Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°11437766
Abstro
Posté le 06-05-2007 à 15:25:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
mais si t'es une geek
mais t'es une fille, aussi

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 15:25:13  profilanswer
 

n°11437857
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 06-05-2007 à 15:32:32  profilanswer
 

trouvons quelque chose à faire dans cette ville pour ces trois prochain jours .. :d


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°11438901
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-05-2007 à 17:08:07  profilanswer
 

a voté ce matin vers 10.40.
 
sinon, avis aux zintéressés :
nous avons à vendre 2 télé 36cm, et une table 4/6 personnes en pin massif (rectangle aux angles coupés) avec ses deux bancs 2 places.
40€/télé.
80€ l'ensemble table/bancs.
 
possibilité de négocier. :)


---------------
Gal' HFR
n°11440848
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-05-2007 à 19:18:51  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

trouvons quelque chose à faire dans cette ville pour ces trois prochain jours .. :d


bin, laisse sonner assez longtemps ou décroche :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°11441086
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 06-05-2007 à 19:34:14  profilanswer
 

[:ciler]
[:ciler]
[:ciler]
[:ciler]
[:ciler]
[:ciler]
[:ciler]
[:ciler]
[:ciler]
[:ciler]
 
 


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11441100
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 06-05-2007 à 19:36:37  profilanswer
 

lol merde, tu decroche pas assez vite et apres je le remet dans le sac :lol:
 
bon ... msn wizo djiou!


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°11441222
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2007 à 19:48:29  answer
 
n°11441259
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-05-2007 à 19:52:01  profilanswer
 

la dernière j'ai quand même décroché et eu 2 sec de communication :love:
Mais ton oreil devait déja être loin :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°11441753
speedyop
Posté le 06-05-2007 à 20:09:03  profilanswer
 

bon je les payes mes pv de stationnement?

n°11441971
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-05-2007 à 20:14:25  profilanswer
 

Attends le 14 juillet :spamafote:
(même si j'espère personnellement qu'il n'y aura pas d'amnistie mais c'est un autre débat)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 20:14:25  profilanswer
 

n°11444726
speedyop
Posté le 06-05-2007 à 21:30:40  profilanswer
 

45 jours pour payer un pv

n°11446180
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-05-2007 à 22:34:47  profilanswer
 

Pour info Dafiiiiid et Caryad sont ban pour un mois, ils vous font pas la tête :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11446468
speedyop
Posté le 06-05-2007 à 22:47:32  profilanswer
 

ah les effets des résultats présidentielles certainement?
charter direct chez les tt?

n°11447150
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-05-2007 à 23:12:37  profilanswer
 

speedyop a écrit :

45 jours pour payer un pv


Ah... ouais, ça risque de faire juste pour le 14 juillet. Mais y aura peut-être des infos prochaines qui indiqueront si Sarko compte mettre en place l'amnistie ou pas.

Sinking a écrit :

Pour info Dafiiiiid et Caryad sont ban pour un mois, ils vous font pas la tête :D


Je vais donc réhabiliter le travail, l'autorité, la morale, le respect, le mérite [:sarko]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11447724
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2007 à 23:29:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Pour info Dafiiiiid et Caryad sont ban pour un mois, ils vous font pas la tête :D


 
pkoi ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11447799
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2007 à 23:32:55  profilanswer
 


Divulgation du scrutin avant 20h.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11447920
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-05-2007 à 23:38:19  profilanswer
 

1 mois pour ça ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11448003
bendx
Posté le 06-05-2007 à 23:43:39  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

1 mois pour ça ?


Franchement avec tout le foin qui a été fait autour des blogs&co à ce sujet il fallait le faire...  :o

n°11448549
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 00:14:57  answer
 


[:alph-one] monde de maÿrde  :o tiens d'ailleurs qq manifestants pas loin de chez moi "sarko sarko le peuple aura ta peau" pour resumé le contenu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 00:16:53
n°11448805
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 07-05-2007 à 00:29:41  profilanswer
 

je suis à Lyon ou un petit con m'as dit t'as l'heur alors que je parlais à Wizopunker que j'allais quitter la france pour y bosser à l'etranger (ben vi dans l'infographie sa paie presque que dal en france ..bref.) : "c'est sur c'est avec des caillera que la france avancera ...". parcequ'il pensait que je voulait quitter la france à cause de Sarko (ce qui ne serait pas faux non plus ..)
 
j'allais lui péter sa gueule en lui disant, des caillera en veux tu en voila ... pauv' connard sarkosiste de 19 ballets qui a l'esprit bien arrété ...
 
bon j'ai surtout fini ma biere et je l'ai ignoré ^^.


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°11448822
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2007 à 00:31:16  profilanswer
 

 

je suis désolé, au risque de passer pour un jeune vieux con arriéré, je trouve ça absolument inadmissible...

 

un des principes de base de la démocratie, c'est que le "perdant" reconnaisse sa défaite, sinon on a rien de très différent des gouvernements anarchiques genre en Afrique, où y'a une révolution à chaque élection, parce que tlm décrete qu'il a gagné

 

dans la mesure où 53% des gens ont voté pour lui, il est élu, point barre. Je sais pas dans vos bureaux de vote, mais dans le mien j'ai pas vu de militants UMP avec des flingues qui forçaient les gens à voter Sarko...donc on peut supposer qu'il a été élu démocratiquement...

 

après qu'on aime pas son programme on peut etre tout à fait libre, mais manifester contre son élection, et gueuler, ça sert à rien, et c'est anti-démocratique...ca sous-entend que ceux qui votent Royal "savent mieux", ou que leur avis compte plus, et j'ai du mal à voir au nom de quoi...

 

en gros ça revient à dire : si les français avaient choisi Royal on aurait été content, là c'est Sarko on fout le bordel...au nom de quoi ? c'est totalement arbitraire

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 07-05-2007 à 00:35:09

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11448903
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2007 à 00:36:10  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

je suis à Lyon ou un petit con m'as dit t'as l'heur alors que je parlais à Wizopunker que j'allais quitter la france pour y bosser à l'etranger (ben vi dans l'infographie sa paie presque que dal en france ..bref.) : "c'est sur c'est avec des caillera que la france avancera ...". parcequ'il pensait que je voulait quitter la france à cause de Sarko (ce qui ne serait pas faux non plus ..)
 
j'allais lui péter sa gueule en lui disant, des caillera en veux tu en voila ... pauv' connard sarkosiste de 19 ballets qui a l'esprit bien arrété ...
 
bon j'ai surtout fini ma biere et je l'ai ignoré ^^.


 
t'aurais du l'envoyer chier, parce que c'est très con comme remarque de sa part :/


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11449023
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 00:45:24  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

je suis désolé, au risque de passer pour un jeune vieux con arriéré, je trouve ça absolument inadmissible...
 
un des principes de base de la démocratie, c'est que le "perdant" reconnaisse sa défaite, sinon on a rien de très différent des gouvernements anarchiques genre en Afrique, où y'a une révolution à chaque élection, parce que tlm décrete qu'il a gagné
 
dans la mesure où 53% des gens ont voté pour lui, il est élu, point barre. Je sais pas dans vos bureaux de vote, mais dans le mien j'ai pas vu de militants UMP avec des flingues qui forçaient les gens à voter Sarko...donc on peut supposer qu'il a été élu démocratiquement...
 
après qu'on aime pas son programme on peut etre tout à fait libre, mais manifester contre son élection, et gueuler, ça sert à rien, et c'est anti-démocratique...ca sous-entend que ceux qui votent Royal "savent mieux", ou que leur avis compte plus, et j'ai du mal à voir au nom de quoi...
 
en gros ça revient à dire : si les français avaient choisi Royal on aurait été content, là c'est Sarko on fout le bordel...au nom de quoi ? c'est totalement arbitraire


 
j'ai toujours bien aimé les bisounours qui croient encore à ce genre de sornettes. Cette élection aura plus que jamais démontré l'état lamentable de notre démocratie.
 
Après la France black blanc beur,le vote utile maintenant on peut aussi saluer cette victoire de la démocratie quand le con de base se déplace aux urnes choisir le candidat qu'il a le plus vu à la télé, sans n'avoir ni lu son programme ni réfléchi. Et c'est valable à droite comme à gauche vu le niveau lamentable de la campagne.  
 
Bref ce n'est pas le topic j'ai grand besoin d'une bonne murge pour oublier [:huit]


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11449041
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 07-05-2007 à 00:47:09  profilanswer
 

ben en fait j'étais tellement hors de moi que mes mains en tremblait tellement je voulais lui sauter dessus ...  
en fait il était avec un troupe de copain/copine à lui et puis j'avais pas l'humeur de m'embrouillé tellement je racontais que j'adorais cette ville, mon taf la vie etc .. la joie de vivre ..il vient il me pete mon délire!
 
par la suite donc on prend le metro avec wizo j'etais calmé, et la je vois au loin une nana qui était avec le groupe. je vais la voir et puis lui demandé pourquoi son ami était aussi con (mais tout gentillement hein avec le sourire et tout), elle me repondait qu'elle était pas d'accord avec lui et qu'il a l'habitude de prendre les gens de haut ... enfin bon, petit con en gros, heureusement pour moi mes idées sur les lyonnais ne s'arete pas à ce débile profond.


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°11449144
bendx
Posté le 07-05-2007 à 00:55:55  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

j'ai toujours bien aimé les bisounours qui croient encore à ce genre de sornettes. Cette élection aura plus que jamais démontré l'état lamentable de notre démocratie.


M'enfin ça c'est pas nouveau, on a rien inventé depuis la démocratie athénienne. Depuis le temps qu'on vous dit qu'il faut rétablir la monarchie!  :o  
 

n°11449183
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2007 à 00:59:10  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

j'ai toujours bien aimé les bisounours qui croient encore à ce genre de sornettes. Cette élection aura plus que jamais démontré l'état lamentable de notre démocratie.

 

Après la France black blanc beur,le vote utile maintenant on peut aussi saluer cette victoire de la démocratie quand le con de base se déplace aux urnes choisir le candidat qu'il a le plus vu à la télé, sans n'avoir ni lu son programme ni réfléchi. Et c'est valable à droite comme à gauche vu le niveau lamentable de la campagne.

 

Bref ce n'est pas le topic j'ai grand besoin d'une bonne murge pour oublier [:huit]

 


mais prend moi pour un con en plus...

 

surtout quand tu vois que la candidate du PS s'est totalement construite grace à la télé (elle avait aucune existence politique majeure avant son très bon plan média un peu avant et pendant la primaire au PS), et du coup je trouve ça rigolo de venir le reprocher à Sarkozy.

 

Et sinon par démocratiquement, j'entends le fait qu'elle a eu accès aux mêmes "armes", et qu'elle aurait aussi bien pu les utiliser (lis un peu l'historique sur Libé ou Marianne, certaines tribunes sur le Monde, tu verras que tous les média étaient loin d'être acquis à Sarko)...
pis démocratiquement, c'est laisser le peuple faire son choix : il ne nous appartient pas de juger de la manière dont ce choix est fait, y parait même que le fait de pas le juger ça s'appelle laisser la souveraineté au peuple...
Pour moi c'est comme quand malheureusement Le Pen s'est invité au second tour en 2002...c'était totalement injustifiable les manifs qu'il y a eu à ce moment là, pour exactement les mêmes raisons...les gens font un vote, il faut le respecter, et je trouve très dangereuse cette vague qui consiste à aller contester systématiquement le résultat d'élection pourtant parfaitement démocratique...on peut ne pas être d'accord (c'était à mon avis très mauvais pour le pays que le PS ne soit pas au second tour, la preuve, on a eu une opposition de merde pendant 5 ans, pour autant ca a été un choix des français), ca justifie pas cette opposition incivique...si on veut contester, y'a le parlement, l'Opposition politique, etc...Bref, y'a des tribunes, faut les utiliser...manifester et foutre le bordel, c'est absolument stérile

 

pis j'adore ta phrase pas méprisante du tout sur le "con de base"...

 

donc je résume si tu le permets :
- Ségolène se construit grace à un plan média énorme : c'est bien
- Sarko fait de même : salaud qui monopolise les médias

 

- vote à gauche : type bien, malin, qui a lu les programmes, maitrise son sujet
- vote à droite : "con de base", inculte, qui vote pour celui qu'il a vu chez Pernaud

 

J'ai bon ? :pfff:

 

j'adore le fait que dans ta conception, si les choses se déroulent pas comme tu l'aurais souhaité, c'est une preuve d'état lamentable de notre démocratie...ben soit, admettons...

 

enfin on se rejoint sur un point : c'est pas le topic, mais en tout cas c'est pas la première fois qu'on sera en désaccord
 

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 07-05-2007 à 01:03:08

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11449209
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2007 à 01:01:05  profilanswer
 

bendx a écrit :

M'enfin ça c'est pas nouveau, on a rien inventé depuis la démocratie athénienne. Depuis le temps qu'on vous dit qu'il faut rétablir la monarchie!  :o


 
et encore, je te trouve trop souple : je dirais la dictature direct, comme ça l'avantage énorme, c'est que les gens ne se trompent plus jamais, puisqu'ils n'ont le droit de croire que ce qu'on leur dit de croire...ca éviterait des choix désobligeants...
 
en plus des études l'on prouvé : le leadership autoritaire est le plus efficace, un poil devant le démocratique, et loin devant l'anarchique


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11449228
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 07-05-2007 à 01:02:31  profilanswer
 

je crois que tout les topics discutions seront politiques ces prochains jours  ^^


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°11449282
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 01:06:21  profilanswer
 

tu as du omettre le à droite comme à gauche  :D  
 
Et non elle n'a pas eu les mêmes armes, je ne pense pas que Martin Bouygues a parrainé un des fils de Royal et qu'un de magnats de la presse française (lagardère en l'occurence) s'affiche à un des meetings pour elle non plus. Mais Royal incarnait effectivement un produit 100 % marketing, comme Bayrou  :pfff:  
 
Le pb est cependant bcp plus général que ce déséquilibre de force.


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11449326
bendx
Posté le 07-05-2007 à 01:08:37  profilanswer
 

On savait que ça allait être un peu mouvementé sur le net.  :D

n°11449493
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-05-2007 à 01:18:20  profilanswer
 


Manifestation en pleine nuit
 
http://www.mlyon.fr/29206-manifest [...] -nuit.html
 
 :sarcastic:  

n°11449548
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 01:22:56  profilanswer
 

bon ben demain au taf ils vont tous être ravis ces enflures, ne pas craquer, ne pas craquer  :D


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11449549
P_erf_ide
Posté le 07-05-2007 à 01:23:01  profilanswer
 

Juste, en passant, manifester peut être contre-productif, mais c'est parfaitement démocratique, hein. Il s'agit même d'une liberté, tiens...

n°11449565
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 07-05-2007 à 01:24:04  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Juste, en passant, manifester peut être contre-productif, mais c'est parfaitement démocratique, hein. Il s'agit même d'une liberté, tiens...


 
manifester, sans aucun doute... foutre le bordel et caillasser les flics, je vois pas l'interet  [:spamafote]

n°11449570
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 01:24:35  profilanswer
 

liberté, un mot qui va disparaitre du dico
 

Citation :

Sans "opposer prévention et répression", et en gardant à l’esprit le fait que "la sanction n’est pas la seule réponse", le ministre de l’Intérieur a conclu sur la nécessité de mettre en oeuvre moyens et coordination des hommes "pour faire reculer la violence et rendre aux Français la première des libertés : la sécurité."


 
:pouah:


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11449632
bendx
Posté le 07-05-2007 à 01:30:40  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Juste, en passant, manifester peut être contre-productif, mais c'est parfaitement démocratique, hein. Il s'agit même d'une liberté, tiens...


Gustave, tu confonds le sel et le poivre.  
 
Manifester contre le résultat du suffrage universel, c'est jouir de sa liberté anti-démocratique.  :D

n°11449687
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 07-05-2007 à 01:34:48  profilanswer
 

meuh non cela fera de parfaites images pour les jts, quand 900 crétin(e)s seront placés au centre du viseur comme la france qui casse, en plus ils ont le tort de n'être ni pêcheurs ni agriculteurs  :sarcastic:  
 
un parfait tremplin pour une campagne sécuritaire , du velours pour l'autre fils de personne qui ne manquera de nous nettoyer tout cela au Karscher  :sarcastic:  
 


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11449965
speedyop
Posté le 07-05-2007 à 01:54:30  profilanswer
 

j'ai entendu murge tout a l'heure, je suis dedans :p t'es sur lyon sao?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5628  5629  5630  5631  5632  5633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR