientôt.

 

Allez bisous pluvieux et passez un bon week-end.


 [:river_tam:1]

n°68321799
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-04-2023 à 18:22:38  profilanswer
 

J'ai un salon de jardin en bois qui aurait besoin d'être reverni. Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait faire ça?

n°68321862
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-04-2023 à 18:36:17  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

J'ai un salon de jardin en bois qui aurait besoin d'être reverni. Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait faire ça?


Ça ne répond pas à ta question, mais à ta place je le traiterais à l'huile plutôt que verni. Plus facile à entretenir et plus joli (enfin question de goût) au vieillissement (pas d'écailles). Par contre si le bois est déjà verni, il faut poncer avant.

 

/HFR

 

Sinon n'importe quel menuisier indépendant sait faire.

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 29-04-2023 à 18:37:25

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68321923
kronoob
Posté le 29-04-2023 à 18:53:50  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

J'ai un salon de jardin en bois qui aurait besoin d'être reverni. Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait faire ça?


 
Tu vas voir un menuisier et tu lui demandes un devis.
Ensuite tu me donnes les sous et je m'en charge. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68322140
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-04-2023 à 19:43:19  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ça ne répond pas à ta question, mais à ta place je le traiterais à l'huile plutôt que verni. Plus facile à entretenir et plus joli (enfin question de goût) au vieillissement (pas d'écailles). Par contre si le bois est déjà verni, il faut poncer avant.
 
/HFR
 
Sinon n'importe quel menuisier indépendant sait faire.


 
J'ai pas du tout pensé à un menuisier [:the geddons]  
Je vais en trouver un et voir avec lui ce qu'il en pense pour le traitement huile :jap:
 

kronoob a écrit :


 
Tu vas voir un menuisier et tu lui demandes un devis.
Ensuite tu me donnes les sous et je m'en charge. :o


 
Je note :jap:

n°68322243
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-04-2023 à 20:09:13  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ça ne répond pas à ta question, mais à ta place je le traiterais à l'huile plutôt que verni. Plus facile à entretenir et plus joli (enfin question de goût) au vieillissement (pas d'écailles). Par contre si le bois est déjà verni, il faut poncer avant.


Je plussoie l'idée de l'huile, c'est ce que je fais sur le mien. Et encore, chez moi c'est en jardin donc exposé aux éléments, sur un balcon relativement protégé ça s'entretient beaucoup moins souvent.

 

D'ailleurs va falloir que j'y remette un coup avant de le ressortir pour les beaux jours... [:neo101]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 29-04-2023 à 20:12:01

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68322477
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-04-2023 à 20:48:17  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


D'ailleurs va falloir que j'y remette un coup avant de le ressortir pour les beaux jours... [:neo101]


 [:dafiiiiid] no context post


---------------
Gal' HFR
n°68323556
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-04-2023 à 22:08:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Ce que je voulais dire, c'est que les skins dont on parle sont en ce moment bien énervés, on le voit, il y a beaucoup de violence en ce moment. Non il n'y a pas de rapport objectif entre l'affaire Dorier et le concert en question, le fait est simplement que la frange de population concernée est remontée en ce moment, entre autre du fait de cette affaire, et ne cherche que des prétextes à la violence, et l'organisation d'un concert de rap/electro sur les toits de la Basilique, un lieu de culte dans un arrondissement où ils jouent à domicile, c'est un prétexte.

 

Est-ce que c'est tolérable? Bien sûr que non. Faire interdire ou annuler la culture du fait des menaces et de la violence ne sont pas acceptables, c'est du fascisme.

 

J'espère avoir aplani le malentendu.


Franchement, je les ai connu plus violents les mecs des Remparts, Civitas, AF, Cocarde et des différents groupes d'ED.

 

Depuis qu'ils se sont foutus sur la gueule en interne (pour les Remparts), ils ne sont même plus capables de dégager des lycéens ou des étudiants. Et pourtant, ils passent leurs vies à faire les gros durs.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°68327397
Ink87
01/08/2003
Posté le 30-04-2023 à 18:13:32  profilanswer
 

#archives
 
https://pbs.twimg.com/media/ElfQuUFXYAImjPl?format=jpg&name=small
La fosse aux Ours et le Quai Claude Bernard, 1966
 
https://pbs.twimg.com/media/FSd2ztmXwAAsa2z?format=jpg&name=small
Le pont de la Guillotière dans les années 1970
 
https://static.actu.fr/uploads/2023/04/fose-aux-ours-rond-point-lyon.png
 
https://static.actu.fr/uploads/2023/04/fosse-aux-ours-lyon-640x427.png
Le rond-point de la Fosse aux Ours à Lyon avec le quartier de la Guillotière. (©Archives de Lyon)


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°68327475
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-04-2023 à 18:28:49  profilanswer
 

Intéressant de voir à quel point c'était tout pour la bagnole.

n°68327482
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-04-2023 à 18:30:45  profilanswer
 

J aurai jamais cru que la piscine était si ancienne


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°68327483
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-04-2023 à 18:31:11  profilanswer
 

Ça me manque pas du tout :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°68327484
squalezone
Posté le 30-04-2023 à 18:31:28  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

#archives
 
https://pbs.twimg.com/media/ElfQuUF [...] name=small
La fosse aux Ours et le Quai Claude Bernard, 1966
 
https://pbs.twimg.com/media/FSd2ztm [...] name=small
Le pont de la Guillotière dans les années 1970
 
https://static.actu.fr/uploads/2023 [...] t-lyon.png
 
https://static.actu.fr/uploads/2023 [...] 40x427.png
Le rond-point de la Fosse aux Ours à Lyon avec le quartier de la Guillotière. (©Archives de Lyon)


 
Ca devait être vachement moins le bordel que maintenant ce rond point.

n°68327490
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-04-2023 à 18:33:19  profilanswer
 

Faut le dire vite.
Et quand t'étais à pieds tu passais par les tunnels dessous là, brrr même moi j'aimais pas trop passer là.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°68327653
Ink87
01/08/2003
Posté le 30-04-2023 à 18:58:42  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Faut le dire vite.  
Et quand t'étais à pieds tu passais par les tunnels dessous là, brrr même moi j'aimais pas trop passer là.


Des tunnels non éclairés j'imagine et qui devaient probablement puer la pisse  [:cerveau pouah]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°68327689
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-04-2023 à 19:02:39  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

J aurai jamais cru que la piscine était si ancienne


Idem pour le Rhône, j'ignorais que son lit existait depuis aussi longtemps.

n°68327702
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-04-2023 à 19:04:10  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Faut le dire vite.  
Et quand t'étais à pieds tu passais par les tunnels dessous là, brrr même moi j'aimais pas trop passer là.


Oui enfin, ça, c'est notre vision des années 2000.
à l'époque des photos, c'était vu les dires des anciens, un quartier super sympa avec pas mal de familles qui se baladaient. Très loin de l'endroit glauque coupe gorge et blindé de junkie qu'on l'on a connu après


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°68327874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2023 à 19:33:33  profilanswer
 

Gigax a écrit :


 
C'est quoi le plus proche maintenant ? J'habite côté place Ampère mais j'ai pas de caisse alors je m'en fous d'habitude  :lol:  
 
Gorge de loup et aller récupérer la caisse en métro D ?


 
Les parkings au bord de la Saône entre Vaise et le Vieux Lyon :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68327932
djoul
Posté le 30-04-2023 à 19:45:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Oui enfin, ça, c'est notre vision des années 2000.
à l'époque des photos, c'était vu les dires des anciens, un quartier super sympa avec pas mal de familles qui se baladaient. Très loin de l'endroit glauque coupe gorge et blindé de junkie qu'on l'on a connu après


Pradel démition.

n°68328214
cedgone
Posté le 30-04-2023 à 21:01:50  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Intéressant de voir à quel point c'était tout pour la bagnole.


 
c'est comme toujours, quand des travaux sont fait pour améliorer la multimodalité les gens râles, une fois que c'est fait plus personne n'aimerait revenir en arrière  :o  
 

Philip Morris a écrit :


Et quand t'étais à pieds tu passais par les tunnels dessous là, brrr même moi j'aimais pas trop passer là.


 
c'était archi glauque et crado.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR