Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4573  4574  4575  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°58604333
mystiko
Posté le 21-01-2020 à 11:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le_gribouri a écrit :

 

En velo elec ca se fait ( surtout la montée des soldats :D )


Un vélo cargo électrique pour transporter les enfants, parfait :o

 
le_gribouri a écrit :

 

SCP Chaine - Maitre Alice Maugain ou Maitre Lauriane Androdias


Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:31:54  profilanswer
 

n°58604347
djoul
Posté le 21-01-2020 à 11:32:36  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Un vélo cargo électrique pour transporter les enfants, parfait :o
 


 
Oui, parfait. No Redface.

n°58604353
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 11:32:52  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Y a pas d'écoles à Caluire ? :o


Pas qui nous convenait non :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58604357
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 11:33:11  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
c'est quoi ton trajet ?


 
On ne se connait pas, je ne donne pas mon trajet à des inconnus :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58604378
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2020 à 11:34:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Par quelle magie ? :D


Ben à vélo tu peux prendre des itinéraires différents, je vois pas ce qu'il y a de magique ? Par exemple des pistes exclusives (les quais, le long de voies de tram), certaines passerelles réservées, tu as le droit de circuler sur certaines rues à sens unique (soit parce qu'une piste cyclable double sens y passe, soit parce que le sens "interdit" y est autorisé), tu peux prendre des petites rues inroulables en voitures mais paisibles à vélo, tu peux couper à travers les parcs, etc.

 

Par exemple moi pour aller au boulot dans le 7e depuis Caluire, c'est berges du Rhône sur 95% de mon trajet + passerelle interdite aux voitures, je mets 25 minutes porte à porte. Quand je vais au métro B à Brotteaux, je coupe à travers le parc de la Tête d'Or et je prends les voies de bus. C'est plus court qu'en voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 21-01-2020 à 11:36:50
n°58604380
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 11:34:23  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
On a tous une bonne raison de prendre la voiture.  
 
Le problème, c'est pas tant les trajets où le gain est clair (dépose d'enfants, covoiturage, trajet difficile en vélo/à pied/en TEC), c'est que la grande majorité des trajets quotidiens en voiture se font avec une personne dans la voiture, sur un trajet court, avec des alternatives réalistes...c'est la chasse à ce comportement qu'il faut faire. Et accessoirement, quand les gens arrêteront de prendre la voiture pour un oui ou pour un non, pour ceux qui doivent réellement le faire, d'un coup ça sera beaucoup plus facile (et sans anneau des sciences :o)


 
Je sais pas pourquoi parce que je t'ai déjà vu en vrai, mais je t'imagine un peu comme JP Sartre, gauche aristo et cultivée quoi :o
 
Alors que HumanRage c'est plutôt Etienne Lantier :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58604396
mystiko
Posté le 21-01-2020 à 11:35:08  profilanswer
 

djoul a écrit :

 

Oui, parfait. No Redface.


J'y pense de plus en plus :jap:
Le coût vs vol me rebute encore un peu...

n°58604407
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:35:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
On ne se connait pas, je ne donne pas mon trajet à des inconnus :o


 
Non mais en gros

n°58604439
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:37:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Caluire (chez moi) > Lyon 6e (école) > Lyon 6e (mais pas au même endroit évidemment) (boulot)
 
Et en fin d'année, ça sera  
Caluire (chez moi) > Lyon 6e (école) > Bellecour (boulot)
 
Je viens de refaire le calcul sur le site des TCL :o


 
Moi j'ai réglé le soucis, je fais Lyon 4 et Lyon 4  :o

n°58604495
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 11:41:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ben à vélo tu peux prendre des itinéraires différents, je vois pas ce qu'il y a de magique ? Par exemple des pistes exclusives (les quais, le long de voies de tram), certaines passerelles réservées, tu as le droit de circuler sur certaines rues à sens unique (soit parce qu'une piste cyclable double sens y passe, soit parce que le sens "interdit" y est autorisé), tu peux prendre des petites rues inroulables en voitures mais paisibles à vélo, tu peux couper à travers les parcs, etc.
 
Par exemple moi pour aller au boulot dans le 7e depuis Caluire, c'est berges du Rhône sur 95% de mon trajet + passerelle interdite aux voitures, je mets 25 minutes porte à porte. Quand je vais au métro B à Brotteaux, je coupe à travers le parc de la Tête d'Or et je prends les voies de bus. C'est plus court qu'en voiture.


là encore, c'est vrai dans certains cas.
Je ferais le trajet en vélo, je ferais grosso modo la même route que celle en voiture.
Et si je devais le faire en cargo avec mes gamins, je pense que le seul endroit pour passer correctement, ça serait la montée des soldats, doit un bon détour de plusieurs minutes par rapport à mon trajet habituel (la descente que je prend, même pas en rêve je la prend en vélo avec des enfants, et la montée de la boucle, encore moins :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 21-01-2020 à 11:42:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:41:03  profilanswer
 

n°58604516
djoul
Posté le 21-01-2020 à 11:43:21  profilanswer
 

mystiko a écrit :


J'y pense de plus en plus :jap:
Le coût vs vol me rebute encore un peu...


L'avantage du cargo électrifié, c'est que tu peux transporter des gros cadenas sans problème. Dans le mien j'ai deux gros U, et une grosse chaine de moto, j'ai jamais flippé de me le faire piquer. Après je suis pas très matérialiste, et j'ai pas de problème d'argent (sous-entendu ça serait pas une catastrophe financière de me faire piquer mon vélo, je nage pas dans les dollars picsou-staïle non plus hein :o).

 

Mais je suis pas sur que les cargos soient la cible préférée des voleurs, qui cherchent avant tout à revendre facilement et font surtout des vols d'opportunités : si ton vélo est bien attaché, à mon avis t'évite 99.9 % des vols.

 

Après niveau budget, pour reprendre l'exemple de Tolorfen, avec son trajet en voiture (2x10 bornes ?), entre l'entretien, l'essence et la part dans le coût d'achat, tu payes largement ton vélo au final.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-01-2020 à 11:44:27
n°58604523
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-01-2020 à 11:44:06  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Pour résoudre le problème du SUV de 3 tonnes avec une seule personne dedans + le problème des bouchons, avec un coût minime.

 

Sur le tronçon urbain de l'A6/A7, réserver 2 voies sur 3 aux véhicules électriques de taille réduite (type scooter ou Renault Twizy). En profiter pour découper ces 2 voies reversées en 4 voies, puisque la largeur réduite des véhicules le permet..


Avec ton raisonnement débile, tu peux postuler à la métropole :jap:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°58604530
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:44:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :


là encore, c'est vrai dans certains cas.
Je ferais le trajet en vélo, je ferais grosso modo la même route que celle en voiture.
Et si je devais le faire en cargo avec mes gamins, je pense que le seul endroit pour passer correctement, ça serait la montée des soldats, doit un bon détour de plusieurs minutes par rapport à mon trajet habituel (la descente que je prend, même pas en rêve je la prend en vélo avec des enfants, et la montée de la boucle, encore moins :o)


 
Tu sais qu'il y a des ecoles à Lyon 4  :o

n°58604564
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2020 à 11:47:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :


là encore, c'est vrai dans certains cas.
Je ferais le trajet en vélo, je ferais grosso modo la même route que celle en voiture.


Là encore, tu dis ça parce que tu n'as pas pratiqué. Des fois vaut mieux rallonger pour être plus efficace, tu t'en rends compte à l'usage. Les google maps et compagnie ne sont pas super fiables et optimisés pour les trajets à vélo.
Après je cherche pas forcément à te convaincre de faire du vélo, je m'en bats les steacks, si c'est pour que tu prennes les pistes cyclables à l'envers sans éclairage et que tu me rentres dedans non merci :o

n°58604571
mystiko
Posté le 21-01-2020 à 11:47:57  profilanswer
 

djoul a écrit :


L'avantage du cargo électrifié, c'est que tu peux transporter des gros cadenas sans problème. Dans le mien j'ai deux gros U, et une grosse chaine de moto, j'ai jamais flippé de me le faire piquer. Après je suis pas très matérialiste, et j'ai pas de problème d'argent (sous-entendu ça serait pas une catastrophe financière de me faire piquer mon vélo, je nage pas dans les dollars picsou-staïle non plus hein :o).

 

Mais je suis pas sur que les cargos soient la cible préférée des voleurs, qui cherchent avant tout à revendre facilement et font surtout des vols d'opportunités : si ton vélo est bien attaché, à mon avis t'évite 99.9 % des vols.

 

Après niveau budget, pour reprendre l'exemple de Tolorfen, avec son trajet en voiture (2x10 bornes ?), entre l'entretien, l'essence et la part dans le coût d'achat, tu payes largement ton vélo au final.


Aujourd'hui j'ai un vieu vtt avec siège bébé donc niveau tarif c'est quand même plus élevé :D
Bientôt un 2eme marmot donc 2 à transporter d'ici une grosse année

n°58604577
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:48:46  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Avec ton raisonnement débile, tu peux postuler à la métropole :jap:


 
suffit de faire une voie : Covoiturage / véhicule elec
une voie véhicule normale (inférieure à 2 tonnes)
une voie pour les véhicules de + de 2 tonnes  
 
Tu mets des balances de contrôles dans la chaussée tous les 500m (qui seront remboursés en 2 semaines) avec une amende de 35€ si pas respecté

Message cité 2 fois
Message édité par le_gribouri le 21-01-2020 à 11:52:06
n°58604586
vannhi
Posté le 21-01-2020 à 11:49:21  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
SCP Chaine - Maitre Alice Maugain ou Maitre Lauriane Androdias


Tiens, mon voisin (ancien notaire) a recommandé le même cabinet, mais Maitre Sardot. Il a même dit qu'il va l'appeler pour lui dire quelques mots.
 
Pourquoi ces 2?

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 21-01-2020 à 11:49:57

---------------
Mon feedback
n°58604590
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:49:38  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Aujourd'hui j'ai un vieu vtt avec siège bébé donc niveau tarif c'est quand même plus élevé :D
Bientôt un 2eme marmot donc 2 à transporter d'ici une grosse année


 
ca marche bien et ca les garde au frais  :o  
 
https://i.pinimg.com/originals/4c/c6/cf/4cc6cf172f0ac48bca175b13c9f3b0f7.jpg

n°58604596
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 11:49:57  profilanswer
 

C'est cher 35€ pour une amande.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58604651
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:53:40  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Tiens, mon voisin (ancien notaire) a recommandé le même cabinet, mais Maitre Sardot. Il a même dit qu'il va l'appeler pour lui dire quelques mots.
 
Pourquoi ces 2?


 
j'ai eu affaire aux 2 (perso et pro) et elles sont bien par rapport à d'autres

n°58604653
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 11:53:48  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Tu sais qu'il y a des ecoles à Lyon 4  :o


Caluire je suis :o
Pas d'école qui avait une TPS.  
Et c'est un gros gain d'avoir l'école près du boulot, plutôt que près de son habitation.
Plus école où il y a aussi plusieurs amis proches.
 
Bref, chacun à des contraintes, ou des besoins, qui ne sont pas forcément compatibles avec l'absence de voiture au quotidien. Se dire qu'il y a toujours une solution, parce que dans son propre cas, il y en a, est un raisonnement un peu simpliste :D


Message édité par Tolor le 21-01-2020 à 11:55:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58604656
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2020 à 11:54:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Je sais pas pourquoi parce que je t'ai déjà vu en vrai, mais je t'imagine un peu comme JP Sartre, gauche aristo et cultivée quoi :o
 
Alors que HumanRage c'est plutôt Etienne Lantier :D


 [:ach_lette]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58604783
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-01-2020 à 12:04:16  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
suffit de faire une voie : Covoiturage / véhicule elec
une voie véhicule normale (inférieure à 2 tonnes)
une voie pour les véhicules de + de 2 tonnes  
 
Tu mets des balances de contrôles dans la chaussée tous les 500m (qui seront remboursés en 2 semaines) avec une amende de 35€ si pas respecté


Mais qu'ess  [:la classe @ dallas:1]  [:la classe @ dallas:1]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°58604845
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 12:10:45  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
suffit de faire une voie : Covoiturage / véhicule elec
une voie véhicule normale (inférieure à 2 tonnes)
une voie pour les véhicules de + de 2 tonnes  
 
Tu mets des balances de contrôles dans la chaussée tous les 500m (qui seront remboursés en 2 semaines) avec une amende de 35€ si pas respecté


La voiture de 1,92T qui va te faire prendre une amende parce que tu as mangé trop de choucroute la veille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58604887
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-01-2020 à 12:16:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La voiture de 1,92T qui va te faire prendre une amende parce que tu as mangé trop de choucroute la veille :o


Les hollandais en PLS a cause des caravanes  [:la classe @ dallas]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°58604914
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 12:19:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :


La voiture de 1,92T qui va te faire prendre une amende parce que tu as mangé trop de choucroute la veille :o


 
Tu dois pouvoir corréler ca via un algorithme avec des données  des bobines à induction des chaussées (masse globale de la carcasse)  

n°58604934
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-01-2020 à 12:22:30  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Oui, parfait. No Redface.


Ah oui, puis c'est pas cher :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°58604955
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-01-2020 à 12:25:25  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Là où ils se trouvent. Avec les 10 milliards de l'anneau des sciences tu finances 2 millions de véhicules électrique.
C'est une priorité ou pas la transition écologique?


 
Le véhicule électrique qui rime avec écologie  :hebe:


---------------
Topicon !
n°58604970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2020 à 12:27:15  profilanswer
 

qu'on descende deja a 25h/semaine tout en redistribuant les fruits de la productivité depuis 1980 et ça va bien réduire le trafic :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58605007
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-01-2020 à 12:31:50  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Les hollandais en PLS a cause des caravanes  [:la classe @ dallas]


 
Justement  [:leo9810]  
 
Sinon, je propose la moto pour les trajets en solo: ça consomme moins qu'une Clio mazout et ça va plus vite en remontant les files  [:la ventouse]

n°58605018
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 12:33:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

qu'on descende deja a 25h/semaine tout en redistribuant les fruits de la productivité depuis 1980 et ça va bien réduire le trafic :o

 

Il y a jamais autant de trafic que pendant les vacs sur les gros axes


---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°58605050
kleinekrok​odil
Posté le 21-01-2020 à 12:38:28  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
Le véhicule électrique qui rime avec écologie  :hebe:


En ville, avec une production électrique principalement nucléaire, oui.
 
Tout est histoire de hiérarchisation des problèmes/inconvénients/avantages.
 
Bien sur que tu vas créer d'autres problèmes (extraction minière pour les batteries, gestion des déchets nucléaire). Mais si 80% des villes deviennent invivables dans 100 ans, les autres problèmes paraitront mineurs en comparaison.

n°58605064
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2020 à 12:40:01  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

 

Il y a jamais autant de trafic que pendant les vacs sur les gros axes


d'ou le contournement, mais ils l'ont fait a 2x2 voies ce qui fait qu'il a été saturé dès la première semaine :D

 

et avec plus de temps libre, y aura ptet moins de transhumance annuelle, ou moins concentré en tout cas

 

faudrait voir a pas perdre de vue que l'objectif dans la vie en société c'est le confort de vie :o ca sert a rien de se battre pour résoudre les bouchons d'heure de pointe, vaut mieux éradiquer les heures de pointe :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-01-2020 à 12:41:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58605109
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 21-01-2020 à 12:44:34  profilanswer
 


 

La classe @ dallas a écrit :


Les hollandais en PLS a cause des caravanes  [:la classe @ dallas]


 
HS mais ils viennent d’où tes souriards ? Me font bien marrer à chaque fois  :D

n°58605122
Buta43
chie la classe
Posté le 21-01-2020 à 12:45:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

vaut mieux éradiquer les heures de pointe :D


élargir les amplitudes horaires en faisant travailler des gens le samedi et le dimanche me parait la meilleure des solutions, ça fera des gens en moins qui partiront en weekend. :jap:

 

(HR, j'espère que t'as fait une attaque. :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 21-01-2020 à 12:55:43

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°58605133
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 12:47:05  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


élargir les amplitudes horaires en faisant travailler des gens le samedi et le dimanche me parait la meilleure des solutions, ça fera des gens en moins qui partiront en weekend. :jap:


This


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58605138
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-01-2020 à 12:47:22  profilanswer
 

roi de piques a écrit :

 

HS mais ils viennent d’où tes souriards ? Me font bien marrer à chaque fois :D


Faut cliquer sur le lien dans la signature  [:bilderberg:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°58605176
pingouinnu​claire
Posté le 21-01-2020 à 12:53:07  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

Un truc vraiment novateur (pas cher) et qui ferais un bien fou, c est interdire c est putain de SUV dans Lyon et Villeurbanne.
 C est vraiment une plaie : comportement auto, visibilité, stationnement, pollution, dangerosité, etc.


 
 [:hugeq:1]  
Passionnant  
Pis le chapitre sur les SUV. :D


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58605179
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 21-01-2020 à 12:53:50  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Faut cliquer sur le lien dans la signature  [:bilderberg:5]


Ah ok  :D
Pas affichée dans l’appli, c’est chose faite  :jap: et  :lol:


Message édité par roi de piques le 21-01-2020 à 12:55:25
n°58605192
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 12:55:03  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 [:hugeq:1]  
Passionnant  
Pis le chapitre sur les SUV. :D


 
c'est quoi le soucis avec les SUV ?

n°58605200
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 21-01-2020 à 12:55:53  profilanswer
 

SUV j’écoute  [:elleestbonnecellela]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4573  4574  4575  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR