Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°58603397
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 10:15:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :


J'arrive pas à savoir si c'est volontairement le troll de la carricature du bagnolard moyen ou si c'est vraiment ton raisonnement :o
Il manque juste l'argument pluie/froid


Ça peut être plein de choses.
Un raisonnement au choix de :
- bagnolard moyen
- cadre des mes couilles
- alsacien à la con
 
Faut pas oublier tous les paramètres et se focaliser sur uniquement un :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 10:15:45  profilanswer
 

n°58603399
vannhi
Posté le 21-01-2020 à 10:15:53  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Sinon coller une prune à toutes les bagnoles avec une seule personne dedans ? C'est bien, ça rapporte des thunes en plus, y en aura besoin pour l'anneau et le métro :o


Ca compte les love doll japonais?  :o


---------------
Mon feedback
n°58603479
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 10:22:31  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Ça peut être plein de choses.
Un raisonnement au choix de :
- bagnolard moyen
- cadre des mes couilles
- alsacien à la con
 
Faut pas oublier tous les paramètres et se focaliser sur uniquement un :o


 
 [:jean-michel sardou]  
 
Je fais marcher la France et l'économie française, je roule en Renault moi monsieur, pas en trotinette électrique chinoise de merde  [:jean-michel sardou:4]  
 
En tant qu'Elu de la République je te trouve bien clivant  [:jean-michel sardou:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58603593
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 10:33:52  profilanswer
 

Je roule en Renault aussi mais je paye pas :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58603623
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 10:36:19  profilanswer
 

enikka a écrit :


J'arrive pas à savoir si c'est volontairement le troll de la carricature du bagnolard moyen ou si c'est vraiment ton raisonnement :o
Il manque juste l'argument pluie/froid


 
Tiens je vais te faire rajer encore plus.
 
Un ticket TCL=1,9€. Donc trajet A/R= 3.8€ par personne si tu n'as pas de carte TCL.
 
Une heure de parking à Cordeliers = 2,6€
 
Donc si tu vas en ville à deux, tu payes 7,6€ de TCL. Soit quasiment 3h de parking. Allez 2h30 je t'accorde l'argument usure de la caisse + carburant avec du rab en plus.
 
A ton avis comment raisonnent les gens? Quand tu habites dans le centre tu te démerdes à pied mais si tu habites Villeurbanne/Vénissieux/Vaulx?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58603637
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 10:37:32  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Je roule en Renault aussi mais je paye pas :o


 
C'est du propre [:moonbloood:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58603641
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 10:37:52  profilanswer
 

Non du mazout :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58603662
kleinekrok​odil
Posté le 21-01-2020 à 10:39:22  profilanswer
 

Pour résoudre le problème du SUV de 3 tonnes avec une seule personne dedans + le problème des bouchons, avec un coût minime.
 
Sur le tronçon urbain de l'A6/A7, réserver 2 voies sur 3 aux véhicules électriques de taille réduite (type scooter ou Renault Twizy). En profiter pour découper ces 2 voies reversées en 4 voies, puisque la largeur réduite des véhicules le permet.
 
Il faudrait aussi que Renaut se décide à sortir une nouvelle Twizy, genre un vrai véhicule confortable et abordable (avec des vitres latérales et la climatisation), et des batteries amovibles (on emporte et on branche sa batterie au bureau ou à la maison). Pour info Seat va sortir un véhicule de ce type.

n°58603675
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 10:40:24  profilanswer
 

Disons que ça fait un peu cadeau bien emballé pour Renault :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58603686
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 10:42:02  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Pour résoudre le problème du SUV de 3 tonnes avec une seule personne dedans + le problème des bouchons, avec un coût minime.
 
Sur le tronçon urbain de l'A6/A7, réserver 2 voies sur 3 aux véhicules électriques de taille réduite (type scooter ou Renault Twizy). En profiter pour découper ces 2 voies reversées en 4 voies, puisque la largeur réduite des véhicules le permet.
 
Il faudrait aussi que Renaut se décide à sortir une nouvelle Twizy, genre un vrai véhicule confortable et abordable (avec des vitres latérales et la climatisation), et des batteries amovibles (on emporte et on branche sa batterie au bureau ou à la maison). Pour info Seat va sortir un véhicule de ce type.


Pour supprimer les SUV, il faut supprimer 2 voies sur 3 pour toutes les voitures, y compris les pas SUV ?
Logique :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 10:42:02  profilanswer
 

n°58603699
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 10:43:25  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Pour résoudre le problème du SUV de 3 tonnes avec une seule personne dedans + le problème des bouchons, avec un coût minime.
 
Sur le tronçon urbain de l'A6/A7, réserver 2 voies sur 3 aux véhicules électriques de taille réduite (type scooter ou Renault Twizy). En profiter pour découper ces 2 voies reversées en 4 voies, puisque la largeur réduite des véhicules le permet.
 
Il faudrait aussi que Renaut se décide à sortir une nouvelle Twizy, genre un vrai véhicule confortable et abordable (avec des vitres latérales et la climatisation), et des batteries amovibles (on emporte et on branche sa batterie au bureau ou à la maison). Pour info Seat va sortir un véhicule de ce type.


 
Alors par contre en fait on devrait limiter les suggestions de solutions aux gens qui ont une voiture ou qui savent grosso modo à quoi ça sert :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58603744
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 10:46:48  profilanswer
 

Sinon pour supprimer les poussettes on leur réserve la voie du milieu.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58603760
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 10:47:56  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Sinon pour supprimer les poussettes on leur réserve la voie du milieu.


 
On pourrait y foutre les cyclistes et les trott' électriques aussi :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58603768
enikka
Posté le 21-01-2020 à 10:48:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Tiens je vais te faire rajer encore plus.
 
Un ticket TCL=1,9€. Donc trajet A/R= 3.8€ par personne si tu n'as pas de carte TCL.
 
Une heure de parking à Cordeliers = 2,6€
 
Donc si tu vas en ville à deux, tu payes 7,6€ de TCL. Soit quasiment 3h de parking. Allez 2h30 je t'accorde l'argument usure de la caisse + carburant avec du rab en plus.
 
A ton avis comment raisonnent les gens? Quand tu habites dans le centre tu te démerdes à pied mais si tu habites Villeurbanne/Vénissieux/Vaulx?


oui je l'ai déjà entendu un paquet de fois ce calcul :lol:  
Après les rares fois que j'ai pris la voiture pour me garer dans Lyon même les parking sous-terrains étaient pleins, et ca a fini par me coûter 135€ la demi-heure de parking :o
 
faut juste avoir en tête qu'utiliser la caisse avec ces arguments c'est un luxe, et que le coût d'avoir une bagnole ne va faire que grimper AMHA


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58603812
enikka
Posté le 21-01-2020 à 10:51:45  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Pour résoudre le problème du SUV de 3 tonnes avec une seule personne dedans + le problème des bouchons, avec un coût minime.
 
Sur le tronçon urbain de l'A6/A7, réserver 2 voies sur 3 aux véhicules électriques de taille réduite (type scooter ou Renault Twizy). En profiter pour découper ces 2 voies reversées en 4 voies, puisque la largeur réduite des véhicules le permet.
 
Il faudrait aussi que Renaut se décide à sortir une nouvelle Twizy, genre un vrai véhicule confortable et abordable (avec des vitres latérales et la climatisation), et des batteries amovibles (on emporte et on branche sa batterie au bureau ou à la maison). Pour info Seat va sortir un véhicule de ce type.


quand on allait en vacances à l'autre bout de la france en super 5 diesel, on n'avait pas la clim et on en mourrait pas
après on mettait pas 12h pour faire Auxerre - Montpellier à l'époque et le climat ne s'était pas encore réchauffer à cause des mines de lithium
 
j'essaye de me mettre dans l'esprit du topic :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58603850
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 10:53:52  profilanswer
 

enikka a écrit :


quand on allait en vacances à l'autre bout de la france en super 5 diesel, on n'avait pas la clim et on en mourrait pas
après on mettait pas 12h pour faire Auxerre - Montpellier à l'époque et le climat ne s'était pas encore réchauffer à cause des mines de lithium
 
j'essaye de me mettre dans l'esprit du topic :o


 
Que penses-tu de l'anneau des sciences?
 
Sinon pour info avec les normes de dépol (euro6) ton SUV pollue moins même avec la clim que ta super5 mazout des années 80, deal with it :o
 
(enfin je crois :o)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58603863
kleinekrok​odil
Posté le 21-01-2020 à 10:54:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Pour supprimer les SUV, il faut supprimer 2 voies sur 3 pour toutes les voitures, y compris les pas SUV ?
Logique :D


Tout à fait, tu rends la circulation invivable en ville aux voitures normales, et propose une autre solution de déplacement sans bouchon, avec un véhicule personnel électrique.
 

TrakT a écrit :

Alors par contre en fait on devrait limiter les suggestions de solutions aux gens qui ont une voiture ou qui savent grosso modo à quoi ça sert :o


J'ai 2 voitures, une sportive essence et un break diesel  :D

n°58603888
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2020 à 10:56:33  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Tout à fait, tu rends la circulation invivable en ville aux voitures normales, et propose une autre solution de déplacement sans bouchon, avec un véhicule personnel électrique.
 


 
Et l'énergie électrique on la produit avec des centrales à charbon parce que le nucléaire c'est mal :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58603893
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 10:56:58  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Tout à fait, tu rends la circulation invivable en ville aux voitures normales, et propose une autre solution de déplacement sans bouchon, avec un véhicule personnel électrique.


Non mais en faisant ça tu refous des gilets jaunes sanguinaires dans les rues.
Tu ne peux pas forcer les gens à abandonner la voiture sans avant leur proposer une solution meilleure.
Je ne pense pas que les TCL soient capables d'absorber du jour au lendemain le surplus de voyageurs.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58603952
kleinekrok​odil
Posté le 21-01-2020 à 11:01:24  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Et l'énergie électrique on la produit avec des centrales à charbon parce que le nucléaire c'est mal :o


Je préfère le nucléaire aux autres solutions actuelles de production d’énergie pilotables.

n°58603956
enikka
Posté le 21-01-2020 à 11:01:54  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Que penses-tu de l'anneau des sciences?
 
Sinon pour info avec les normes de dépol (euro6) ton SUV pollue moins même avec la clim que ta super5 mazout des années 80, deal with it :o
 
(enfin je crois :o)


tu ne tiens pas compte de l'impact d'une super 5 qui tenaient 500kkm vs une clio 5 qu'on t'incite à jeter tous les 3ans  [:sarko_aloy2]  
Pour l'anneau des science, je ne comprends pas d'où sort ce nom déjà, faudrait repartir de là pour commencer :/
(ca devrait suffir à gratter 5ans facile déjà :o )

kleinekrokodil a écrit :


Tout à fait, tu rends la circulation invivable en ville aux voitures normales, et propose une autre solution de déplacement sans bouchon, avec un véhicule personnel électrique.


c'est pas déjà le cas? C'est moi qui suis sensible peut-être


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58603977
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 11:03:18  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Tout à fait, tu rends la circulation invivable en ville aux voitures normales, et propose une autre solution de déplacement sans bouchon, avec un véhicule personnel électrique.
 


 
Tu fais vraiment chier ceux qui ont besoin de la voiture, et pour qui un véhicule électrique transportant une seule personne ne peux convenir ? :D
 
"Tu es seul, prend la file de droite qui va vite, vous êtes 3, tape toi 3 heures de bouchon" :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58603981
kleinekrok​odil
Posté le 21-01-2020 à 11:03:54  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Non mais en faisant ça tu refous des gilets jaunes sanguinaires dans les rues.
Tu ne peux pas forcer les gens à abandonner la voiture sans avant leur proposer une solution meilleure.
Je ne pense pas que les TCL soient capables d'absorber du jour au lendemain le surplus de voyageurs.


Petit véhicule électrique biplace à 10000€, 5000€ de prime gouvernementale.

n°58604030
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 11:08:27  profilanswer
 

Ah ben oui facile avec la CB magique de l'Etat oui :o
Et d'où viennent ces 5000 balles du coup ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58604041
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2020 à 11:09:30  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
:lol: Jamais. Mieux vaut faire pourrir l'infra sur place que payer pour sa démolition et surtout dépollution.
 
En vrai, les terrains sont à la limite d'être définitivement inexploitables. :o


On pourra y foutre des panneaux solaires ou des éoliennes [:zedlefou:1]

n°58604053
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2020 à 11:10:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Vous m'avez un peu contaminé les écolos bobos du topic.
 
Du coup j'ai regardé ce matin sur mon trajet que je fais en diesel polluant de cadre connard comment je pourrais faire pour décarbonner le truc.
 
TEC: oui possible mais T2 aux heures de pointes + "dernier km" à faire à pied, galère
Velol: Danger, pistes cyclables en bordure de route + beaucoup de voitures qui se mettent en double file pis maintenant avec tous les hygiénistes de tout poil t'es obligé de mettre un casque et d'avoir l'air con
Trott': Long + encore plus dangereux
Covoit': trop de contraintes
 
Moralité: je reste en bagnole :o


Vélo, tu vois que le trajet que tu fais en voiture. En vrai, tu prends pas le même chemin.

n°58604102
kleinekrok​odil
Posté le 21-01-2020 à 11:14:26  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ah ben oui facile avec la CB magique de l'Etat oui :o
Et d'où viennent ces 5000 balles du coup ?


Là où ils se trouvent. Avec les 10 milliards de l'anneau des sciences tu finances 2 millions de véhicules électrique.
C'est une priorité ou pas la transition écologique?

Message cité 3 fois
Message édité par kleinekrokodil le 21-01-2020 à 11:15:12
n°58604158
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 11:19:19  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Non mais en faisant ça tu refous des gilets jaunes sanguinaires dans les rues.
Tu ne peux pas forcer les gens à abandonner la voiture sans avant leur proposer une solution meilleure.
Je ne pense pas que les TCL soient capables d'absorber du jour au lendemain le surplus de voyageurs.


Et même sans être une question d'absorber, tu as des trajets qui sont actuellement impensables à faire à TEC par rapport à la voiture, vu la différence de praticité et temps :D
 
Mon trajet le matin me prend 15min porte à porte avec dépose des enfants compris.
Le même en TEC, c'est 45 min, avec près de 20 minutes de marche (dont une 15aine avec les gamins)
 
Et la fin de l'année, mon boulot va déménager, ça va être encore pire :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58604171
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 11:20:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Vélo, tu vois que le trajet que tu fais en voiture. En vrai, tu prends pas le même chemin.


Par quelle magie ? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58604195
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 11:23:13  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Là où ils se trouvent. Avec les 10 milliards de l'anneau des sciences tu finances 2 millions de véhicules électrique.
C'est une priorité ou pas la transition écologique?


Il y a une grosse différence entre un investissement sur plusieurs dizaines d'années et une aide


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58604197
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:23:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Vous m'avez un peu contaminé les écolos bobos du topic.
 
Du coup j'ai regardé ce matin sur mon trajet que je fais en diesel polluant de cadre connard comment je pourrais faire pour décarbonner le truc.
 
TEC: oui possible mais T2 aux heures de pointes + "dernier km" à faire à pied, galère
Velol: Danger, pistes cyclables en bordure de route + beaucoup de voitures qui se mettent en double file pis maintenant avec tous les hygiénistes de tout poil t'es obligé de mettre un casque et d'avoir l'air con
Trott': Long + encore plus dangereux
Covoit': trop de contraintes
 
Moralité: je reste en bagnole :o


 
c'est quoi ton trajet ?

n°58604198
mystiko
Posté le 21-01-2020 à 11:23:34  profilanswer
 

Un notaire à conseiller sur Lyon ?

n°58604222
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 11:25:19  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Là où ils se trouvent. Avec les 10 milliards de l'anneau des sciences tu finances 2 millions de véhicules électrique.
C'est une priorité ou pas la transition écologique?


Ben oué mais là tu mélanges tout, les budgets, les payeurs, ça marche pas comme ça.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58604244
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2020 à 11:27:11  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Je préfère le nucléaire aux autres solutions actuelles de production d’énergie pilotables.


dommage, la tendance semble être à l'augmentation de la production de CO2, notre électricité était trop propre : https://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 43901.html


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58604255
djoul
Posté le 21-01-2020 à 11:28:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et même sans être une question d'absorber, tu as des trajets qui sont actuellement impensables à faire à TEC par rapport à la voiture, vu la différence de praticité et temps :D

 

Mon trajet le matin me prend 15min porte à porte avec dépose des enfants compris.
Le même en TEC, c'est 45 min, avec près de 20 minutes de marche (dont une 15aine avec les gamins)

 

Et la fin de l'année, mon boulot va déménager, ça va être encore pire :D

 

On a tous une bonne raison de prendre la voiture.

 

Le problème, c'est pas tant les trajets où le gain est clair (dépose d'enfants, covoiturage, trajet difficile en vélo/à pied/en TEC), c'est que la grande majorité des trajets quotidiens en voiture se font avec une personne dans la voiture, sur un trajet court, avec des alternatives réalistes...c'est la chasse à ce comportement qu'il faut faire. Et accessoirement, quand les gens arrêteront de prendre la voiture pour un oui ou pour un non, pour ceux qui doivent réellement le faire, d'un coup ça sera beaucoup plus facile (et sans anneau des sciences :o)

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-01-2020 à 11:28:58
n°58604257
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-01-2020 à 11:28:06  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
c'est quoi ton trajet ?


Caluire (chez moi) > Lyon 6e (école) > Lyon 6e (mais pas au même endroit évidemment) (boulot)
 
Et en fin d'année, ça sera  
Caluire (chez moi) > Lyon 6e (école) > Bellecour (boulot)
 
Je viens de refaire le calcul sur le site des TCL :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58604260
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:28:20  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Un notaire à conseiller sur Lyon ?


 
SCP Chaine - Maitre Alice Maugain ou Maitre Lauriane Androdias

Message cité 2 fois
Message édité par le_gribouri le 21-01-2020 à 11:28:57
n°58604283
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:29:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Caluire (chez moi) > Lyon 6e (école) > Lyon 6e (mais pas au même endroit évidemment) (boulot)
 
Et en fin d'année, ça sera  
Caluire (chez moi) > Lyon 6e (école) > Bellecour (boulot)
 
Je viens de refaire le calcul sur le site des TCL :o


 
En velo elec ca se fait ( surtout la montée des soldats :D )

n°58604284
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-01-2020 à 11:29:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Caluire (chez moi) > Lyon 6e (école) > Lyon 6e (mais pas au même endroit évidemment) (boulot)
 
Et en fin d'année, ça sera  
Caluire (chez moi) > Lyon 6e (école) > Bellecour (boulot)
 
Je viens de refaire le calcul sur le site des TCL :o


Y a pas d'écoles à Caluire ? :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°58604294
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-01-2020 à 11:30:00  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Y a pas d'écoles à Caluire ? :o


 
Ecole de pd2pauv'

n°58604333
mystiko
Posté le 21-01-2020 à 11:31:54  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

 

En velo elec ca se fait ( surtout la montée des soldats :D )


Un vélo cargo électrique pour transporter les enfants, parfait :o

 
le_gribouri a écrit :

 

SCP Chaine - Maitre Alice Maugain ou Maitre Lauriane Androdias


Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR