Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3547  3548  3549  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil

n°40194012
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2014 à 16:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'est fait maison c'est comestible :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 16:24:29  profilanswer
 

n°40194023
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 16:24:52  profilanswer
 

maelr a écrit :

Savez vous ou je pourrai trouver des tubes vide de beaume à lèvres ?  Neuf je précise et pas des tubes aillant déjà contenu du beaume mais fini.  
 
C'est pour madame qui veux faire des beaume à lèvre maison


Je te donne le même lien que la dernière fois : http://www.aroma-zone.com/tous-nos [...] oires.html
http://www.aroma-zone.com/media/catalog/product/cache/1/image/600x600/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/a/catalogue_contenants-maquillage-vides_baume-a-levres.jpg


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40194028
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-11-2014 à 16:24:59  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Si c'est fait maison c'est comestible :o


 
T'as testé ? :o

n°40194032
maelr
Posté le 24-11-2014 à 16:25:13  profilanswer
 

C'était l'idée de base les mini pots. Sauf que j'aime pas !  Faut mettre de doigt dedans et je me dis que c'est assez crado en sortant du métro par exemple.

n°40194042
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2014 à 16:26:08  profilanswer
 

Ah c'est pour toi ? [:hish:2]

n°40194065
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 16:27:52  profilanswer
 

cf plus haut, en version tube :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40194073
maelr
Posté le 24-11-2014 à 16:28:17  profilanswer
 

Merci sinking. Je lui avais donné le lien mais c'était les fdp qui coincé pour juste quelques tubes.

 

Edit: on le dit dans l'oreillette " j'ai trouvé pour 35e de produits,  les fdp sont gratuits"

n°40194077
maelr
Posté le 24-11-2014 à 16:28:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ah c'est pour toi ? [:hish:2]

 

Yep je suis sensible des lèvre l'hiver !

n°40194100
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2014 à 16:30:21  profilanswer
 

maelr a écrit :

Merci sinking. Je lui avais donné le lien mais c'était les fdp qui coincé pour juste quelques tubes.  
 
Edit: on le dit dans l'oreillette " j'ai trouvé pour 35e de produits,  les fdp sont gratuits"


2€ sous certaines conditions : http://www.aroma-zone.com/info/coup-de-coeur


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40194110
maelr
Posté le 24-11-2014 à 16:31:14  profilanswer
 

 

Elle veux aussi du sel je ne sais pas quoi.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 16:31:14  profilanswer
 

n°40194172
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-11-2014 à 16:35:12  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Non, toi je sais.
Et je repars sur ce sujet parce que c'est le dernier en date.
Le problème c'est que ce genre de comportement tend à se généraliser et que c'est bien ça qui pourri le topic.
HFR est un forum qui est plein de ressources intéressantes, en termes de savoirs apportés par ses membres.
Mais c'est aussi blindé de putains de connards dont la passion dans la vie, c'est de traiter les autres comme des merdes, histoire de se regonfler un peu leur pauvre petit ego merdique, parce qu'au final, ils n'ont pas grand chose dans leur vie.


 
:jap:
Sur le topic, ça va c'est quand même plutot cool, même si pour les ptits nouveaux ça peut effectivement faire un choc :D
 

Dafiiiiid a écrit :


T'es pas tombé sur un bon cru. :d


 
bah, le problème, c'est que j'ai connu des trucs franchement mieux dans mon passé (à Chalon dans la rue notamment :o), et qu'on m'avait tellement survendu le truc que forcément, j'en ai été déçu (j'ai le même effet avec la cité de la peur, que j'ai vu très tard, mais si j'dis ça, j'me fais tuer ou que je sois :D).
 
C'est aussi valable pour les feux d'artifices, que je trouve pas exceptionnel non plus d'ailleurs à Lyon (quoique celui du 14 juillet était sympa cette année) : j'ai conscience que j'ai aussi eu la chance de voir des trucs exceptionnels en pyrotechnique, again, dans des festivals d'art de rue dont les mecs étaient vraiment des pointures mondiales (Groupe F putain!). Et aussi parce que l'emplacement retenu fait qu'on est finalement toujours assez loin du feu d'artifice, et pas la sensation d'être dedans....
 
Quand à la fête des lumières, je trouve globalement le truc surfait, notamment sur la place des terreaux : projeter un film sur une façade, super, c'est joli une fois, mais après ça va quoi...
A la limite, sur saint jean, au moins, ça a un vrai lien avec l'architecture (sauf l'an dernier, toupouri :o)... mais finalement, on se rend compte que c'est le bâtiment qui fait le beau, et qu'une tres belle mise en lumière vaut parfois 15 fois mieux qu'une animation a 2 balle saturée de couleurs...
 
bon, je dis pas, j'ai des souvenirs de trucs très jolis/sympa (le flipper sur les célestins , le dragon place de la république, les lettres dans l’hôtel dieu...), mais au regard de toute ce qu'il y a et de ce qu'on nous vend, je trouve qu'il y a bien trop de leds flashy, et pas trop de "choix" pour autre chose, de plus poétique, de plus naturel...
 
 
et je regrette aussi la disparition des lumignons. C'est con, j'suis pas originaire de Lyon, mais mes parents y ont vécu plus de 10 ans avant ma naissance, ils m'ont transmis çàa quand j'étais gamin, et je l'ai toujours fait (même à Lille, ou c'était d'ailleurs sympa d'en voir quelques-uns, ça faisait témoignage éphémère d'une communauté), ou à Oullins, ou j'ai l'impression d’être un des rares péquenot à perpétuer le truc.... et je trouve dommage qu'à Lyon, ça disparaisse, alors que c'est merveilleux un bâtiment (et dieu sait qu'ils sont beaux à Lyon!) doucement illuminé par des centaines de flammèches aux fenêtres...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40194187
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-11-2014 à 16:36:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Et tu penses vraiment que c'est ça sur ce topic ? :??:
Je suis peut être pas assez assidue, ou alors c'est parce que j'attends rien de spécial ou que je me livre peu mais j'ai pas spécialement cette impression [:transparency]


 
+1, je dirais même au contraire. J'ai déjà filé des coups de main, PM aussi et on nous en a déjà filé. Par exemple, on aide souvent les gens à vider leur bar, ils nous aident à vider le nôtre. :o

n°40194218
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-11-2014 à 16:37:56  profilanswer
 

Eife a écrit :

et je regrette aussi la disparition des lumignons. C'est con, j'suis pas originaire de Lyon, mais mes parents y ont vécu plus de 10 ans avant ma naissance, ils m'ont transmis çàa quand j'étais gamin, et je l'ai toujours fait (même à Lille, ou c'était d'ailleurs sympa d'en voir quelques-uns, ça faisait témoignage éphémère d'une communauté), ou à Oullins, ou j'ai l'impression d’être un des rares péquenot à perpétuer le truc.... et je trouve dommage qu'à Lyon, ça disparaisse, alors que c'est merveilleux un bâtiment (et dieu sait qu'ils sont beaux à Lyon!) doucement illuminé par des centaines de flammèches aux fenêtres...


http://reho.st/www.tuxboard.com/photos/2013/04/Video-incendie-hotel-grozny-640x413.jpg
 
You're doin' it wrong.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40194234
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-11-2014 à 16:38:50  profilanswer
 

Rien a voir avec de la parano de bas étage, mais je pense que ca visait qqn en particulier.
 
Quelqu'un de tres méchant et tres négatif, quelqu'un encore pire que fleur pellerin.

n°40194272
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2014 à 16:41:25  profilanswer
 

Sans doute toutsec, c'est toujours la faute à toutsec.

n°40194284
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-11-2014 à 16:42:01  profilanswer
 

maelr a écrit :

Savez vous ou je pourrai trouver des tubes vide de beaume à lèvres ?  Neuf je précise et pas des tubes aillant déjà contenu du beaume mais fini.  
 
C'est pour madame qui veux faire des beaume à lèvre maison


Grande surface, rayon beauté ou parapharmacie.


---------------
Gal' HFR
n°40194311
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-11-2014 à 16:44:09  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Sans doute toutsec, c'est toujours la faute à toutsec.


 
Qui ne dit mot consent, c'est bien connu !

n°40194461
_tchip_
Posté le 24-11-2014 à 16:54:24  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
J'ai débarqué à Lyon en venant de Lille alors pour résumer, j'ai pris une douche froide, voire glacée.
Même si la ville est belle et qu'il y a pas mal de choses à faire, je l'ai trouvée grise et vraiment très froide. Les gens sont peu enclins à l'amitié sauf si tu es là depuis 15 ans, et  encore.
J'aurais testé Lyon en venant de Nice, je n'aurais peut-être pas le même sentiment.
En fait, je n'ai apprécié que deux quartiers à Lyon, peut-être trois (et c'était il y a 10 ans): Guillotière, la Croix-Rousse (où on a vécu 7 ans) et Monplaisir.

va dire ça a la petite vieille qui m'a tenu la jambe une demi heure en attendant le bus :o elle m'a raconté sa soiré avec les choristes de sa paroisse ou chsais pas quoi
 
-16€ pour une heure c'était cher même  [:hado papi:2]  
 
J'ai pas osé lui raconter la mienne :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40194954
ca m'gaaav​e
Posté le 24-11-2014 à 17:30:25  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
+1, je dirais même au contraire. J'ai déjà filé des coups de main, PM aussi et on nous en a déjà filé. Par exemple, on aide souvent les gens à vider leur bar, ils nous aident à vider le nôtre. :o


 
On en revient au même problème : demander un coup de main pour un truc qui se fait très bien tout seul :o

n°40194986
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-11-2014 à 17:33:22  profilanswer
 


 

Eife a écrit :


 
bah, le problème, c'est que j'ai connu des trucs franchement mieux dans mon passé (à Chalon dans la rue notamment :o), et qu'on m'avait tellement survendu le truc que forcément, j'en ai été déçu (j'ai le même effet avec la cité de la peur, que j'ai vu très tard, mais si j'dis ça, j'me fais tuer ou que je sois :D).
 
C'est aussi valable pour les feux d'artifices, que je trouve pas exceptionnel non plus d'ailleurs à Lyon (quoique celui du 14 juillet était sympa cette année) : j'ai conscience que j'ai aussi eu la chance de voir des trucs exceptionnels en pyrotechnique, again, dans des festivals d'art de rue dont les mecs étaient vraiment des pointures mondiales (Groupe F putain!). Et aussi parce que l'emplacement retenu fait qu'on est finalement toujours assez loin du feu d'artifice, et pas la sensation d'être dedans....
 
Quand à la fête des lumières, je trouve globalement le truc surfait, notamment sur la place des terreaux : projeter un film sur une façade, super, c'est joli une fois, mais après ça va quoi...
A la limite, sur saint jean, au moins, ça a un vrai lien avec l'architecture (sauf l'an dernier, toupouri :o)... mais finalement, on se rend compte que c'est le bâtiment qui fait le beau, et qu'une tres belle mise en lumière vaut parfois 15 fois mieux qu'une animation a 2 balle saturée de couleurs...
 
bon, je dis pas, j'ai des souvenirs de trucs très jolis/sympa (le flipper sur les célestins , le dragon place de la république, les lettres dans l’hôtel dieu...), mais au regard de toute ce qu'il y a et de ce qu'on nous vend, je trouve qu'il y a bien trop de leds flashy, et pas trop de "choix" pour autre chose, de plus poétique, de plus naturel...
 
 
et je regrette aussi la disparition des lumignons. C'est con, j'suis pas originaire de Lyon, mais mes parents y ont vécu plus de 10 ans avant ma naissance, ils m'ont transmis çàa quand j'étais gamin, et je l'ai toujours fait (même à Lille, ou c'était d'ailleurs sympa d'en voir quelques-uns, ça faisait témoignage éphémère d'une communauté), ou à Oullins, ou j'ai l'impression d’être un des rares péquenot à perpétuer le truc.... et je trouve dommage qu'à Lyon, ça disparaisse, alors que c'est merveilleux un bâtiment (et dieu sait qu'ils sont beaux à Lyon!) doucement illuminé par des centaines de flammèches aux fenêtres...


C'est surtout devenu complètement axé sur la recherche du "plaire aux touristes" et le pseudo superbe.  
La place des Terreaux est le lieu hyper recherché, et ils ne mettent rien de vraiment exceptionnel.  
C'est dommage de se contenter effectivement de balancer un film sur les murs, quand il y a tellement de jeux possibles avec les façades gorgées de fenêtres et de détails.  
L'un des plus beaux trucs faits, à mon sens, c'était le conte dans le parc de la tête d'or.  
La promenade avec les étapes narratives était très bien foutue.


---------------
Gal' HFR
n°40195437
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-11-2014 à 18:17:59  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Je viens de m'inscrire au conseil du quartier guillotiere. Regardez a votre mairie y'a certainement un conseil par quartier si ca vous interesse de vous impliquer dans la vie de votre environnement. Je follow l'exemple de PM :D


j'avais tenté, mais entre les réunions de mon taf et celles des CDQ c'était compliqué


Message édité par _Andro_ le 24-11-2014 à 18:19:14

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°40195454
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-11-2014 à 18:20:35  profilanswer
 

Quand vous parlez des lyonnais, vous parlez de vrais lyonnais ou d'immigrés des régions autour du rhone ?  :o
Parce qu'en tant que lyonnais ayant des racines bien implantées ici sur 3 générations, je me reconnais pas trop dans vos dire messieurs dames. Et pour mes potes étant nés ici c'est un peu pareil.

 

Par contre je reconnais bien la dedans quelques potes de Tarare, ou de l'isère pour ne pas dénoncer  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 24-11-2014 à 18:23:51

---------------
GT : Sangocid
n°40195461
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-11-2014 à 18:21:12  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Non du sang. Le vomi c'est dans l'andouillette.


 :D


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°40195465
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-11-2014 à 18:22:02  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Bonjour,
Je souhaite me rendre à la fête des lumières dans deux semaines mais j'ai un bébé en très bas âge et j'hésite quel parcours faire pour éviter les bousculades et grandes foules. Vous me conseillez quoi ?
Merci :)


 

Sinking a écrit :

De laisser Junior à la maison. Vraiment.


Pas mieux.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°40195469
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-11-2014 à 18:22:34  profilanswer
 

Planquez-vous, Andro rattrape 3 semaines :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40195475
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-11-2014 à 18:23:10  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Petite astuce, y aller avec une barbe, un turban et un treillis, la foule se fait moins compacte ensuite.


Et en toussant avec des capsules de faux sang dans la bouche, en portant un drapeau de la guinée en guise de cape ?


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°40195544
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-11-2014 à 18:31:10  profilanswer
 

J'ai fini, le reste de votre blabla est chiant. Je vous souhaite un joyeux noel en avance
 
[:enzan]


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°40195580
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2014 à 18:34:58  profilanswer
 

ashrog a écrit :

Quand vous parlez des lyonnais, vous parlez de vrais lyonnais ou d'immigrés des régions autour du rhone ?  :o
Parce qu'en tant que lyonnais ayant des racines bien implantées ici sur 3 générations, je me reconnais pas trop dans vos dire messieurs dames. Et pour mes potes étant nés ici c'est un peu pareil.

 

Par contre je reconnais bien la dedans quelques potes de Tarare, ou de l'isère pour ne pas dénoncer  :whistle:

 

Non, c'est cohérent: quand tu es né ici, pas de souci. Si tu viens de l'extérieur et même si tu es implanté depuis près de 20 ans, c'est mort. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-11-2014 à 18:35:22
n°40195586
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 24-11-2014 à 18:36:01  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Non, c'est cohérent: quand tu es né ici, pas de souci. SI tu viens de l'extérieur, c'est mort. :o


 
Mouais pas d'accord, le contact avec les lyonnais dépend aussi beaucoup de son caractère intrinsèque (introverti ou extraverti)

n°40195666
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-11-2014 à 18:44:44  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Mouais pas d'accord, le contact avec les lyonnais dépend aussi beaucoup de son caractère intrinsèque (introverti ou extraverti)


 [:master of obvious]

n°40195685
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2014 à 18:46:35  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

 

Mouais pas d'accord, le contact avec les lyonnais dépend aussi beaucoup de son caractère intrinsèque (introverti ou extraverti)


Je n'ai pas eu de souci chez moi, à Nice, ni à Marseille, ni au Québec, ni à Lille. Seulement à Lyon. Je ne suis pas hyper sociable mais pas trop sauvage non plus. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-11-2014 à 18:47:03
n°40196176
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-11-2014 à 19:36:17  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Je n'ai pas eu de souci chez moi, à Nice, ni à Marseille, ni au Québec, ni à Lille. Seulement à Lyon. Je ne suis pas hyper sociable mais pas trop sauvage non plus. ^^


 
va fair eun tour à Nancy et on en reparle :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40196281
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-11-2014 à 19:46:53  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

va fair eun tour à Nancy et on en reparle :o


Normal, il fait froid.

n°40196479
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-11-2014 à 20:08:03  profilanswer
 

Sans couilles  [:toxik4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40196500
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-11-2014 à 20:09:38  profilanswer
 

Eife a écrit :

Sans couilles [:toxik4]


Je suis vosgien, c'est pas le froid nancéen qui me fait peur :o

n°40196871
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2014 à 20:46:41  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
va fair eun tour à Nancy et on en reparle :o


Je connais déjà un peu, surtout la Meurthe et Moselle proche du Luxembourg.  
Famille oblige et franchement, je ne compte pas y retourner un jour.  :whistle:

n°40197132
_tchip_
Posté le 24-11-2014 à 21:14:33  profilanswer
 

ca doit pas être trop mal vu la passion qu'ont entretenu les allemands pour cette région :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40197233
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-11-2014 à 21:27:21  profilanswer
 

avant, y'avait les plus grandes usines du monde hein  [:faman:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40197734
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2014 à 22:24:48  profilanswer
 

Eife a écrit :

avant, y'avait les plus grandes usines du monde hein  [:faman:1]


Et maintenant, y'a les plus grands sites pollués. :o

n°40197806
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-11-2014 à 22:34:05  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Et maintenant, y'a les plus grands sites pollués. :o


 
chouette, du boulot  [:nico54]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°40197849
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-11-2014 à 22:40:32  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
chouette, du boulot  [:nico54]


Je crois que les paysages lorrains ont tué une partie de mon optimisme, petit à petit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3547  3548  3549  ..  5627  5628  5629  5630  5631  5632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic sous la pluie, euh non le soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR