Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°11449965
speedyop
Posté le 07-05-2007 à 01:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai entendu murge tout a l'heure, je suis dedans :p t'es sur lyon sao?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 01:54:30  profilanswer
 

n°11450001
P_erf_ide
Posté le 07-05-2007 à 01:56:51  profilanswer
 

shinjo a écrit :

manifester, sans aucun doute... foutre le bordel et caillasser les flics, je vois pas l'interet  [:spamafote]


Evidemment, mais je réagissais surtout à la critique des manifs de l'entre-deux tours de 2002. :D
 

Sao Paulo a écrit :

meuh non cela fera de parfaites images pour les jts, quand 900 crétin(e)s seront placés au centre du viseur comme la france qui casse, en plus ils ont le tort de n'être ni pêcheurs ni agriculteurs  :sarcastic:  
 
un parfait tremplin pour une campagne sécuritaire , du velours pour l'autre fils de personne qui ne manquera de nous nettoyer tout cela au Karscher  :sarcastic:


Voilà, c'est parfaitement crétin, mais pas pour autant anti-démocratique. :D

n°11450902
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2007 à 05:12:23  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

liberté, un mot qui va disparaitre du dico
 

Citation :

Sans "opposer prévention et répression", et en gardant à l’esprit le fait que "la sanction n’est pas la seule réponse", le ministre de l’Intérieur a conclu sur la nécessité de mettre en oeuvre moyens et coordination des hommes "pour faire reculer la violence et rendre aux Français la première des libertés : la sécurité."


 
:pouah:


Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas la gloire, en vérité  [:jivede]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11450916
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 05:40:07  answer
 

sont rigolos ces manifestants, à protester contre son élection et à agir exactement comme le fléau dénoncé dans ses discours....

n°11451135
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-05-2007 à 09:06:41  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Juste, en passant, manifester peut être contre-productif, mais c'est parfaitement démocratique, hein. Il s'agit même d'une liberté, tiens...


Vi mais on parle de brûlage de bagnoles et caillassage de condés, et c'est pas tout à fait la même chose [:aloy]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11451143
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-05-2007 à 09:08:39  profilanswer
 

Bon sinon je me suis fait les berges du Rhône en Velo'v hier, en partant de l'Amphithéâtre (en coupant par la tête d'Or) jusqu'à Gerland, c'était bien agréable :) Vivement l'inauguration officielle ! :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11451152
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 09:11:46  profilanswer
 

speedyop a écrit :

j'ai entendu murge tout a l'heure, je suis dedans :p t'es sur lyon sao?


 
vais pe aider jacen à déménager ouais, mais non sinon :D  
 
Blague de mon responsable ce matin : couscous ROYAL suivi d'un rire gras [:mouais]  
 
J'adore mon taf'  :sarcastic:  
 


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11451910
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 10:52:04  profilanswer
 

ouais il ne va pas faire bon être artiste, anti conformiste , welcome dans la France où l'on oppose les gens utiles à ces raclures de chomeur qui ne veulent pas bosser, plus généralement les français les uns contre les autres.  
 
Diviser pour mieux régner.  
 
Retour en force de l'ordre moral [:huit]


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11451942
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 10:54:25  profilanswer
 

Vivement que Gatsu vienne faire tâter de sa dragon slayer à tous les Apôtres qui règnent depuis des dizaines d'années [:di_canio]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11451990
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-05-2007 à 10:58:13  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

ouais il ne va pas faire bon être artiste, anti conformiste , welcome dans la France où l'on oppose les gens utiles à ces raclures de chomeur qui ne veulent pas bosser, plus généralement les français les uns contre les autres.

 

Diviser pour mieux régner.

 

Retour en force de l'ordre moral [:huit]

 

En quoi est-ce que des gens qui bossent utilement et qui paient le RMI/assedics des artistes qui eux veulent pouvoir faire leur passion serait normal ?
Elle est où l'égalité ? Chacun a le droit de faire sa passion ok mais qu'on entretienne ceux qui veulent pas bosser pour uniquement faire leur passion, dsl mais c'est non

 

Au boulot les saltimbanques

Message cité 2 fois
Message édité par Je@nb le 07-05-2007 à 10:59:52
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 10:58:13  profilanswer
 

n°11452035
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 11:02:06  profilanswer
 

:heink: à quel moment j'ai dit cela ?
 
Pis bon je n'aime pas trop séparer les gens utiles des connards d'artistes qui profitent du système, ni la séparation entre métiers "utiles" et "inutiles" [:mouais]  
 
Tous des branleurs  :sleep:


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11452042
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:02:32  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

En quoi est-ce que des gens qui bossent utilement et qui paient le RMI/assedics des artistes qui eux veulent pouvoir faire leur passion serait normal ?
Elle est où l'égalité ? Chacun a le droit de faire sa passion ok mais qu'on entretienne ceux qui veulent pas bosser pour uniquement faire leur passion, dsl mais c'est non
 
Au boulot les saltimbanques


 
Ouais t'as raison, interdisont la musique, le cinéma, les jeux videos, fini la branlette !
 
T'es au courant qu'un véritable artiste de devient pas superstar du jour au lendemain, genre La Nouvelle Star ?
Ou est la part du rêve dans ce que tu nous propose ? Tu trouves qu'il est plus normal d'engraisser encore plus les gros bonnets ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452061
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2007 à 11:04:30  profilanswer
 

artistes salariés des majors [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11452064
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:04:53  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

:heink: à quel moment j'ai dit cela ?
 
Pis bon je n'aime pas trop séparer les gens utiles des connards d'artistes qui profitent du système, ni la séparation entre métiers "utiles" et "inutiles" [:mouais]  
 
Tous des branleurs  :sleep:


 
Bienvenue dans notre magnifique monde de technologie, ou même les gens commencent à penser binaire :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452075
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:05:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

artistes salariés des majors [:dawa]

 

Ah non, majors qui jettent des miettes aux artistes.
Bon après y'a 2 poids 2 mesures, mais quand bien même.

 

C'est les connards de footballers qu'il faut brûler [:sarko]


Message édité par -neon- le 07-05-2007 à 11:06:04

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452081
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 11:06:14  profilanswer
 

Il y a une différence entre penser binaire ( :love: ) et ne pas penser du tout  :o


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11452082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2007 à 11:06:19  profilanswer
 

les libéraux au four [:icon3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11452099
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-05-2007 à 11:07:28  profilanswer
 

Artistes en loisir, ou emploi à mi temps

n°11452100
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:07:34  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

Il y a une différence entre penser binaire ( :love: ) et ne pas penser du tout  :o


 
Non, les gens pensent quand même en binaire, mais certains ont un pb et sortent uniquement du 0 :/
 

HumanRAGE a écrit :

les libéraux au four [:icon3]


 
Avec des pommes frites m'sieur :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452104
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 11:07:46  profilanswer
 

va bosser feignasse  :D


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11452116
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-05-2007 à 11:08:44  profilanswer
 

http://www.mlyon.fr/29215-13-bless [...] isees.html
 
des bagnoles brulées, des bléssés, des interpéllations...  
 
pile poil ce qu'il fallait faire pour donner raison a la campagne "sécuritaire"  [:spamafote]  

n°11452127
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:10:01  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Artistes en loisir, ou emploi à mi temps


 
Mais ouais, te découvrir un don quand t'es jeune, trimer toute ta vie en tant qu'écarisseur ou chaudronnier, en conssacrant tes 2h restantes de vie sociale à ton loisir, et te rendre compte que si t'avais eu plus de temps, tu aurais pu faire de grandes choses, mais maintenant c'est trop tard, le travail t'a miné les mains, et tu peux plus composer/jouer.
 
Avouez, je mérite un Oscar là :sol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452142
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:11:06  profilanswer
 

shinjo a écrit :

http://www.mlyon.fr/29215-13-bless [...] isees.html
 
des bagnoles brulées, des bléssés, des interpéllations...  
 
pile poil ce qu'il fallait faire pour donner raison a la campagne "sécuritaire"  [:spamafote]


 
Et les médias qui n'en parlent pas, ou peu, genre c'est tout à fait banal pour une élection présidentielle. [:rofl]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452146
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2007 à 11:11:25  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Avec des pommes frites m'sieur :o


accompagnement libre, chui pas sectaire [:icon3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11452158
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:12:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

accompagnement libre, chui pas sectaire [:icon3]


 
Trop de liberté tue la liberté !
N'importe quel fin cuisinier te le dira, on ne mélange pas les gouts comme on mélange la pate à modeler quand on a 4 ans [:sarko]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452177
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2007 à 11:13:38  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Trop de liberté tue la liberté !
N'importe quel fin cuisinier te le dira, on ne mélange pas les gouts comme on mélange la pate à modeler quand on a 4 ans [:sarko]


un libéral, en sauce menthe, avec des frites, des légumes ou des spaghettis, il en faut pour tout les gouts [:cosmoschtroumpf]
ou alors on en fait du compost mais qui se devouera pour manger les fruits des arbres fertilisés de cette manière ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-05-2007 à 11:13:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11452184
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:14:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

un libéral, en sauce menthe, avec des frites, des légumes ou des spaghettis, il en faut pour tout les gouts [:cosmoschtroumpf]
ou alors on en fait du compost mais qui se devouera pour manger les fruits des arbres fertilisés de cette manière ? [:transparency]


 
Les dinosaures partouzeurs de droite [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452191
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2007 à 11:14:55  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Les dinosaures partouzeurs de droite [:cosmoschtroumpf]


ben nan puiske cai eux dont on parle[:icon3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11452213
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:17:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ben nan puiske cai eux dont on parle[:icon3]


 
Ptain tu casses mon délire de poser une référence à La Classe Americaine là... :o
J'en ai déja placé une dans la cat' JV. :fou:
Et comme y'a rien sur la gauche et encore moins sur le centre...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452224
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 11:18:14  profilanswer
 

tolo au bûcher à Gerland [:huit]


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11452225
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:18:22  profilanswer
 

AH j'ai trouvé : la descendance directe des libéraux, comme ca on fait un genre de Soleil Vert à échelle réduite, et on voit ce que ca donne, des fois qu'on puisse appliquer ca partout [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 07-05-2007 à 11:18:37

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452231
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 11:18:45  answer
 

Les gars vous vous êtes tromper de ville !
Lyon est de droite. Faudrait voir à partir en Auvergne ?  :hello:  
 
 
 
 
 :whistle:

n°11452249
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:20:31  profilanswer
 


 
J'suis parti en Ardèche, et dans mon patelin ca a été majorité Ségo :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2007 à 11:20:36  profilanswer
 

-neon- a écrit :

AH j'ai trouvé : la descendance directe des libéraux, comme ca on fait un genre de Soleil Vert à échelle réduite, et on voit ce que ca donne, des fois qu'on puisse appliquer ca partout [:dawa]


engeance [:aloy] :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11452262
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 11:21:01  profilanswer
 


[:rofl] tout dans l'abus [:rofl2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11452279
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 11:22:15  profilanswer
 


 
c'est de droite aussi, terre de Giscard là bas  :o  
 
Rhones-Alpes, Auvergne même combat


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11452288
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2007 à 11:23:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :

[:rofl] tout dans l'abus [:rofl2]


il faut appeller un chat un chat [:baka baka]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR