Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3548  3549  3550  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°40197849
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2014 à 22:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :


 
chouette, du boulot  [:nico54]


Je crois que les paysages lorrains ont tué une partie de mon optimisme, petit à petit.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 22:40:32  profilanswer
 

n°40198169
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-11-2014 à 23:24:23  profilanswer
 

Les Vosges sont très jolies sous la neige (même sans neige remarque).

n°40198173
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-11-2014 à 23:25:08  profilanswer
 

Bon je profite de la discussion pour dire que si vous avez besoin d aide, hésitez pas à demander (bon éviter les trucs à soulever lourd, ca m'a valu un arret maladie la derniere fois :o ). (et désolé, j'étais pas à Lyon la dernière fois...)


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°40198183
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 24-11-2014 à 23:26:22  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Les Vosges sont très jolies sous la neige (même sans neige remarque).


 
Ouais enfin surtout sous la neige.  :o  
Sinon : Nancy  [:neernitt]


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°40198389
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-11-2014 à 00:02:38  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


J'arrive vraiment pas à saisir comment les parents peuvent amener leur gosse dans ce genre d'événement.
L'autre fois on était au kaffée Berlin en mode ambiancé, c'était complet, ca braillait de partout, et sickos un couple avec un gosse de 10 mois / 1 an qui ne pigeait pas ce qu'il foutait là, qui a braillé pendant une bonne 10aine de minutes avant que la connexion la haut ne se fasse chez les parents qui se sont enfin décidés a dégager du bouclar.

 

Je pige vraiment pas. C'est ptet parce que je suis saoul, allez savoir.


Les enfants sont moins en sucre qu'on ne le pense et un bar même plein ça reste vivable pour un môme (on évitera cependant la fête des lumières faut pas pousser).
Comme évoqué par Iorahel il y a une fourchette qui sux vraiment parce que le môme tiens pas en place. Mais avant après c'est easy.
Quant au pourquoi: simplement parce que devenir parents ne dois pas toujours signifier la négation totale de ce que tu étais juste avant. La parentalité n'est pas une maladie ou un handicap. Il y a des concessions à faire bien sûr et on doit faire une croix sur certaines choses (par exemple moi j'ai fait une croix sur les gueules de bois, je bois toujours mais jamais au delà de ce que mon crâne pourra soutenir avec un gamin qui braille à 8h) mais renoncer à simplement aller descendre une bière dans un bar avec tes potes, non.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°40198480
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 25-11-2014 à 00:27:18  profilanswer
 

C'est clair qu'être parent ne signifie pas mettre un terme a la sociabilisation dans les bars ou autres. Tant que c'est pas des endroits sordides.
 
Je kiffais quand j'etais môme et que mon père m'emmenait boire un jus d'orange dans un bar. Il me filait quelques thunes pour le flipper ou le babyfoot et je lui foutait la paix pendant 2/3 heures pendant qu'il buvait des canons avec ses potes :D


---------------
GT : Sangocid
n°40198905
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-11-2014 à 06:44:55  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Les enfants sont moins en sucre qu'on ne le pense et un bar même plein ça reste vivable pour un môme (on évitera cependant la fête des lumières faut pas pousser).  
Comme évoqué par Iorahel il y a une fourchette qui sux vraiment parce que le môme tiens pas en place. Mais avant après c'est easy.  
Quant au pourquoi: simplement parce que devenir parents ne dois pas toujours signifier la négation totale de ce que tu étais juste avant. La parentalité n'est pas une maladie ou un handicap. Il y a des concessions à faire bien sûr et on doit faire une croix sur certaines choses (par exemple moi j'ai fait une croix sur les gueules de bois, je bois toujours mais jamais au delà de ce que mon crâne pourra soutenir avec un gamin qui braille à 8h) mais renoncer à simplement aller descendre une bière dans un bar avec tes potes, non.


Les sorties à la fête des lumières ou autre manifestation du genre, avec un ou des gamins, c'est quand même tendax avant un certain âge, je trouve.
Je vais éviter le sujet poussettes bélier que tu te prends dans les pieds/jambes sans la moindre excuse de la part des parents qui estiment qu'ils deviennent de facto prioritaires sur tout le reste du monde pour accéder aux animations. :o  
Restons sur le cas de gens dotés d'un peu de cerveau, et qui partent sur le principe que porter le gamin à l'aide des accessoires adaptés est plus convenable et, tout de même, plus rassurant pour le petit dans cette foule.
Donc, tu as le gamin qui n'est pas encore propre, et que tu vas devoir changer, en trouvant un endroit qui se prête à ça -> bien galère.
Le gamin qui a peur et passe son temps à hurler -> insupportable pour tout le monde, les parents ne peuvent pas profiter tranquillement de leur déambulation mais tiennent absolument à rester jusqu'au bout, et ils s'énervent super vite sur les gens autour pour des conneries.
Les zones de foule encore plus compacte -> le gamin est écrasé au même titre que les parents, sauf que lui, il est quand même plus fragile qu'un adulte, du coup, les parents gueulent sur les gens autour, qui n'y sont pas forcément pour grand chose, subissant eux même la foule.
Le gamin qui a froid -> il se plaint, les parents l'engueulent parce que merde, ça va quoi c'est bientôt fini, et le lendemain, le petit est malade comme un chien, faut aller chez le médecin, poser un jour, et tout le tintouin.
 
Bref, c'est pas la joie, et ceci pour personne.
Sans compter qu'avant un certain âge, le gamin ne va pas vraiment "profiter" du spectacle.

Message cité 3 fois
Message édité par Dafiiiiid le 25-11-2014 à 06:46:23

---------------
Gal' HFR
n°40198979
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-11-2014 à 07:31:25  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Les sorties à la fête des lumières ou autre manifestation du genre, avec un ou des gamins, c'est quand même tendax avant un certain âge, je trouve.
Je vais éviter le sujet poussettes bélier que tu te prends dans les pieds/jambes sans la moindre excuse de la part des parents qui estiment qu'ils deviennent de facto prioritaires sur tout le reste du monde pour accéder aux animations. :o  
Restons sur le cas de gens dotés d'un peu de cerveau, et qui partent sur le principe que porter le gamin à l'aide des accessoires adaptés est plus convenable et, tout de même, plus rassurant pour le petit dans cette foule.
Donc, tu as le gamin qui n'est pas encore propre, et que tu vas devoir changer, en trouvant un endroit qui se prête à ça -> bien galère.
Le gamin qui a peur et passe son temps à hurler -> insupportable pour tout le monde, les parents ne peuvent pas profiter tranquillement de leur déambulation mais tiennent absolument à rester jusqu'au bout, et ils s'énervent super vite sur les gens autour pour des conneries.
Les zones de foule encore plus compacte -> le gamin est écrasé au même titre que les parents, sauf que lui, il est quand même plus fragile qu'un adulte, du coup, les parents gueulent sur les gens autour, qui n'y sont pas forcément pour grand chose, subissant eux même la foule.
Le gamin qui a froid -> il se plaint, les parents l'engueulent parce que merde, ça va quoi c'est bientôt fini, et le lendemain, le petit est malade comme un chien, faut aller chez le médecin, poser un jour, et tout le tintouin.
 
Bref, c'est pas la joie, et ceci pour personne.
Sans compter qu'avant un certain âge, le gamin ne va pas vraiment "profiter" du spectacle.


 
Toi, tu côtoies trop de baÿbaÿs en ce moment. :o

n°40199286
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2014 à 08:59:15  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

poser un jour, et tout le tintouin.


c'est pas comme s'ils avaient droit à des jours supplémentaire pour enfant malade. :o
 
/crosstopic CF


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40199388
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-11-2014 à 09:14:51  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


c'est pas comme s'ils avaient droit à des jours supplémentaire pour enfant malade. :o
 
/crosstopic CF


Et ils laissent leurs collègues dans la merde.  :fou:


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 09:14:51  profilanswer
 

n°40199417
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-11-2014 à 09:20:19  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Et ils laissent leurs collègues dans la merde.  :fou:


 
du coup, t'as fait des enfants pour te venger? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40199455
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2014 à 09:26:20  profilanswer
 

Dafiiiiid enfante de chats.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40199462
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 25-11-2014 à 09:27:32  profilanswer
 

C'est plutôt l'inverse dans la réalité :o

n°40199480
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-11-2014 à 09:28:59  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
du coup, t'as fait des enfants pour te venger? :D


 
Non mais ça va pas, non!  :sweat:

n°40199517
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-11-2014 à 09:33:07  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
du coup, t'as fait des enfants pour te venger? :D


L'Humanité n'est pas prête à recevoir l'Elu, elle n'a pas encore fait ses preuves, et doit encore souffrir avant de recevoir ce cadeau qui la mènera vers l'ultime plénitude.
 

Sinking a écrit :

Dafiiiiid enfante de chats.


 

le_gribouri a écrit :

C'est plutôt l'inverse dans la réalité :o


Les chats m'enfantent??? [:tri-x]  [:the evil duck:5]


---------------
Gal' HFR
n°40199544
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2014 à 09:35:40  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


L'Humanité n'est pas prête à recevoir l'Elu, elle n'a pas encore fait ses preuves, et doit encore souffrir avant de recevoir ce cadeau qui la mènera vers l'ultime plénitude.
 


 
avoue que tu as hâte de pousser un chariot de l'enfer dans les chevilles des manants. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40199550
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-11-2014 à 09:36:41  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


 
avoue que tu as hâte de pousser un chariot de l'enfer dans les chevilles des manants. :o


 
Oh mais ça, il le fait avec le caddie. :o

n°40199561
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2014 à 09:37:18  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Non mais ça va pas, non!  :sweat:


:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40199580
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2014 à 09:39:06  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Oh mais ça, il le fait avec le caddie. :o


le samedi après midi au mamouth quand y'a pas grand monde?


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40199602
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-11-2014 à 09:40:54  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


le samedi après midi au mamouth quand y'a pas grand monde?


 
Hum, t'es vieux, toi. :o

n°40199605
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-11-2014 à 09:41:19  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Oh mais ça, il le fait avec le caddie. :o


[:lex]
 

Buta43 a écrit :


le samedi après midi au mamouth quand y'a pas grand monde?


Je profite des courses et du caddie pour faire bien ressentir à l'Humanité que je suis paix, amour et bons sentiments. :o


---------------
Gal' HFR
n°40199614
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-11-2014 à 09:42:20  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Hum, t'es vieux, toi. :o


Non, il veut faire genre, mais déjà, il perd toute crédibilité en ne sachant pas l'écrire.
Y'a 2 M au milieu. :o


---------------
Gal' HFR
n°40199633
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2014 à 09:43:51  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Hum, t'es vieux, toi. :o


j'en connais par chez moi qui 20 ans après continuent à dire qu'il vont à mamouth. :D
 
et je te raconte pas le merdier quand mamouth et rallye sont devenu simultanément géant et auchan. les mecs se donnaient rendez vous à auchan et se retrouvez un chez mamouth, un a rallye de l'autre coté de la ville, c'était juste [:rofl]
 

Spoiler :

le tout sans portable evidement. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40199651
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2014 à 09:45:21  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Non, il veut faire genre, mais déjà, il perd toute crédibilité en ne sachant pas l'écrire.
Y'a 2 M au milieu. :o


j'avais 15 ans quoi merde. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40199734
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-11-2014 à 09:55:07  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'avais 15 ans quoi merde. :/


Jeunesse décadente. :/


---------------
Gal' HFR
n°40199777
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-11-2014 à 09:58:31  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'en connais par chez moi qui 20 ans après continuent à dire qu'il vont à mamouth. :D
 
et je te raconte pas le merdier quand mamouth et rallye sont devenu simultanément géant et auchan. les mecs se donnaient rendez vous à auchan et se retrouvez un chez mamouth, un a rallye de l'autre coté de la ville, c'était juste [:rofl]
 

Spoiler :

le tout sans portable evidement. :o



 
Hum... La paysannie. :o

n°40199788
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-11-2014 à 09:59:09  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Hum, t'es vieux, toi. :o


 
mammie écrase les prix! :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40199862
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-11-2014 à 10:03:24  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Les sorties à la fête des lumières ou autre manifestation du genre, avec un ou des gamins, c'est quand même tendax avant un certain âge, je trouve.
Je vais éviter le sujet poussettes bélier que tu te prends dans les pieds/jambes sans la moindre excuse de la part des parents qui estiment qu'ils deviennent de facto prioritaires sur tout le reste du monde pour accéder aux animations. :o  
Restons sur le cas de gens dotés d'un peu de cerveau, et qui partent sur le principe que porter le gamin à l'aide des accessoires adaptés est plus convenable et, tout de même, plus rassurant pour le petit dans cette foule.
Donc, tu as le gamin qui n'est pas encore propre, et que tu vas devoir changer, en trouvant un endroit qui se prête à ça -> bien galère.
Le gamin qui a peur et passe son temps à hurler -> insupportable pour tout le monde, les parents ne peuvent pas profiter tranquillement de leur déambulation mais tiennent absolument à rester jusqu'au bout, et ils s'énervent super vite sur les gens autour pour des conneries.
Les zones de foule encore plus compacte -> le gamin est écrasé au même titre que les parents, sauf que lui, il est quand même plus fragile qu'un adulte, du coup, les parents gueulent sur les gens autour, qui n'y sont pas forcément pour grand chose, subissant eux même la foule.
Le gamin qui a froid -> il se plaint, les parents l'engueulent parce que merde, ça va quoi c'est bientôt fini, et le lendemain, le petit est malade comme un chien, faut aller chez le médecin, poser un jour, et tout le tintouin.
 
Bref, c'est pas la joie, et ceci pour personne.
Sans compter qu'avant un certain âge, le gamin ne va pas vraiment "profiter" du spectacle.


 
En fait on peut emmener un gosse que si on le porte, s'il est propre, s'il sait apprécier la bière/l'artiste en concert et s'il fait beau ?...
Non parce que la fête des lumières et autres rassemblements massifs, tout le monde était d'accord pour le déconseiller (avec ou sans enfant :o). Après niveau poussette je m'en fous, on l'a utilisée 4 fois en 5 ans et un bébé porté ne hurle pas.
Sinon un gamin c'est très résistant, passé le cap "bébé" : si je faisais la moitié de ce que font les filles, je serai à l'hosto depuis longtemps. Soit en épuisement total au bout d'une journée, soit pour pneumonie sévère, intoxication alimentaire, fracture etc. Un gamin qui s'amuse n'a jamais froid. Un gamin qui s'amuse ne pense à rien d'autre.
Quant à le changer, s'il fallait attendre 3 ans pour sortir...  :heink: On a changé Lardon en concert, à la FNAC, chez Fiat, au parc, sur des bancs publics, dans le TGV, dans des pubs, sur des parkings, par terre sur le bitume à côté d'un barbecue géant, au ciné etc. et ça n'a jamais gêné personne (les gens ne remarquent pas). On n'est pas obligés de jeter la couche sale à la gueule des gens. De toute façon, les trois quart du temps t'es pas à 1 ou 2 heures près pour le change.
Le principe de base, c'est plus tu sors un enfant, plus tu peux le sortir sans problème. Le but n'étant pas que l'enfant sache apprécier la bière, le carpaccio ou le concert en connaisseur mais que les parents en profitent même s'ils ne peuvent pas le faire garder.
 
Bon c'est pas le sujet de toute façon. Et je dis toujours "Mammouth", plus ou moins consciemment. Parce que Mammouth écrase les prix. :o

n°40199994
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-11-2014 à 10:12:04  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
mammie écrase les prix! :o


 

iorhael a écrit :


 Et je dis toujours "Mammouth", plus ou moins consciemment. Parce que Mammouth écrase les prix. :o


 
 
J'ai dû être évacuée dans une autre dimension pendant quelques années, durant ma jeunesse, mwa.  [:bakk14]

n°40200063
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-11-2014 à 10:18:28  profilanswer
 

Mammouth, moi c'est ma chienne :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40200066
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-11-2014 à 10:18:57  profilanswer
 

C'est pas le grand baraqué qui a peur des chats ? :o

n°40200070
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 25-11-2014 à 10:19:41  profilanswer
 

http://www.leroy-goulet-turpin.com/pages/photo/concurrents/mammouth/MAMMOUTH%20PUB%20(2).jpg
Mammy écrase les prouts  :o  
 
[:aslan117]


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°40200099
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-11-2014 à 10:22:17  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Mammouth, moi c'est ma chienne :o


 
Pourtant, elle semble moins bourrine que son pote.  [:er dehy]

n°40200243
Filob
Posté le 25-11-2014 à 10:32:51  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


 
J'ai trouvé un laptop 17" seul (sans chargeur, ni sac) dans le tram ce matin.
Assez récent.
Remis au conducteur, en espérant que le proprio se manifestera aux objets trouvés.


 
T'es bien sympa, j'ai laissé le doudou de ma fille sur le siège du bus et personne ne l'a ramené/chauffeur pas retrouvé, donc on a dû le chourer :/
(je prends les tec en porte bébé je précise tout de suite :o)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40200262
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 25-11-2014 à 10:35:00  profilanswer
 

C'est quand même un objet important et de valeur, donc si je ne le faisais pas, quelqu'un l'aurait sûrement piqué.
Un doudou, même si ça ne vaut rien, c'est important, donc il faut penser à la personne qui l'a perdu et le ramener.

 

Quand on se retrouve dans le même cas, on doit bien être content de récupérer son bien. J'imagine aisément le coup de stress quand on se rend compte de l'oubli/la perte.


Message édité par Shadow aok le 25-11-2014 à 10:35:42
n°40200391
Buta43
chie la classe
Posté le 25-11-2014 à 10:44:28  profilanswer
 

Filob a écrit :


(je prends les tec en porte bébé je précise tout de suite :o)


c'est toi la nana qui mettait des beignes à tout le monde dans le T4 pour essayer de faire grimper sa fille sur son dos? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 25-11-2014 à 10:44:58

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°40200512
Filob
Posté le 25-11-2014 à 10:53:03  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


c'est toi la nana qui mettait des beignes à tout le monde dans le T4 pour essayer de faire grimper sa fille sur son dos? :??:


 
Oui je suis démasquée :/
 
(je la porte devant, et je la met dans le porte bébé AVANT de monter dans le bus/tram/métro/whatever, et elle n'en sort pas :o)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40200562
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-11-2014 à 10:57:16  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Pourtant, elle semble moins bourrine que son pote.  [:er dehy]


 
ben ouais mais c'est comme ça :D https://www.google.fr/search?q=mamm [...] d=0CCAQsAQ
 
tiens si certains savent, justement les TEC j'en ai plus vraiment besoin. Jusque là j'avais un abonnement OùRa avec train+TCL. J'aimerai supprimer les TCL et garder que le train. C'est possible en bornes ou faut aller au guichet?  [:cerveau skyzor]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40200586
djoul
Posté le 25-11-2014 à 10:59:27  profilanswer
 

De mémoire, je crois qu'il faut aller au guichet. Mais c'était il y a quelques années, ça a pu changer (et je fais de moins en moins confiance à ma mémoire avec la vieillerie et les hectolitres d'alcool que j'ingurgite).

n°40200595
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 25-11-2014 à 10:59:45  profilanswer
 

Le laptop qui a du finir directement dans les poches du conducteur du bus histoire d'arrondir les fins de mois. [:mcmjau:1]


---------------
GT : Sangocid
n°40200900
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 25-11-2014 à 11:18:16  profilanswer
 


La classe @ dallas a écrit :

Vivement que tu te casses tiens [:pere dodu:4]


 

La classe @ dallas a écrit :


T'as gagné du gainage aux abdos  [:jose mourinho:4]


http://reho.st/preview/image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353352422-ultra-gay-seal.jpg


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3548  3549  3550  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR